“Hôtel parfait sur un magnifique site naturel” 5 5 étoiles
Avis sur Ayung Resort Ubud

Ayung Resort Ubud a été ajouté à vos Favoris
Ayung Resort Ubud
4.5 sur 5 Hôtel   |   Desa Melinggih Kelod | Banjar Begawan, Payangan, Bali, Indonésie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
$168 (USD)
Classé n°1 sur 5 hôtels à Payangan
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Hôtel parfait sur un magnifique site naturel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Nous sommes restés 13 jours dans cet hôtel. Parfait en amoureux !
Site magique, restaurant très bon, personnel attentionné... à un prix plus que raisonnable.
Il faut noter que l'hôtel est un peu à l'écart des centres touristiques, notamment 25 minutes d'Ubud en navette. Ca n'empêche pas de profiter de la vie trépidante de Bali, mais ça permet de se retrouver au calme au moins le soir.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

301 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

BRABANT WALLON
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Un complexe hôtelier situé sur un versant des gorges de l ' Ayung à Bali. Un paradis sur terre.
Personnel très accueillant et serviable. Petit déjeuner de qualité. Restaurant de très bonne qualité avec des vins aussi de très bonnes qualités. Les chambres sont très spacieuses. Une nature exceptionnelle. Un endroit idyllique.

Astuce pour la chambre : Réserver le bâtiment Sita pour vos chambres. Bien situé, à l'écart, grande piscine et très calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Du personnel au cadre, en passant par le restaurant, c'est un sans faute! Nous avons séjourné dans une des villas privatives (d'anciennes maisons en bois sculpté javanaises remontées sur place) avec vue imprenable sur les rizières et la jungle, et surtout une piscine...
Le restaurant à lui seul mérite le détour, nous y avons pris tous nos petits déjeuners agrémentés de fruits frais, de confiture maisons et de délicieux croissants. Et nous y avons aussi passé un dîner excellent, la cuisine fusion est inspirée et la présentation des assiettes parfaite.
Le personnel est vraiment aux petits soins, souriant, attentif et agréable.
Seul petit bémol, l'hôtel est un petit peu loin du centre de Ubub (20 minutes si ça roule mais compter plutôt 35 à 45 minutes par une route chaotique) et même si l'hôtel propose une navette en journée il faut prévoir un taxi pour rentrer après le dîner ou un spectacle. Mais l'espace et les vues à couper le souffle sont à ce prix

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Une piscine a débordement sur un paysage de Jungle et de rizière, entourée d arbre portant des fruits enormes. Le dépaysement garanti. Le petit déjeuner offre un cadre idyllique.Les chambres offent tout le confort europeen.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Bonjour à toutes et à tous,

Je tenais à faire partager l'expérience plus que parfait que nous avons vécu dans cet hôtel.
De la chambre au petit déjeuner en passant par le cadre de l'hôtel : tout était génial, parfait digne d'une six étoiles!!!! n'hésitez pas une expérience inoubliable, peut être le meilleur hôtel de bali! sans doute le meilleur!
Le personnel est incroyablement souriant et gentil, PARFAIT!!! Le seul bémol reste l'emplacement, un peu loin du centre, mais l'hotel dispose de navette (mais que jusqu'a 4 heures de l apres midi).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
cergy
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Bonjour, nous avons effectué notre séjour en septembre 2013. Nous sommes resté 4 nuits dans cet IMPRESSIONNANT et MAGNIFIQUE resort à couper le souffe!!!!

Je commence par le cadre général :
idyllique, silencieux, paradisiaque...tellement de mots à dire. L'accueil est au top. Le paysage, il n'y a rien à dire. En plein milieu d'une forêt tropicale, vous entendez - de loin - les cris des gens qui font du rafting juste en dessous du resort. C'est juste somptueux. Nous avons eu la chambre 113 vue sur la piscine débordante et la forêt tropicale. Les personnes sont très sympathiques et surtout toujours à votre écoute. Pour vous déplacer dans cet immense resort, vous pouvez appeler l'accueil qui vous envoie la petite voiture comme au golf et vous vous déplacez avec un chauffeur. Il y a une salle de sport avec tout le matériel nécessaire.

De notre chambre et du balcon, nous avions la vue sur la foret tropicale ainsi que sur la piscine. Vous pouvez descendre directement du balcon pour sauter dans la piscine. Impressionnant. En plus, en septembre il n'y avait pas tant de monde que cela et pour le coup, on avait l'impression d'avoir la piscine pour nous seuls.

Le spa/massage : durant notre séjour, il y avait l'anniversaire de madame, et pour le coup, nous avons eu un massage gratuit ainsi qu'un jolie gâteau dans notre chambre. MERCI A ALBERT LIUN !!!!!!!!!!!!!!!!! Le massage était magnifique, reposant et trop bien.

La chambre : située dans la partie du bas de Ayung resort, notre chambre était GRAAAAAANNNNNDDDDDE et toute propre. AUCUN DÉFAUT. un grand lézard sur le mur, bien évidemment c'était de la décoration et non un vrai !!!!!!!!!!!!!! Le plus de la chambre et je pense que c'est la même pour les autres : le mini bar est offert !!!!!!!!!!!!!!!! et ils vous le remplisse tous les jours..............!!!!!!!!!!!!!! Il y avait tout dans la chambre. Le lit est très haut et très très très confortable, je vous promet, vous vous endormez facilement. Les coussins sont immense et trop bien. La climatisation fonctionne parfaitement aussi. La salle de bain est grande, trop belle et des peignoirs doux.

Le petit déjeuner : LE MEILLEUR DE TOUS NOS VOYAGES VOYAGES!!!!!! Vous êtes assis dans le restaurant vue sur la foret tropicale et sur les rizières avec au fond des montages. Pour ce qui est de la carte : c'est trop bon, vous avez des croissants, des pancakes, des corns flakes, des jus de fruits pressés sur place etc... il y a plein plein de choses à manger et ils vous ramènent tout sur table. Il suffit de lever le petit doigt et vous avez au moins 2 serveurs qui viennent immédiatement vers vous !!!!!!!!!!!!!! C'est un buffet à volonté mais tout est frais et trop trop booonnnnnnn !!!!!!!!!

Le tea-time : de 16h à 18h, vous pouvez déguster leurs spécialités avec du café, thés etc... cela se passe dans la salle juste en dessous du restaurant qui fait office du grand salon du resort et je vous promets que les canapés sont top et très reposant....

Un conseil : si vous partez à UBUD, prenez ce resort, car nous on avait pris un guest house pour découvrir Ubud de l'intérieur mais honnêtement dans un resort c'est juste impressionnant et surtout calme, reposant...ET SURTOUT APRES AVOIR ESCALADE LE MONT BATUUUUURRRRRR....!!!!!!!!!!!!!!!

A votre disposition si vous souhaitez des conseils sur Bali, les massages etc...

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre 113 !!! Juste en face de la piscine débordante et vue sur la foret tropicale. En p...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Rapport qualité prix, cet hôtel est remarquable !
Nous avions pris la chambre la moins chère et elle était spacieuse ainsi que la salle de bain (où il y avait pas mal de produits de beauté).
Personnel extrêmement serviable, la responsable de la réception nous a beaucoup aidé pour réserver un bateau pour aller aux îles Gili à la dernière minute. C'est le seul hôtel en 4 semaines de vacances en Indonésie où l'on peut dire qu'il y a réellement un service aux clients !
Une petite voiture de golf vous accompagne dans vos trajets au sein de l'hôtel perdu au milieu de la jungle.
Le PDJ est le meilleur qu'il m'ait été donné de manger parmi les nombreux hôtels en France comme à l'étranger où j'ai pu séjourné !
Le resto est cher pour l'Indonesie, encore que les prix des restos d'Ubud soient globalement élevés. Nous avons mangé du homard à la carte exceptionnel, cela reste un très bon souvenir. Carte des vins très correcte.
Cours de yoga d'1 heure gratuit : génial !
Met des iPads à la disposition des clients !!!
2 reproches toutefois :
Piscine non chauffée et il ne faisait pas très beau à Ubud donc nous n'avons pas pu en profiter...
Hotel éloigné d'Ubud, il met a la disposition des clients 3 navettes gratuites par jour mais la dernière part d'Ubud a 16h45, ce qui est beaucoup trop tôt pour profiter d'une soirée sur Ubud. Il faudrait en rajouter !

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Ayung Resort Ubud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ayung Resort Ubud

Adresse : Desa Melinggih Kelod | Banjar Begawan, Payangan, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Payangan
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Payangan
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Ayung Resort Ubud 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ayung Resort Ubud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ayung Resort Ubud Bali/Payangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ayung Resort Ubud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.