“Hôtel de rêve dans un écrin de verdure luxuriante” 5 5 étoiles
Avis sur Hanging Gardens Ubud

Hanging Gardens Ubud a été ajouté à vos Favoris
Hanging Gardens Ubud
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Desa Buahan Desa Payangan, Payangan, Bali 80571, Indonésie   |
N° 5 sur 6 hôtels à Payangan
Certificat d'Excellence 2014
Le Mans
“Hôtel de rêve dans un écrin de verdure luxuriante”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits fin novembre début décembre 2012 dans une suite panoramique avec piscine à débordement privative.
Suite immense (plus de 100 m2) avec deck autour de la piscine privée,transats;à l'intérieur chambre magnifique avec très grand lit,2 salles de bains et une salle de massage privée!
Climatisation parfaitement ajustée.
Internet wifi disponible sans frais.
Les villas panoramiques du 1er niveau offrent une vue exceptionnelle sur la forêt et un temple remarquable situé en face.
L'ensemble des villas de l'hôtel se situe sur plusieurs niveaux reliés par un funiculaire fonctionnant jour et nuit (ou par les escaliers aux très nombreuses marches pour les plus courageux)
Tout n'est que luxe et raffinement sans caractère ostentatoire cependant.
Le personnel est très attentionné et toujours souriant.
Le restaurant principal est également excellent.
Il existe également un spa de belle qualité prodiguant toutes sortes de soins et massages relaxants.
L'ensemble dégage une grande harmonie et constitue un véritable havre de paix qui tranche avec le traffic des villes en particulier autour de Denpasar.
En résumé,un endroit top sans aucune fausse note dont le coût non négligeagle paraît tout à fait justifié vu la qualité des prestations

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

un moment magique dans un cadre enchanteur.
le cadre de l'hôtel est fantastique. Nous n'y avons passé au mois d'octobre seulement une nuit dans une suite magnifique avec vue sur le temple et piscine privative à débordemment.
l'hôte est un bijou dans un écrin de verdure.
le restaurant est excellent. Une cuisine de qualité réalisé par un chef thaï super et audacieux.
Nous avons trouvé aussi le directeur de l'hotel très prévenant avec ses clients prenant le temps de venir discuter avec tous au moment du repas. Il n'est pas avare d'anecdotes sur l'hotel mais en restant très plaisant et très discret.
Mais comme tout plaisir, cela a un prix. Nous en étions conscient avant de venir mais nous avons voulu néanmoins nous offrir une nuit au Hanging. Nous n'avons vraiment aucun regret sinon que nous séjour fût trop court.
par contre pour nous cette nuit fût une parenthèse magique dans notre séjour à UBUD, et pour le reste de notre séjour nous avons préféré resté sur UBUD plus animé le soir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Waremme, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Très joli hötel.
Piscine privative superbe.
Hôtel bien entretenu.
Buffet petit déjeuner très complet et dans un superbe restaurant au grand air. Tout est prévu pour la protection de la nouriture contre les insects.
Un petit bémol, restaurant très bon mais un peu trop honnéreux.
Sinon cela vaut la peine.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Marbella, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Le premier réveil dans votre bungalow fait totalement oublier l'impression mitigée due à un voyage fatiguant et au trafic démentiel pour sortit de Denpasar. Pour en revenir à l'acceuil, que certains trouvent trop sympa !!!!, celui-ci est génial, comme l'attitude du personnel de l'hôtel, et des balinais en général. Le proverbe dit que l'on récolte ce que l'on sème :
La sympathie dont nous avons gratifié le personnel nous a été rendue au centuple. Un très bon service de shuttle permet de se rendre à Ubud, où il est très facile de trouver un chauffeur pour rentrer à l'hôtel aux heures tardives (ne pas oublier de marchander le prix...). Les 6 jours à l'hôtel ont passé beaucoup trop vite; il y a tellement de choses à voir. Nous ne pouvons que conseiller vivement ce havre de paix à tous en espérant que vous pourrez profiter à fond tout ce que celui-ci peut offrir.
Encore nos cordiales salutations et vifs remerciements à tout le Team de l'hôtel.
Katharina et Alain

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Cadre général :

Nous avons découvert cet hôtel pour notre voyage de noce. Il s’agit de petites villas avec piscines privatives à flan de colline au milieu de la jungle. Vous serez accueillis par une équipe souriante et dynamique, un vrai plaisir ! Au milieu des villas vous trouverez 2 funiculaires qui vous guiderons de l’entrée du village situé au point le plus haut jusqu’au différente terrasses en partie basse où se trouvent les villas. Outre les villas vous avez des bâtiments collectifs : L’accueil, avec des départ en navette gratuites pour la ville d’Ubud toute la journée. La boutique, le restaurant, le bar, la bibliothèque, les deux piscines publiques, le bar à thé, et le SPA. Tout le monde est aux petits soins pour vous. Une formidable découverte.

Hôtellerie :

La villa est un grand « open space » avec un grand lit, un coin bureau, une grande salle de bain avec baignoire et des WC séparés. Un grand soin est apporté à votre confort, les matériaux sont de qualité. Les chambres sont faites tous es matins pendant votre petit déjeuner, du coup quand vous y retournez vous n’avez vu personne mais c’est impeccable. Elles sont aussi refaites tous les soirs pendant votre diner avec le changement des serviettes, la fermeture des volets, la mise en place de la moustiquaire…

Vous avez une piscine et une baignoire extérieure, avec 2 transats et une terrasse

Restauration :

Un seul et même restaurant vous propose le petit déjeuner, le déjeuner et le diner. Restaurant 5 étoiles avec une terrasse panoramique d’où je vous défie de repartir en disant que vous avec encore faim. Tout est habillement décoré, propre et bon.

Essayez le diner romantique. Diner en tête a tête privatisé dans le temple situé sur la colline en face de l’hôtel, une très belle expérience.

Ambiance :

L’ambiance est Zen. Pour ce que nous avons vu c’est très tranquille, ce n’est pas un hôtel club rempli d’enfants et bruyant. C’est tout le contraire. L’hôtel propose des activités et vous en informe chaque jour avec un programme disposé dans votre chambre.

Le SPA : Très stylé, efficace, propre et pratique des tarifs abordables

Le personnel est souriant, sympa, poli et cherche toujours à savoir si vous êtes satisfaits de tout.

En clair voici la remarque que l’on s’est faite sur place
Que pourrais t’on ajouter pour être mieux ? Rien !

PS : Amis français ; le directeur et le responsable de la restauration sont français, sympa et très disponibles.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Beyrouth, Liban
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous sommes resté 3 semaines en Indonésie, et avons séjourné dans plusieurs hôtels, mais l'ubud hanging garden reste notre préféré, il est situé au milieu de nulle part, très calme, offrant une vue incroyable dans la forêt, nous sommes arrivés de nuit, et le lendemain matin en ouvrant la baie vitré de notre villa, nous sommes resté sans voix. Le service est irréprochable, la nourriture très bonne, bref un séjour de rêves, nous devions rester qu'une nuit et finalement nous avons prolongé pour 3 nuits, le cadre est fabuleux, petite piscine privée à débordement, on vous sert le petit déjeuner sur la terrasse de votre villa, bref allez-y ! Cependant le tarif est très cher, mais ça vaut vraiment le coup ....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tarn-et-Garonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

La montagne fraiche , des bungalows spacieux, individuels avec piscine privée au flan de la montagne...le grand confort au milieu de la nature avec même des singes qui viennent se baigner dans votre piscine..un hôtel fabuleux tout en étages desservis par un ascenseur extérieur à crémaillère électrique pour vous éviter les efforts inutiles afin de vous rendre aisément aux différents points du domaine: bibliothèque, restaurant, café, spa ...
Un endroit où se ressourcer et d'où partir à la découverte du vrai Bali, loin des plages à touristes bruyantes. Laissez vous porter par la gentillesse des Balinais, leurs sourires et leur philosophie de vie, les dieux hindous vous accompagneront dans chaque temple et devant chaque maison..un autre monde à découvrir et à savourer ...en même temps que la cuisine talentueuse du chef cuisinier! Ici pas de fêtards aux nuits blanches mais une saveur de vie authentique et des rencontres inoubliables avec un autre monde...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hanging Gardens Ubud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanging Gardens Ubud

Adresse: Desa Buahan Desa Payangan, Payangan, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Payangan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Payangan
N°3 des complexes hôteliers à Payangan
N°4 des hôtels Spa à Payangan
N°5 des hôtels de luxe à Payangan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hanging Gardens Ubud 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Splendia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanging Gardens Ubud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ubud Hanging Gardens Bali
Ubud Hanging Gardens Hotel
Hotel Ubud Hanging Gardens By Orient-Express Payangan
Ubud Hanging Gardens Ubud
Hanging Gardens Hotel Ubud
Hanging Gardens Ubud Bali/Payangan
Ubud Hanging Gardens By Orient-Express Hotel Payangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanging Gardens Ubud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.