“parfait” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 6 hôtels à Payangan
Toulouse, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Après les volcans de java, nous avions besoin d'une pause, c'est l'endroit idéal, dans la jungle. Des chambres très agréables, un service parfait, le paradis.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

Oui on est loin de tout...mais n est ce pas le "fond de commerce" de cet hôtel?
Bungalows privés très propre supere vue, petit dej sous forme de buffet très bien garni, staff accueillant, souriant, aimable et très à l'écoute.
Piscine superbe. Spa bien mais un peu cher pour un resultat de massage normal sans plus.
Navette quotidienne vers Ubud ( 30-45 Mins de route), de belles balades à faire. Durée idéale selon moi au Nandini : 3 jours

• Séjour du octobre 2010
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

notre agence de voyage nous a placé au Nandini Hotel pour nos 4 jours à Ubud. Superbe chambre (bungalows sur pilotis dans la foret), vue magnifique, restaurant plutot bien équipé....en revanche il ne faut pas avoir envie de faire du tourisme : l'hotel est à 40 minutes en voiture d'Ubud (si le chauffeur se débrouille !). Et seulement 2 navettes par jour sont offertes par l'hotel, le reste est à votre charge en taxi individuel...

De surcroit, tout déplacement dans l'hotel nécessite de monter et descendre des dizaines de marche...notamment l'acces à la piscine qui était donc plutot vide pendant notre séjour !

Au final : peu pratique, sauf si vous avez envie de farniente !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Courbevoie
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel en sept 2010. Il faut savoir que cet hôtel est très isolé et loin de Ubud (30 à 40 minutes en moto ou Taxi) . il est très mal indiqué et peu de taxi connaissent l'hôtel.
Hormis des problèmes de réservation dans cette hôtel, le cadre est relativement jolie avec de belles vues sur la jungle balinaise. Par contre, vous êtes au milieu des fermes et donc des bruits et odeurs qui vont avec !!!
La chambre est très jolie (prenez une chambre avec vue sur la piscine).
Le petit dèj est succulent mais les repas proposés par l'hotel sont à des prix excessifs comme tous les hôtels avec des situations isolées . Un nasi goreng 15€, c'est trop chère ....En résumé le rapport qualité prix de cet hotel n'est pas à la hauteur.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

Un personnel toujours aux petits soins. Les massages sont très relaxants.
En effet, c'est loin de tout, mais c'est un peu le but, non ?

• Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Nous avons passé une nuit dans l'une des villas de cet hotel avec une vue magnifique sur la jungle (demander les premiers bungalow en hauteur de 1 à 8 pour etre certain d'avoir une vue et ne pas avoir de moustiques).
Malgré un probleme de reservation due à une centrale sur internet (nous devions rester 3 nuits), le personnel a tout fait pour nous trouver une autre chambre dans un hotel similaire et nous ont offert 2 massages balinais en compensation + 10% discount au resto (sympa alors que la faute ne leur incombait pas).

Des pétales de rose dans la baignoire (essayez "honey moon" ca marche à tous les coups!), une chambre certes petites mais tres romantiques avec balcon privatif et tres grande salle de bain avec baignoire et douche.
Une nacelle vous permet de rejoindre votre villa, la piscine, le jacuzzi. Cascade d'eau et riviere privée en bas de l'hotel apres descente de quelques marches.

Le restaurant est tres bon et peu cher pour ce type d'hotel.
Seul regret, à plus de 30mn de ubud (navette gratuite en journée) mais donc tres isolé pour le soir.

Un endroit toutefois à recommander car peu de chambre, intimité garantie.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nandini Bali Resort & Spa Ubud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nandini Bali Resort & Spa Ubud

Adresse: | Br. Susut, Payangan, Bali 80572, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Payangan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Payangan
N°4 des hôtels romantiques à Payangan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nandini Bali Resort & Spa Ubud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nandini Bali Resort & Spa Ubud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nandini Bali Resort & Spa Ubud
Nandini Bali Resort And Spa Ubud
Nandini Bali Resort & Spa Ubud Payangan
Nandini Bali Resort & Spa Ubud Hotel Ubud
Nandini Bali Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nandini Bali Resort & Spa Ubud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.