“Tranquilité au coeur de la jungle.” 5 5 étoiles

Nandini Bali Resort & Spa Ubud a été ajouté à vos Favoris
Nandini Bali Resort & Spa Ubud
4.0 sur 5 Hôtel   |   | Br. Susut, Payangan, Bali 80572, Indonésie   |
Classé n°4 sur 6 hôtels à Payangan
“Tranquilité au coeur de la jungle.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avions décidé de passer 3 jours dans cet hôtel en Octobre 2013. Et je pense que rester plus longtemps aurait été une erreur. En effet, l’hôtel est assez éloigné de tout, ce qui est très bien pour trouver un peu de tranquillité et de repos à Bali mais par contre, des qu'il s'agit de visiter quelque chose ou même de manger ailleurs que dans le resto de l’hôtel, ça devient tout de suite plus compliqué.

Les bungalows sont très agréables avec une grande terrasse et une belle vue dégagé sur la jungle. Par contre, à notre arrivé nous avons demandé à changer car on nous avait mit dans un se trouvant juste à côté de l’ascenseur. Ça peut paraître bête, mais voir et être vu de tout les gens qui montent et descendent casse un peu le côté intimiste de l’hôtel. Une fois dans notre nouveau bungalow, nous avons pu pleinement profiter de ce que l’hôtel a à offrir (et de ce qu'on était venu chercher) : un cadre magnifique, du calme et du repos.

Niveau personnel de l’hôtel, le staff a été disponible et à l'écoute sans être (trop) envahissant.
Les repas étaient bons bien qu'un peu chers. De manière générale, les prix sur place sont cher comme en témoigne ceux du spa que nous n'avons du coup pas essayé.

Pour les fans de farniente au bord de la piscine, attention, l’hôtel étant en hauteur il fait quand même beaucoup plus froid que sur les plages et la piscine est plutôt froide.

Un dernier point : les bungalows n’étant pas franchement isolés de l’extérieur, nous avons du combattre une invasion de fourmis ainsi que deux papillons de nuit de la taille de mon poing mais c'est le prix à payer pour être au milieu de la jungle ! (par contre, pas de soucis de moustiques).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Italia
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Les points + : emplacement sauvage, au milieu des rizières et de la jungle, belle terrasse, belle sdb, bon petit dej, le prêt de velos, la vue incroyable, le personnel d'une grande gentillesse et efficacité.
Les points - : a 40 mins de Ubud, que 2 navettes par jour pour y aller, le prix du resto (5 fois un Warung de qualité) le prix du spa (10 fois un spa de qualité !)
Donc pour résumé : super hôtel pour se reposer et se ressourcer, se balader dans les environs, mais pas pour explorer Ubud

• Séjour du avril 2014
Francescas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Très bon hôtel , superbe chambre avec balcon donnant sur la forêt , pas de vis à vis très peu d'insonorisation par contre mais le passage est limitée donc cela n'est pas trop gênant . L'équipe est au top, discrète mais présente si nécessaire pour vous renseigner . Cuisine soignée mais le mie goreng que vous trouverez à 12000 rp en ville vous en coûtera à l hôtel 150 000 rp - prévoir de manger avant d arriver à l hôtel peut être une solution moins coûteuse puisque le moindre déplacement ne pourra que se faire avec un véhicule . Bali est très très touristique et nous avons apprécié de trouver en fin de journée ce petit coin de paradis !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

très bel hotel situé au milieu de la jungle, pas forcement facile d'y accéder mais une fois arrivé c'est top.
personnel adorable, cuisine très bonne, belle chambre décorée avec beaucoup de gout.
lit à baldaquin et salle de bain gigantesque.
très bon séjour!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Emplacement exceptionnel, piscine agréable, beau jaccuzi. Le cadre est vraiment superbe ma déception est surtout au niveau propreté et entretien des chambres. Peintures défraichit, marques sur les murs. Propreté par forcément au rendez-vous pour un établissement qui veux jouer dans la cours des grands( Ubud handing garden, à 10 mn à pieds). Il suffirait de pas grand chose pour que cet endroit soit exceptionnel. Lors de notre arrivée le premier soir j'avais l'impression de ne pas être attendu ( pas de clim en marche, forte odeur dans la chambre).
Déçu oui mais un endroit a recommandé si des efforts sont faits. Attention lors du Check out.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Île d'Oléron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Un paysage époustouflant avec une immersion totale au cœur de la jungle ! Magnifique !
Employés de l'hôtel vraiment agréables et a chaleureux.
Spa génial et vraiment relaxant avec la musique naturelle de la jungle et des cours d'eau.
Piscine posée dans le vide , c'est bulffanr mais elle est ensoleillée uniquement le matin... Eau un peu fraîche ....
Cottage très sympa et bien équipé.
Restaurant de l'hôtel sans intérêts... Assez onéreux pas rapport a la qualité des plats...
Les nombreuses marchent de l'hôtel vous permettront de vous redessiner des cuisses ;)
Bon bilan pour moi mais pas plus de 3 jours .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

hôtel très calme et isolé dans la jungle. Beau bungalow avec une superbe vue (singe, oiseaux, luwak...). A déconseillé aux personnes à mobilité réduite ! beaucoup de marches !
Manque un coin bar pour boire un cocktail !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nandini Bali Resort & Spa Ubud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nandini Bali Resort & Spa Ubud

Adresse: | Br. Susut, Payangan, Bali 80572, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Payangan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Payangan
N°4 des hôtels romantiques à Payangan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nandini Bali Resort & Spa Ubud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, HotelTravel.com, HostelBookers, HostelWorld, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nandini Bali Resort & Spa Ubud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nandini Bali Resort & Spa Ubud
Nandini Bali Resort And Spa Ubud
Nandini Bali Resort & Spa Ubud Payangan
Nandini Bali Resort & Spa Ubud Hotel Ubud
Nandini Bali Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nandini Bali Resort & Spa Ubud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.