“Magnifique hôtel dans la jungle” 4 5 étoiles

Nandini Bali Resort & Spa Ubud
4.0 sur 5 Hôtel   |   | Br. Susut, Payangan, Bali 80572, Indonésie   |
Classé n°4 sur 6 hôtels à Payangan
IDF
“Magnifique hôtel dans la jungle”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

Un personnel toujours aux petits soins. Les massages sont très relaxants.
En effet, c'est loin de tout, mais c'est un peu le but, non ?

• Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Nous avons passé une nuit dans l'une des villas de cet hotel avec une vue magnifique sur la jungle (demander les premiers bungalow en hauteur de 1 à 8 pour etre certain d'avoir une vue et ne pas avoir de moustiques).
Malgré un probleme de reservation due à une centrale sur internet (nous devions rester 3 nuits), le personnel a tout fait pour nous trouver une autre chambre dans un hotel similaire et nous ont offert 2 massages balinais en compensation + 10% discount au resto (sympa alors que la faute ne leur incombait pas).

Des pétales de rose dans la baignoire (essayez "honey moon" ca marche à tous les coups!), une chambre certes petites mais tres romantiques avec balcon privatif et tres grande salle de bain avec baignoire et douche.
Une nacelle vous permet de rejoindre votre villa, la piscine, le jacuzzi. Cascade d'eau et riviere privée en bas de l'hotel apres descente de quelques marches.

Le restaurant est tres bon et peu cher pour ce type d'hotel.
Seul regret, à plus de 30mn de ubud (navette gratuite en journée) mais donc tres isolé pour le soir.

Un endroit toutefois à recommander car peu de chambre, intimité garantie.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Levallois-Perret
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2006

Notre séjour de trois nuits à l’hôtel Aston Nandini était l’un de nos pires moments à Bali. D’autant plus que nous avons eu l’impression d’être tombés dans un attrape-touriste.

Réservation : Nous avons trouvé le prix le plus bas pour environ 110 € la nuit, petit déjeuner compris. Le prix standard est indiqué sur le site internet de l’hôtel : environ 300 $.
Ces deux prix sont quasiment du vol pour ce que l’hôtel a à offrir. Il correspond aux normes de Bali (souvent bon rapport qualité prix) mais le prix serait raisonnable dans un autre hôtel.

Situation : c’est là que tout commence… L’hôtel est situé entre 20 et 30 minutes du centre d’Ubud. Il n’est pas à Ubud même ni dans sa banlieue. Il est situé dans un village très isolé où il n’y a aucun transport pour aller en ville. L’hôtel propose une navette pour aller dans le centre-ville pour 100 000 RP. N’ayant pas le choix, nous avons choisi cette option pour le premier jour. Par la suite, nous avons négocié le prix avec les taxis en ville. Un aller-retour peut se négocier à 50 000 RP, quatre fois moins que le prix proposé par l’hôtel.

Chambre : extrêmement humide. On avait l’impression d’être dehors. Le linge de lit, la moustiquaire et les serviettes étaient très sales (sang, etc.). De plus, l’hôtel fait référence à la magnifique vue sur la vallée mais, pour ce qui est de notre chambre (n°4) et d’autres que nous avons vues dans le quartier, c’est complètement faux : on a vue sur le toit du bungalow d’en bas. Assez décevant…

Activités à l’hôtel : inexistantes. Comme l’hôtel vient juste d’ouvrir, rien n’est prêt. Le spa n’est ouvert que sur demande (masseuse extérieure sur demande) et aucune activité sportive n’est organisée. Nous avons demandé une liste des activités et des prix mais on nous a donné une liste des promenades deux jours plus tard. Et encore une fois, c’était quatre à cinq fois plus cher que ce que proposait les autres agences à Ubud (par exemple : 25 $ par personne et par heure pour la location d’un vélo)...

Restaurant : seul point positif de cet hôtel. Personnel adorable, très attentionné et serviable. La cuisine est fraîche, originale et le prix est raisonnable.

Pour résumer : offre tous les inconvénients des hôtels éloignés de la ville sans aucun des avantages auxquels on peut s’attendre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Nandini Bali Resort & Spa Ubud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nandini Bali Resort & Spa Ubud

Adresse: | Br. Susut, Payangan, Bali 80572, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Payangan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°4 des hôtels romantiques à Payangan
N°4 des hôtels de luxe à Payangan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nandini Bali Resort & Spa Ubud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, HostelWorld, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nandini Bali Resort & Spa Ubud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nandini Bali Resort & Spa Ubud
Nandini Bali Resort And Spa Ubud
Nandini Bali Resort & Spa Ubud Payangan
Nandini Bali Resort & Spa Ubud Hotel Ubud
Nandini Bali Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nandini Bali Resort & Spa Ubud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.