“MAGNIFIQUE” 5 5 étoiles
Avis sur Hanging Gardens Ubud

Hanging Gardens Ubud a été ajouté à vos Favoris
Hanging Gardens Ubud
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Desa Buahan Desa Payangan, Payangan, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°5 sur 6 hôtels à Payangan
“MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons fait le diner "under the star " le 6 aout il me semble tout simplement magique , un personnel au top , monsieur Emmanuelle nous a recu comme des princes , il a été excellent , je voulais absolument faire ce diner et ce fut exceptionnel , l'un de mes meilleurs souvenirs en Asie , je n'ai jamais aussi bien manger de toute ma vie, mon copain aussi meme dans les plus beaux restaurant et palace de Paris ... Une carte faite sur mesure tel un chef particulier .... une piscine à couper le souffle .... Pour le prix du diner il reste raisonnable , à Paris on en aurait pour 1000 euros voir plus .... Le prix des chambres est élevé mais le standing est de taille !!!!
J'ai fait de nombreux hotels de luxe à travers le monde et je n'ai pas trouvé défauts à cet hotel
par contre je ne peux critiquer les chambres , petite dejeuner ect car je n'y ai pas dormi ....
pour ma part la wifi a fonctionné ....
j'adore j'adore j'adore j'adore !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Villa en duplex équipée d'un deck et d'une piscine privative nichée dans la jungle balinaise. L'hôtel est niché à flanc de colline dans une nature luxuriante et omniprésente. Un petit funiculaire vous transporte de la réception au restaurant puis aux villas, à moins que vous ne préfériez les nombreux escaliers également disponibles. Le restaurant offre une cuisine conjuguant le meilleur de la cuisine balinaise et française, un régal! Même chose pour le buffet du petit déjeuner, très complet, frais et copieux. Le thé est servi gracieusement et agrémenté de petits gâteaux maison chaque jour sur une terrasse surplombant la rivière. Sur la colline face à l'hôtel se cache un temple absolument magnifique accessible moyennant une petite marche de 20 minutes dans la jungle, magique! Des dîners y sont organisés par l'hôtel à la lueur des bougies pour une expérience inoubliable. Il est aussi possible de dîner sur un petit radeau sur la piscine principale à débordement. Le personnel et le service étaient parfaits! Rien à redire. Même le wifi marchait parfaitement partout!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Hôtel de luxe dans la jungle tropicale !!!! sauf que pour la chambre 20 située face à la route un bruit permanent vient gâcher la magie du site......la piscine privée est un peu froide . Le restaurant est super mais le prix du vin et des cocktails est dissuasif. Service parfait, le petit déjeuner est remarquable .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

La vue sur le versant opposé de la vallée et sur le temple est magnifique.
Les piscines à débordement personnel ou communes sont magnifiques et le spa est génial ainsi que son personnel, très professionnel et attentionné.
Cet hôtel devait être très bien lors de sa création en 2005.

Depuis lors il y a beaucoup de points négatifs à relever qui me conduisent à vous conseiller d’éviter absolument cet établissement. En voici les raisons:

Si c’est votre premier établissement « de luxe » vous ne comprendrez sûrement pas la suite mes critiques. Pour des clients habitués à la finesse de vrais établissements de luxe, lisez attentivement et réservez un autre établissement !

Les chambres faites en bois sont usées et désuètes, la maintenance laisse à désirer : une latte en bois de la terrasse située en plein passage sort au point qu'on se prend le pied dedans et qu'on peut s’y faire mal. Le moindre mouvement dans la partie supérieure du duplex fait un vacarme énorme à l'étage inférieur. On entend tout ce qui se passe à l'étage supérieur. Une fois descendu les escaliers, l'interrupteur commandant la lumière de l'escalier ne fonctionne pas, il faut remonter pour l'éteindre et redescendre dans le noir ! En voulant redresser la lampe de la terrasse qui nous éblouissait lors d’un repas en chambre je me suis fait électrocuter ! Heureusement que je ne sortais pas de la de piscine (tout mouillé) à ce moment !

Le nettoyage: laisse vraiment à désirer, cheveux des clients précédents et traces noires collantes sur les lunettes des toilettes. On a même trouvé le cadeau de bienvenue dédié au couple précédent avec un mot personnalisé à leur attention.

Funiculaire : pratique mais trop bruyant car on l’entend depuis la chambre.
Mini bar : La café est gratuit mais il n'y en a qu'un seul pour 2 personnes.
Cuisine : Originalité d'un chef hollandais ayant fait ses classes au japon ! Menu : quantités servies ressemblant plus à un échantillon de dégustation pour un prix niveau luxe. Nasi Goreng sans gout.
Petit déjeuner : choix intéressant mais charcuterie transpirante, non réfrigérée. Le miso servi aurait fait vomir un Japonais.

Manager Restauration, comme le mentionne très justement ShenMueFan : "un français qui manque cruellement de finesse mais pas d'ego"

Général Manager: en vacances, son second absent. Aucun suivi de nos demandes. Pour s'excuser, l’établissement nous a offert un massage à chacun (trois personnes) qui, pour finir, nous à été facturé à la fin !

Panier p'tit déjeuner pour le jour du départ à 6 heures du matin : pain au chocolat, escargot, pomme, snake fruit, eau, jus d'orange au goût chimique, sandwich au poulet sec, pain mouillé -> immangeable sans boire de l'eau.

WiFi : couverture très aléatoire, voir impossible dans les chambres. Download très très très lent et upload presque impossible. Certains jours il était carrément impossible de se connecter (impossible d’obtenir une adresse IP). On se croirait aux premières heures de l’internet analogique ! N’imaginez donc pas envoyer par émail ou sur Facebook vos photos prises sur place dans un délai raisonnable ni de regarder une vidéo sur Youtube !

Bref, les épicuriens avertis habitués à la finesse et au service top niveau de vrais établissements de luxe auront compris que le séjour n’en vaut pas la chandelle. Pour le prix demandé c’est se payer notre tête !!!

Pour terminer, attendez-vous à lire à la suite de mon message de plates excuses d’un « Directeur » qui ne manque pas de remettre en cause toute critique faits sur ce site !

A bon entendeur, Salut

Astuce pour la chambre : Les chambres du niveau supérieur (N° 11, juste en descendant la première volée de marches) sont très...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
hotelmanagement_8, General Manager de Hanging Gardens Ubud, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Cher PitounGe
Je vous remercie pour vos précieux commentaires.
Votre revue sera définitivement prise en consideration afin de faire le suivi necessaire concernant les points que vous avez soulevé
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Ce qui étonne dans cet hôtel c'est la tranquillité qui émane de l'ambiance général. On se sent immédiatement détendu dans un tel cadre. Le service est irréprochable, et le lieux magique.
Nous avons passé un séjour absolument parfait. Un seul bémol, les prix excessif du restaurant, mais par contre le petit déjeuner reste un must dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons vraiment apprécié cet hôtel. Les prestations sont à la hauteur de ce que nous attendions en terme de "haut de gamme". le personnel est en permanence à votre écoute, bien formé et vraiment très agréable. Chambre magnifique et typique avec une piscine chauffée privée, un grand lit avec moustiquaire et de l'espace pour en profiter. Vue magnifique sur la forêt, bref un emplacement de rêve pour un séjour en couple idyllique. Nous avons adoré.
Côté restaurant, rien à dire avec une carte très recherchée. Cher mais digne d'une cuisine gastronomique. Un service en salle remarquable et vraiment top. Pas de points négatifs concernant le restaurant.
Le SPA est remarquable aussi, je le recommande surtout les soins en packages. Après 2 heures de soins, j'étais parfaitement reposé et dans un autre état.
Le dîner romantique est vraiment un moment inoubliable: soirée privative dans un temple avec une vue magnifique et une ambiance particulière. a faire à 150% même si le prix fait réfléchir.

Points négatifs cependant: le funiculaire qui permet de se déplacer dans le complexe hôtelier est vraiment bruyant. Nous étions chambre 41 près du restaurant et le moteur du funiculaire est vraiment trop bruyant. dommage.
Nous avons adoré.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Le vrai luxe, le prix des chambre est très élevé mais si vous pouvez vous l offrir surtout n hésitez pas une seconde !!! 2 ou 3 nuits sont indispensables si vous venez faire un voyage de rêve a Bali.
Le cadre est a couper le souffle les piscines a débordement offrent également une vue magnifique. Peut être le seul point négatif de l hôtel serait la température des piscines en général... Un hôtel de ce standing pourrait fournir des piscines avec une eau au moins a 25 degrés.
Sinon tout le reste est parfait. Les chambres avec vue panoramique sont géniales. Le Resto est digne d un gastro, essayez absolument la panacotta a la mangue !! Un vrai délice :) la présentation des plats est magnifique. Comptez au moins 60€ par personne ce qui est très cher comparés au restaurant a Bali mais ça vaut vraiment le coup. Le petit dej est également très bon. La salle de Resto offre une vue panoramique sur toute la vallée. Réservez votre table pour avoir la meilleure place.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Hanging Gardens Ubud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanging Gardens Ubud

Adresse : Desa Buahan Desa Payangan, Payangan, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Payangan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Payangan
N°3 des hôtels Spa à Payangan
N°3 des complexes hôteliers à Payangan
N°5 des hôtels de luxe à Payangan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hanging Gardens Ubud 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Hotels.com, Venere, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanging Gardens Ubud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ubud Hanging Gardens Bali
Ubud Hanging Gardens Hotel
Hotel Ubud Hanging Gardens By Orient-Express Payangan
Hanging Gardens Hotel Ubud
Ubud Hanging Gardens Ubud
Hanging Gardens Ubud Bali/Payangan
Ubud Hanging Gardens By Orient-Express Hotel Payangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanging Gardens Ubud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.