“Magnifique endroit pour se ressourcer et se reposer” 5 5 étoiles
Avis sur Ayung Resort Ubud

Ayung Resort Ubud a été ajouté à vos Favoris
Ayung Resort Ubud
4.5 sur 5 Hôtel   |   Desa Melinggih Kelod | Banjar Begawan, Payangan, Bali, Indonésie   |
Offres de l'hôtel
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°1 sur 6 hôtels à Payangan
“Magnifique endroit pour se ressourcer et se reposer”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Excellente cuisine dans un superbe restaurant avec un très bon service et une vue sur la forêt tropicale magnifique (dominant la vallée de l'Ayung). Les chambres sont très bien mais notre salle de bains auraient besoin d'une restauration pour un 5 étoiles. L'aménagement du parc et le décore des réceptions confirment l'exotisme.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avions loué une voiture alors trouver l hotel fut un peu compliqué ! Mais nous étions loin d imaginer que l'on pouvait trouver un tel endroit au beau milieu de nulle part !
En pleine jungle, un endroit hors du temps, magnifiquement entretenu, c est un endroit bluffant de beauté et de sérénité
Yoga le matin à 7h30
Resto délicieux
Vue magnifique
Certainement l hotel le plus incroyable que nous avons découvert a Bali

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Cet hôtel était le petit plaisir supplémentaire que nous avions réservé lors de notre séjour à Bali.
Et nous n'avons pas été déçus !!!
Bien évidemment, comme les autres 5 étoiles, il offre tout le service et les infrastructures de ce niveau, mais, en plus, il est situé dans un lieu enchanteur, à flanc de montagne, dans la jungle balinaise.
Le décor est vraiment superbe avec, en plus de la vue, des statues gravés dans le rocher.
Quant aux repas, ils étaient également délicieux et le personnel aux petits soins avec nous.
Bref, tout était parfait !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont excellentes mais les villas sont également parfaites (avec piscine privée)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Tout était parfait, le personnel est au petit soin et très professionnel.
Le cadre est exceptionnel.
Le restaurant propose de délicieux plats gastronomiques indonésiens et le petit déjeuner y est excellent.
Les chambres sont très agréables.

Les petites attentions quotidiennes (distribution de chocolat) sont très appréciables.

L’hôtel est excentré du centre d'Ubud, mais 1 navette effectue 3 déplacements par jour et à heure fixe dans le centre ville.

Je recommande !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

A recommander vivement
Personnel très aimable, toujours aux petits soins pour vous
Propreté irréprochable
Piscine le matin et le soir un rêve, en dehors de ces heures nous visitions la région
Très bon point de chute pour visiter ubud et une partie de région au nord

Astuce pour la chambre : Chambre deluxe, piscine géniale, très calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Un peu cher mais incroyable. Plongé en plein milieu de la forêt.
Immersion totale garantie. Un service digne d'un 5 étoiles parisien.
Si vous pouvez vous le permettre financièrement, n'hésitez même pas une seconde.
Loin du centre d'Ubud, mais on s'en fiche. Que vous preniez une voiture pour 10 ou 20 min, cela revient au même.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Un séjour de rêve , chambre très luxueuse, immense, personnel aux petits soins , des jardins luxuriants, un Spa très agréable, et puis cette tranquillité....J'y ai passé 3 nuits , un souvenir inoubliable. Situé en pleine nature, au mileu de la forêt , de ma terrasse à la nuit tombée ,sous les étoiles, j'avais la sensation de flotter entre les deux . Magique comme endroit.
Il y a une navette gratuite au départ de l'hôtel pour se rendre à Ubud et qui s'arrête près du marché, en plein centre, bien pratique car cet établissement est très excentré, à 30 mn environ de Ubud. Mais c'est une route très sympa quand on la fait en tant que passager...et puis quand on est dans un endroit aussi beau que cet hôtel, on n'a pas trop envie d'aller ailleurs !

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Ayung Resort Ubud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ayung Resort Ubud

Adresse: Desa Melinggih Kelod | Banjar Begawan, Payangan, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Payangan
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Payangan
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Ayung Resort Ubud 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, HotelTravel.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ayung Resort Ubud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ayung Resort Ubud Bali/Payangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ayung Resort Ubud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.