“"Agréable étape"” 4 5 étoiles
Avis sur Adi Assri Beach Resort & Spa Pemuteran

Adi Assri Beach Resort & Spa Pemuteran a été ajouté à vos Favoris
Adi Assri Beach Resort & Spa Pemuteran
3.5 sur 5 Hôtel   |   Jalan Raya Seririt - Gilimanuk | Desa Pemuteran, Pemuteran, Gerokgak, Bali 81155, Indonésie   |
Classé n°6 sur 7 hôtels à Pemuteran
“"Agréable étape"”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
Petit bungalow en dur dans un magnifique jardin.
Les chambres sont pratiquement neuves; salle de bain et toilettes extérieures.
La wifi n'est pas gratuite dans l'ensemble de l'hôtel mais possibilité d'avoir accès à internet gratuitement via deux ordinateur dans le lobby.
Deux piscines, plusieurs terrasses et restaurant donnant directement sur la plage (sable noir).
Le repas du soir était très bon (choix entre différents plats pour la formule de notre séjour organisé par jet tour).
Je vous conseille le poisson servi avec des frites (ce qui change un peu après 5 jours de riz) puis la crêpe suzette en dessert. Un cocktail de bienvenue est servi avant le repas.
Pour ce qui est du petit déjeuner, buffet assez copieux (salé et sucré).
Personnel très accueillant et disponible.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit dans le cadre de notre voyage de noce. Nous avons été très agréablement surpris par la beauté de notre chambre ! Spacieuse, luxueuse même, salle de bain extérieure, terrasse privée avec vue sur la piscine et la mer, pas de vis à vis, que du bonheur.

L'hôtel dispose de 2 belles piscines au bord de la mer.

Le personnel est très serviable et très sympa.

Le resto est agréable bien qu'un peu cher. Le petit déjeuner est sympa sous forme de buffet.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Dans notre circuit autour de l’île de Bali, nous avons fait une halte à Permuteran. Cette région de bord de mer attire de très nombreux touristes qui viennent pour faire du snorkeling ou de la plongée sous-marine, afin d’admirer les superbes fonds marins.

L'hôtel où nous avons séjourné 2 nuits est implanté dans un jardin, très bien entretenu et agrémenté de très nombreuses essences végétales locales et de différentes statues balinaises.

La chambre que notre tour opérateur avait réservée était en catégorie garden view. Nous souhaitions profiter d’une vue sur la mer et avons demandé si une chambre en sea view était disponible. Ce qui était le cas et avons été installés dans la chambre 32. Malheureusement, la dénomination « sea view » de cette chambre est exagérée, car elle donne sur le bar de l’hôtel et sur l’une des 2 piscines : on ne fait que deviner la plage et la mer au loin, ce qui ne justifie pas le supplément de prix payé (50 euros pour 2 nuits).

En soi, la chambre est confortable et bien équipée (moustiquaire, coffre-fort, mini-bar, 2 bouteilles d’eau minérale par jour, shampooing et pains de douche). La literie était confortable.
Nous avons regretté que la configuration de la chambre ne permette pas de dormir à l’air libre avec les fenêtres ouvertes et que nous ayons dû dormir, tout fermé, avec la climatisation. Impression de « chambre-aquarium ».
La sdb est extérieure, avec des équipements très standard (une baignoire, une douche et un lavabo en faïence blanche).

Le petit déjeuner inclus avec la chambre est servi sous forme de buffet, avec des œufs cuits à la demande des clients et tous autres plats habituels en petit déjeuner à Bali (bacon, saucisses, riz sauté, nouilles sautées, toasts, jus de fruits frais…).

Pour le soir, 2 restaurants, l’un qui sert des plats européens et l’autre de la cuisine balinaise. Ayant dîné les 2 soirs au dernier, les

Des serviettes de piscine/plage sont prêtées par l’hôtel, des transats sont disponibles sur la plage et autour des 2 piscines.

En revanche, la brochure de l’hôtel et le site Internet font état de « Free wifi ». Rien de tel. Juste un poste fixe mis à disposition gracieusement pendant 1h à la réception. Quant au wifi, il existe bien, mais au tarif de 25.000 rp pour 2h et (ce qui nous a été proposé le 2nd jour) au tarif de 50.000 rp pour 5h. C’est une « erreur » d’information que l’hôtel devrait corriger afin que ses clients en soient avertis.
Sinon le service est sans aucun doute aimable, mais un peu impersonnel.

C’est un établissement qui a un certain charme, mais qui n’est pas vraiment authentique, qui ressemble à un grand club européen.
D’autant qu’il est implanté sur une plage de sable noir dont l’eau est trouble. Une promenade tout le long de la plage a fait apparaître l’arrivée d’un canal dans la mer, chargé de divers détritus (plastiques, ferraille, etc.).

Astuce pour la chambre : Si vous réservez une chambre "sea view", demandez sur le plan des chambres une autre chamb...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

2 nuits passées en villa. Bel hôtel avec magnifique jardin fleuri et décoré de statues. Les chambres étaient grandes et belles avec douche à ciel ouvert. La plage devant l'hôtel est assez agréable mais pourrait être plus propre. Accès facile à l'île de Mejangan pour la plongée. Les restaurants sont assez bons mais très long. Petit déjeuner buffet avec beaucoup de monde.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
fonsorbes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons séjourné que 2 jours dans cet hôtel et les enfants auraient voulu y rester plus.

De belles chambres spacieuses et propres. Les salles de bains extérieures sont toujours originales.
Un joli jardin bien entretenu.
2 piscine rectangulaires classiques, une pour les petits et une plus profonde, les 2 vues sur mer.
Le bar et les 2 restaurants ont aussi vu sur la mer, ce qui est bien agréable. Les tarifs des plats sont conformes a ceux des autres hôtels du même standing. Sinon il y a d'autres restaurants pas très loin. Les cocktails sont un peu chère, nous n'avons pas testé.

La plage de l'hôtel est constitué de sable noir.
Le snorkeling en face est pas terrible. Il faut marcher 300m vers la gauche pour trouver un endroit plus adapté, il y a un panneau ;-).

Le club de plongée de l’hôtel semble sérieux quoique un peu chère. De toute façon il n'avait plus de place pour nous.

Si vous pensez faire du snorkeling à Menjangan, je vous conseille d'aller à l'embarcadère pour louer un bateau et un guide. Pour 10, cela nous a coûté le prix de 2 si nous étions parti avec l’hôtel. Le restaurant à l'embarcadère est bon et pas très chère, on apprécie de pouvoir s'y restaurer après le snorkeling.

Un hôtel que je conseille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Situé dans un joli parc, nous avons bénéficié d'une grande chambre, literie confortable, salle de bains et toilettes à l'extérieure ....rien à redire.( même en étant un touriste de Jet Tour, nous avons bénéficié des mêmes chambres que les touristes voyageant individuellement).
Piscine agréable et baignade en mer à 27°. Petit déjeuner varié et face à la mer.
Personnel agréable et souriant. Destination à ne pas manquer.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous avons passé 4 nuits au Adi Assri dans une chambre Deluxe Garden View (la 54).
Belle chambre, très grande, literie confortable. Salle de bain en extérieure très agréable selon nous (après on aime ou on aime pas). Grande terrasse pour se détendre devant le bungalow. Seul petit bémol, la clim située à la tête de lit et qui peut donner froid la nuit...

2 piscines assez profondes, accès à la plage (sable noir) avec contrairement aux avis précédents une vraie possibilité de baignade. Les bateaux de pécheurs se situent à 100m à gauche, seuls les bateaux du club de plongée sont proches, et encore...

Question restaurant, la effectivement c'est moyen. Peu de choix (la carte change plus ou moins chaque jour) et assez cher pour le pays. Les quantités servies sont vraiment petites ! Et le service très très long...
Par contre, contrairement à ce qui est dit dans d'autres avis, plusieurs endroits pour manger à l’extérieur de l’hôtel à moins de 5min à pied. Notre coup de coeur, le Warung Tirta Sari situé à environ 500m à droite en sortant de l'hotel en bord de route (juste après l'autre grand resort). Portions copieuses, bonne nourriture, bien présentés, supers cocktails, personnel très aimable.

Une nouvelle fois, contrairement aux avis précédents, le petit déjeuner est assez bon. Rien à voir avec les 2 boites de céréales posées sur un buffet. Croissants (pas terribles mais bon...), fruits, oeufs, bacon, mie goreng, saucisses,etc...

Si vous désirez faire de la plongée avec le club situé dans l’hôtel, faites comme nous et réservez directement grâce au club qui a des prix sur les chambres et qui est un club de plongée super! Matériel neuf, beaux sites de plongée, personnel et patron adorables !

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus proches de la reception peuvent s'averer bruyantes à cause de la route as...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adi Assri Beach Resort & Spa Pemuteran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adi Assri Beach Resort & Spa Pemuteran

Adresse: Jalan Raya Seririt - Gilimanuk | Desa Pemuteran, Pemuteran, Gerokgak, Bali 81155, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Gerokgak > Pemuteran
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Pemuteran
N°3 des hôtels Spa à Pemuteran
N°5 des hôtels familiaux à Pemuteran
N°6 des hôtels en bord de mer à Pemuteran
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Adi Assri Beach Resort & Spa Pemuteran 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adi Assri Beach Resort & Spa Pemuteran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adi Assri Bali
Adi Assri Hotel Pemuteran
Hotel Adi Assri Pemuteran
Pemuteran Adi Assri Hotel
Adi Assri Beach Cottages
Adi Assri Beach Resort & Spa Pemuteran Bali
Adi Assri Beach Hotel
Adi Assri Beach Pemuteran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adi Assri Beach Resort & Spa Pemuteran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.