“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur COMO Shambhala Estate

COMO Shambhala Estate a été ajouté à vos Favoris
COMO Shambhala Estate
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Banjar Begawan, Desa Melinggih Kelod | Payangan, Ubud, Payangan, Bali 80571, Indonésie   |
Offres de l'hôtel
Classé n°2 sur 5 hôtels à Payangan
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012 par mobile

Un lieu magique, un service au top. Notre meilleur souvenir hôtelier à Bali. Quel plaisir de se réveiller dans ce parc magnifique, coupe du monde, avec les chants des oiseaux.
Le personnel se met en quatre pour ajouter à tout cela et faire du séjour dans cet endroit un moment privilégié et rare.
La ballade dans la vallée et son torrent permettent en outre de découvrir une autre face de Bali, au pied de sa chambre.

• Séjour du mars 2012

229 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

France, Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

1ere étape de notre voyage de noces à Bali, nous avons de suite été pris en charge par notre personel assistant ! Les chambres de l'hôtel sont reparties dans 5 résidences qui ont chacune une piscine réservée aux résidents.
La chambre était très agréable avec une grande fenêtre donnant sur la jungle, la salle de bain est à l'extérieur avec une douche + une baignoire.
C'est un hôtel très calme qui invite au repos et à la détente ... On se laisse chouchouter de la tête au pied ! N'hésitez surtout pas à faire des assages au spa, qui est magnifique.
Il y a 2 restaurants : cuisine indonesienne et cuisine continental, tout est délicieux et le personnel se plie en 4 pour satisfaire nos demandes.
En revanche, il faut compter environ 30 min pour se rendre au centre d'Ubud.

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2006

Nous revenons d'un séjour à Bali où nous avons fini par 3 jours dans cet hôtel.

L'endroit est d'abord somptueux. La végétation luxuriante. Le site fait 20 hectares. C'est très bien entretenu.

Le personnel est au petit soin et d'une discrétion exemplaire. Il sont souriant et toujours soucieux de notre bien être.

Les repas sont d'une finesse et d'une variété rare. nous avons dégusté aussi bien de la gastronomie internationale qu'indonésienne. Les 2 restaurants sont épurés et disposent d'une vue magnifique sur la vallée ou les jardins de l'hotel.

Les 2 spas sont execptionnels. L'un en haut avec 2 piscines et l'autre en bas près de la rivière avec une piscine creusées dans la roche.

Nous avons été surclassés dans un villa privée somptueuse. tout est beau, propre, rempli de petites attentions. Les produits mis a notre disposition pour la toilette sont merveilleux.

Un Assistant Personnel est affecté à chaque suite et fait tout pour vous (organise votre séjour, planifie vos soins et activités, vous conseille, et surtout sais rester discret). .

Les célébrités qui viennent dans cet hotel n'ont pas un traitement de faveur supplémentaire, car Ici chacun est traité comme une célébrité. De toute façon la discrétion du personnel veut qu'on ne sait pas qui est là et qui est venu. Les résidents ne se croisent jamais. On peut rester et prendre ses repas dans sa suite dont chacune dispose d'une magnfique vue sur les rizières ou vallée.

Les activités proposées sont originales. Nous avons fait yoga, pilates, marche dans les rizières et tout autour de l'hotel. Ils proposent aussi beaucoup d'activités. Des médecins sont à votre écoute si vous souhaitez faire un programme detox alimentaire ou minceur.

Les photos parleront d'elle même. S'il y a bien un hotel avec un concept unique de sérénité, calme et relaxation: c'est bien celui ci. C'est le meilleur hotel que j'ai fait. Ici on parle bien de luxe, mais rien n'est tape à l'oeil. Les résidents ne sont pas guindés. Pas de frime ou d'étalage d'argent. On vient au restaurant habillé en casual. la classe est subjective et subtile dans cet endroit.

Nous y retournerons, car nous avons passé un moment extraordinaire.

• a aimé — Le calme, l'endroit magique, le service
  • Conseils/Astuces — Prendre le package tout inclus
  • Séjour du août 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez COMO Shambhala Estate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur COMO Shambhala Estate

Adresse : Banjar Begawan, Desa Melinggih Kelod | Payangan, Ubud, Payangan, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Payangan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Payangan
N°1 des complexes hôteliers à Payangan
N°2 des hôtels de luxe à Payangan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — COMO Shambhala Estate 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Cancelon, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de COMO Shambhala Estate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Como Shambhala Bali
Begawan Giri Estate
Hotel Como Shambhala Estate Payangan
Como Shambhala Estate Hotel Payangan
Como Shambhala Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de COMO Shambhala Estate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.