Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“2 NUITS AU HANGING” 4 5 étoiles
Avis sur Hanging Gardens Ubud

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Hanging Gardens Ubud a été ajouté à vos Favoris
Hanging Gardens Ubud
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Desa Buahan Desa Payangan, Payangan, Bali 80571, Indonésie   |  
Services
Classé n°5 sur 6 hôtels à Payangan
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“2 NUITS AU HANGING”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Hôtel de luxe dans la jungle tropicale !!!! sauf que pour la chambre 20 située face à la route un bruit permanent vient gâcher la magie du site......la piscine privée est un peu froide . Le restaurant est super mais le prix du vin et des cocktails est dissuasif. Service parfait, le petit déjeuner est remarquable .

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

860 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    619
    131
    64
    28
    18
Consultez les avis pour
74
607
20
6
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

La vue sur le versant opposé de la vallée et sur le temple est magnifique.
Les piscines à débordement personnel ou communes sont magnifiques et le spa est génial ainsi que son personnel, très professionnel et attentionné.
Cet hôtel devait être très bien lors de sa création en 2005.

Depuis lors il y a beaucoup de points négatifs à relever qui me conduisent à vous conseiller d’éviter absolument cet établissement. En voici les raisons:

Si c’est votre premier établissement « de luxe » vous ne comprendrez sûrement pas la suite mes critiques. Pour des clients habitués à la finesse de vrais établissements de luxe, lisez attentivement et réservez un autre établissement !

Les chambres faites en bois sont usées et désuètes, la maintenance laisse à désirer : une latte en bois de la terrasse située en plein passage sort au point qu'on se prend le pied dedans et qu'on peut s’y faire mal. Le moindre mouvement dans la partie supérieure du duplex fait un vacarme énorme à l'étage inférieur. On entend tout ce qui se passe à l'étage supérieur. Une fois descendu les escaliers, l'interrupteur commandant la lumière de l'escalier ne fonctionne pas, il faut remonter pour l'éteindre et redescendre dans le noir ! En voulant redresser la lampe de la terrasse qui nous éblouissait lors d’un repas en chambre je me suis fait électrocuter ! Heureusement que je ne sortais pas de la de piscine (tout mouillé) à ce moment !

Le nettoyage: laisse vraiment à désirer, cheveux des clients précédents et traces noires collantes sur les lunettes des toilettes. On a même trouvé le cadeau de bienvenue dédié au couple précédent avec un mot personnalisé à leur attention.

Funiculaire : pratique mais trop bruyant car on l’entend depuis la chambre.
Mini bar : La café est gratuit mais il n'y en a qu'un seul pour 2 personnes.
Cuisine : Originalité d'un chef hollandais ayant fait ses classes au japon ! Menu : quantités servies ressemblant plus à un échantillon de dégustation pour un prix niveau luxe. Nasi Goreng sans gout.
Petit déjeuner : choix intéressant mais charcuterie transpirante, non réfrigérée. Le miso servi aurait fait vomir un Japonais.

Manager Restauration, comme le mentionne très justement ShenMueFan : "un français qui manque cruellement de finesse mais pas d'ego"

Général Manager: en vacances, son second absent. Aucun suivi de nos demandes. Pour s'excuser, l’établissement nous a offert un massage à chacun (trois personnes) qui, pour finir, nous à été facturé à la fin !

Panier p'tit déjeuner pour le jour du départ à 6 heures du matin : pain au chocolat, escargot, pomme, snake fruit, eau, jus d'orange au goût chimique, sandwich au poulet sec, pain mouillé -> immangeable sans boire de l'eau.

WiFi : couverture très aléatoire, voir impossible dans les chambres. Download très très très lent et upload presque impossible. Certains jours il était carrément impossible de se connecter (impossible d’obtenir une adresse IP). On se croirait aux premières heures de l’internet analogique ! N’imaginez donc pas envoyer par émail ou sur Facebook vos photos prises sur place dans un délai raisonnable ni de regarder une vidéo sur Youtube !

Bref, les épicuriens avertis habitués à la finesse et au service top niveau de vrais établissements de luxe auront compris que le séjour n’en vaut pas la chandelle. Pour le prix demandé c’est se payer notre tête !!!

Pour terminer, attendez-vous à lire à la suite de mon message de plates excuses d’un « Directeur » qui ne manque pas de remettre en cause toute critique faits sur ce site !

A bon entendeur, Salut

Astuce pour la chambre : Les chambres du niveau supérieur (N° 11, juste en descendant la première volée de marches) sont très...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelmanagement_8, General Manager de Hanging Gardens Ubud, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Cher PitounGe
Je vous remercie pour vos précieux commentaires.
Votre revue sera définitivement prise en consideration afin de faire le suivi necessaire concernant les points que vous avez soulevé
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
20 avis 20 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Ce qui étonne dans cet hôtel c'est la tranquillité qui émane de l'ambiance général. On se sent immédiatement détendu dans un tel cadre. Le service est irréprochable, et le lieux magique.
Nous avons passé un séjour absolument parfait. Un seul bémol, les prix excessif du restaurant, mais par contre le petit déjeuner reste un must dans cet hôtel.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons vraiment apprécié cet hôtel. Les prestations sont à la hauteur de ce que nous attendions en terme de "haut de gamme". le personnel est en permanence à votre écoute, bien formé et vraiment très agréable. Chambre magnifique et typique avec une piscine chauffée privée, un grand lit avec moustiquaire et de l'espace pour en profiter. Vue magnifique sur la forêt, bref un emplacement de rêve pour un séjour en couple idyllique. Nous avons adoré.
Côté restaurant, rien à dire avec une carte très recherchée. Cher mais digne d'une cuisine gastronomique. Un service en salle remarquable et vraiment top. Pas de points négatifs concernant le restaurant.
Le SPA est remarquable aussi, je le recommande surtout les soins en packages. Après 2 heures de soins, j'étais parfaitement reposé et dans un autre état.
Le dîner romantique est vraiment un moment inoubliable: soirée privative dans un temple avec une vue magnifique et une ambiance particulière. a faire à 150% même si le prix fait réfléchir.

Points négatifs cependant: le funiculaire qui permet de se déplacer dans le complexe hôtelier est vraiment bruyant. Nous étions chambre 41 près du restaurant et le moteur du funiculaire est vraiment trop bruyant. dommage.
Nous avons adoré.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne-Billancourt, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Le vrai luxe, le prix des chambre est très élevé mais si vous pouvez vous l offrir surtout n hésitez pas une seconde !!! 2 ou 3 nuits sont indispensables si vous venez faire un voyage de rêve a Bali.
Le cadre est a couper le souffle les piscines a débordement offrent également une vue magnifique. Peut être le seul point négatif de l hôtel serait la température des piscines en général... Un hôtel de ce standing pourrait fournir des piscines avec une eau au moins a 25 degrés.
Sinon tout le reste est parfait. Les chambres avec vue panoramique sont géniales. Le Resto est digne d un gastro, essayez absolument la panacotta a la mangue !! Un vrai délice :) la présentation des plats est magnifique. Comptez au moins 60€ par personne ce qui est très cher comparés au restaurant a Bali mais ça vaut vraiment le coup. Le petit dej est également très bon. La salle de Resto offre une vue panoramique sur toute la vallée. Réservez votre table pour avoir la meilleure place.

  • Séjour du mai 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lesches, France
Auteur chevronné
77 avis 77 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous sommes restés 11 nuits et 13 jours dans cet établissement de grand luxe en avril 2010.
Superbe hôtel, niché en pleine nature, dans une villa avec piscine privative sans aucun vis-à-vis et admirablement décorée et spacieuse.
Terrasse et baignoire extérieur en bois dont on ne se lasse pas de profiter, au milieu du gazpuilli des oiseaux et visite de singes sauvages le matin sur le bord de la piscine !
Vue époustouflante sur le temple de la colline d'en face, sentiment d'être en pleine jungle et seuls au monde, paysages changeants au fil de la journée, et UBUD est une ville très sympa.
Gentillesse extrême des habitants, authenticité dans ce coin du monde encore préservé, à visiter d'urgence.
Personnel adorable avec lequel nous avons gardé des contacts une fois revenus en France, un directeur d'hôtel très gentil, un chef français très sympa, un room service appréciable à un prix très abordable.
Possibilité de prendre des cours de cuisine locale via l'hôtel, avec un personnel au petit soin et de la déguster ensuite ; à faire absolument.
Il est parfaitement possible de se déplacer seuls et en toute sécurité dans UBUD.
Les prestations SPA sont au top, mais pas données ; vous pouvez trouver des salons de massage en ville (près de la monkey vallée) à des prix défiants toute concurrence et faits par des balinaises avec tout leur savoir faire.
Nous recommandons fortement cet hôtel, charme et grand luxe, la piscine principale est superbe et les jardins splendides avec leur végétation luxuriante.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gaillard, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
313 votes utiles 313 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Séjour du 29 Avril au 3 Mai 2013.

J'ai réserver se séjour afin de fêter mon anniversaire là bas.

J'ai réservé une Panoramique Deluxe Pool Villa ( Villa 23 ), la villa est bien placé mais trop usée par le temps!!! Je trouve inadmissible qu'un client qui paye aussi cher est à subir autant de problème.

La Villa est de taille moyenne avec une belle vu sur la Jungle, côté chambre il y à manque de place, et je parle pas de salle de bain, avec deux valises vous avez pas de place. J'ai signaler au membre de la direction qui sont venu juger mes dires, c'est a dire: Carreaux cassé dans la piscine, une tel humidité que les murs des toilettes sont infesté d'eau!!!! Ménage pas fait, lumière qui ne marche pas!!!! enfin!!!

Ah oui attention aux Excursions, aucune logistiques!!!!!

Pour conclure, je garderai un bon souvenir pour la cuisine, ainsi que de cette belle rencontre avec Emmanuel ( Manager Restauration ) qui très pro nous à aider à résoudre nos problème, nous guider, découvrir une cuisine inventive et délicate!!! Bravo au CHEF et sont équipe!!!!! et sans oublier l'équipe du SPA!!! THE BEST!!!!
Par contre je trouve que Madame Karine ( Général Manager ) n'à eu aucun respect à notre encontre,
Même pas un petit mots pour me souhaiter mon anniversaire et surtout elle devait nous saluer pour notre départ, et encore là elle à fait faut bon!!!!!!!



Der

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelmanagement_8, General Manager de Hanging Gardens Ubud, a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Google Traduction
Dear Olivier N,
Thank you for taking the time to write a review of your experience at Ubud Hanging Gardens. It is honest feedback like yours that enables us to improve our service at all levels. I once again apologize for any inconvenience caused during your stay and have addressed the issues mentioned with our team. Thank you for the positive comments about Emmanuel, Chef Lek and their team and the spa therapists who really appreciate this recognition. Thank you also for the beautiful pictures and comments you posted on our Facebook page during your stay. I trust that you had a wonderful birthday and enjoyed the champagne that was delivered with our compliments. We look forward to welcoming you back to Ubud Hanging Gardens during your next visit to Bali.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hanging Gardens Ubud ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hanging Gardens Ubud

Adresse: Desa Buahan Desa Payangan, Payangan, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Payangan
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels romantiques à Payangan
N°3 des complexes hôteliers à Payangan
N°3 des hôtels Spa à Payangan
N°5 des hôtels de luxe à Payangan
Fourchette de prix (par nuit): 321 € - 596 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hanging Gardens Ubud 5*
Nombre de chambres: 38
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Splendia, Agoda, Voyages SNCF, Prestigia, Ctrip TA, EasyToBook, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanging Gardens Ubud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ubud Hanging Gardens Bali
Ubud Hanging Gardens Hotel
Hotel Ubud Hanging Gardens By Orient-Express Payangan
Ubud Hanging Gardens Ubud
Hanging Gardens Hotel Ubud
Hanging Gardens Ubud Bali/Payangan
Ubud Hanging Gardens By Orient-Express Hotel Payangan

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanging Gardens Ubud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.