“Welcome to paradise !” 5 5 étoiles
Avis sur Hanging Gardens Ubud

Hanging Gardens Ubud a été ajouté à vos Favoris
Hanging Gardens Ubud
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Desa Buahan Desa Payangan, Payangan, Bali 80571, Indonésie   |
N° 5 sur 6 hôtels à Payangan
Certificat d'Excellence 2014
“Welcome to paradise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

MAGIQUE !!
- L'endroit est incroyable au milieu de la forêt tropicale
- Les villas balinaises sont splendides et très bien entretenues avec des piscines extraordinaires,
- La carte du restaurant est divine (bravo au chef et à son équipe, en particulier pour ce repas gastronomique "under the stars" pris au café pour cause de pluie, pour cette pana cota à la mangue, pour la bisque de poisson...),
- Le spa est mémorable avec les masseuses aux doigts de fée (recommandation spéciale pour the Ayung Massage fait par Sri, 2 jours de suite...),
- Le personnel est d'une gentillesse et d'une attention exceptionnelles ,

Il a fallu d'un article sur fubiz.net il y a 4 ans pour nous donner envie de venir ici. Absolument aucun regret, nous sommes au paradis !
Ces 4 jours sont passés beaucoup trop vite :-)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits au Ubud Hanging Gardens, après plusieurs séjours dans d'autres établissements dits" de luxe" à Bali. Et cet établissement, s'il reste très agréable, n'atteint pas les standards d'excellence que l'on est en droit d'attendre d'un hôtel de cette catégorie.
Alors d'accord le concept de la villa perdue dans la jungle avec une superbe piscine privative à débordement ( chauffée mais dangereuse avec des enfants!) est sympa, à condition d'avoir comme nous choisi une chambre avec vue panoramique car certaines chambres se trouvent dans l'humidité de la végétation en bas près de la rivière.
La piscine à double débordement de l'hôtel est plutôt esthétique et le funiculaire original.
La chambre en elle-même est correcte, mais la décoration est déjà désuète ( TV tube cathodique dans un meuble à portes, grande baignoire inutile et pas de douche...). De plus, il est vrai que l'humidité fait rapidement des dégâts dans ces pays tropicaux, et quelques signes d'usure anticipée de la structure en bois des villas montrent déjà la nécessité d'un rafraîchissement sinon urgent du moins indispensable.
Le petit-déjeuner est très réussi, varié et de belle présentation.
Pour le dîner, nous avons testé le restaurant dont les prix sont assez élevés pour une qualité ne dépassant pas les très bons warung que nous avons fréquentés à Bali pendant 3 semaines de périple. À noter un point qui nous a semblé absolument indigne d'un établissement de ce rang: l'hôtel propose un service de navette pour rejoindre le centre d'Ubud situé à plus de 30 minutes de voiture. La dernière navette qui vous ramène vers l'hôtel est à...17h30!! Et cerise sur le gâteau, le point de dépose est situé à Bridges, à encore 10 minutes de marche du centre ville sachant le parcours du combattant du piéton à Bali qui lui aussi doit faire des offrandes à tous les dieux de la terre pour espérer survivre aux super-prédateurs à moteur!! Nous avons eu la désagréable impression que tout était fait pour que vous restiez à l'hôtel et que bien sûr vous consommiez un maximum sur place...dernier détail, le chauffeur de la navette vous proposera certainement de vous arrêter en route chez son beau-frère, cousin, ou autre parent pour vous faire visiter son atelier de peinture " de réputation internationale" , comportement courant à Bali mais là encore indigne du personnel d'un établissement de cette catégorie dont l'objectivité doit être absolue...
En bref, le Ubud Hanging Gardens est de notre point de vue un agréable hôtel de catégorie supérieure mais rien ne justifie le luxe de son prix!!

Astuce pour la chambre : Chambres vue panoramique
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

comment imaginer un hôtel au flan de colline gère par un funiculaire !!!!
comment imaginer un hôtel avec chaque villa avec piscine accroche a la montagne !!!!
comment imaginer un hôtel avec un restaurant de cette qualité !!!!
comment imaginer un spa dans un cadre aussi magique !!!!
nous ne l'avons pas imagine, nous l'avons vécu !!!!
ET NOUS VOUS LE RECOMMANDONS

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons fait le diner "under the star " le 6 aout il me semble tout simplement magique , un personnel au top , monsieur Emmanuelle nous a recu comme des princes , il a été excellent , je voulais absolument faire ce diner et ce fut exceptionnel , l'un de mes meilleurs souvenirs en Asie , je n'ai jamais aussi bien manger de toute ma vie, mon copain aussi meme dans les plus beaux restaurant et palace de Paris ... Une carte faite sur mesure tel un chef particulier .... une piscine à couper le souffle .... Pour le prix du diner il reste raisonnable , à Paris on en aurait pour 1000 euros voir plus .... Le prix des chambres est élevé mais le standing est de taille !!!!
J'ai fait de nombreux hotels de luxe à travers le monde et je n'ai pas trouvé défauts à cet hotel
par contre je ne peux critiquer les chambres , petite dejeuner ect car je n'y ai pas dormi ....
pour ma part la wifi a fonctionné ....
j'adore j'adore j'adore j'adore !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Villa en duplex équipée d'un deck et d'une piscine privative nichée dans la jungle balinaise. L'hôtel est niché à flanc de colline dans une nature luxuriante et omniprésente. Un petit funiculaire vous transporte de la réception au restaurant puis aux villas, à moins que vous ne préfériez les nombreux escaliers également disponibles. Le restaurant offre une cuisine conjuguant le meilleur de la cuisine balinaise et française, un régal! Même chose pour le buffet du petit déjeuner, très complet, frais et copieux. Le thé est servi gracieusement et agrémenté de petits gâteaux maison chaque jour sur une terrasse surplombant la rivière. Sur la colline face à l'hôtel se cache un temple absolument magnifique accessible moyennant une petite marche de 20 minutes dans la jungle, magique! Des dîners y sont organisés par l'hôtel à la lueur des bougies pour une expérience inoubliable. Il est aussi possible de dîner sur un petit radeau sur la piscine principale à débordement. Le personnel et le service étaient parfaits! Rien à redire. Même le wifi marchait parfaitement partout!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Hôtel de luxe dans la jungle tropicale !!!! sauf que pour la chambre 20 située face à la route un bruit permanent vient gâcher la magie du site......la piscine privée est un peu froide . Le restaurant est super mais le prix du vin et des cocktails est dissuasif. Service parfait, le petit déjeuner est remarquable .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

La vue sur le versant opposé de la vallée et sur le temple est magnifique.
Les piscines à débordement personnel ou communes sont magnifiques et le spa est génial ainsi que son personnel, très professionnel et attentionné.
Cet hôtel devait être très bien lors de sa création en 2005.

Depuis lors il y a beaucoup de points négatifs à relever qui me conduisent à vous conseiller d’éviter absolument cet établissement. En voici les raisons:

Si c’est votre premier établissement « de luxe » vous ne comprendrez sûrement pas la suite mes critiques. Pour des clients habitués à la finesse de vrais établissements de luxe, lisez attentivement et réservez un autre établissement !

Les chambres faites en bois sont usées et désuètes, la maintenance laisse à désirer : une latte en bois de la terrasse située en plein passage sort au point qu'on se prend le pied dedans et qu'on peut s’y faire mal. Le moindre mouvement dans la partie supérieure du duplex fait un vacarme énorme à l'étage inférieur. On entend tout ce qui se passe à l'étage supérieur. Une fois descendu les escaliers, l'interrupteur commandant la lumière de l'escalier ne fonctionne pas, il faut remonter pour l'éteindre et redescendre dans le noir ! En voulant redresser la lampe de la terrasse qui nous éblouissait lors d’un repas en chambre je me suis fait électrocuter ! Heureusement que je ne sortais pas de la de piscine (tout mouillé) à ce moment !

Le nettoyage: laisse vraiment à désirer, cheveux des clients précédents et traces noires collantes sur les lunettes des toilettes. On a même trouvé le cadeau de bienvenue dédié au couple précédent avec un mot personnalisé à leur attention.

Funiculaire : pratique mais trop bruyant car on l’entend depuis la chambre.
Mini bar : La café est gratuit mais il n'y en a qu'un seul pour 2 personnes.
Cuisine : Originalité d'un chef hollandais ayant fait ses classes au japon ! Menu : quantités servies ressemblant plus à un échantillon de dégustation pour un prix niveau luxe. Nasi Goreng sans gout.
Petit déjeuner : choix intéressant mais charcuterie transpirante, non réfrigérée. Le miso servi aurait fait vomir un Japonais.

Manager Restauration, comme le mentionne très justement ShenMueFan : "un français qui manque cruellement de finesse mais pas d'ego"

Général Manager: en vacances, son second absent. Aucun suivi de nos demandes. Pour s'excuser, l’établissement nous a offert un massage à chacun (trois personnes) qui, pour finir, nous à été facturé à la fin !

Panier p'tit déjeuner pour le jour du départ à 6 heures du matin : pain au chocolat, escargot, pomme, snake fruit, eau, jus d'orange au goût chimique, sandwich au poulet sec, pain mouillé -> immangeable sans boire de l'eau.

WiFi : couverture très aléatoire, voir impossible dans les chambres. Download très très très lent et upload presque impossible. Certains jours il était carrément impossible de se connecter (impossible d’obtenir une adresse IP). On se croirait aux premières heures de l’internet analogique ! N’imaginez donc pas envoyer par émail ou sur Facebook vos photos prises sur place dans un délai raisonnable ni de regarder une vidéo sur Youtube !

Bref, les épicuriens avertis habitués à la finesse et au service top niveau de vrais établissements de luxe auront compris que le séjour n’en vaut pas la chandelle. Pour le prix demandé c’est se payer notre tête !!!

Pour terminer, attendez-vous à lire à la suite de mon message de plates excuses d’un « Directeur » qui ne manque pas de remettre en cause toute critique faits sur ce site !

A bon entendeur, Salut

Astuce pour la chambre : Les chambres du niveau supérieur (N° 11, juste en descendant la première volée de marches) sont très...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
hotelmanagement_8, General Manager de Hanging Gardens Ubud, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Cher PitounGe
Je vous remercie pour vos précieux commentaires.
Votre revue sera définitivement prise en consideration afin de faire le suivi necessaire concernant les points que vous avez soulevé

Vous connaissez Hanging Gardens Ubud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanging Gardens Ubud

Adresse: Desa Buahan Desa Payangan, Payangan, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Payangan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Payangan
N°3 des complexes hôteliers à Payangan
N°4 des hôtels Spa à Payangan
N°5 des hôtels de luxe à Payangan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hanging Gardens Ubud 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanging Gardens Ubud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ubud Hanging Gardens Bali
Ubud Hanging Gardens Hotel
Hotel Ubud Hanging Gardens By Orient-Express Payangan
Ubud Hanging Gardens Ubud
Hanging Gardens Hotel Ubud
Hanging Gardens Ubud Bali/Payangan
Ubud Hanging Gardens By Orient-Express Hotel Payangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanging Gardens Ubud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.