“A éviter !” 2 5 étoiles
Avis sur Adi Assri Beach Resort & Spa Pemuteran

Adi Assri Beach Resort & Spa Pemuteran a été ajouté à vos Favoris
Adi Assri Beach Resort & Spa Pemuteran
3.5 sur 5 Hôtel   |   Jl. Raya Seririt - Gilimanuk, Pemuteran, Gerokgak, Bali 81155, Indonésie   |
N° 6 sur 8 hôtels à Pemuteran
Certificat d'Excellence 2014
Thumeries, Nord-Pas-de-Calais, France
“A éviter !”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Chambre "Deluxe"...n'a rien de luxueux, très basique. Comble du service, la troisième personne de la chambre s'est vu attribuée un matelas à même le sol, sans moustiquaire alors que l'hôtel est envahi par les moustiques... Aucune réaction de la part de l'équipe de l'hôtel, c'est tout à fait normal que les clients dorment à terre !!!
La soirée s'annonçait sympa avec un spectacle et buffet, quelques danses agréables et un buffet où toute la nourriture était froide.
Service extra-long lors des repas à l'hôtel...
Piège à touristes à éviter à tout prix !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

MERIGNIES
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

a l extérieur bel hôtel avec petites villas dans la verdure et 2 piscines sur la plage
mais à l'intérieur des chambres déception totale chambre triste pas de déco aucun style
peu éclairée aucune chaise avec des portes et fenêtres qui ferment très mal et de nombreuses escadrilles de moustiques (heureusement il y avait une prise anti moustiques)
nous étions un petit groupe de cinq personnes et avions réservé 2 chambres de luxe (quel luxe ????) dont une avec un lit supplémentaire là grosse surprise :pas de lit supplémentaire mais un matelas à même le sol dans un coin
réclamation auprès de l'accueil, après une demi heure de discussion la direction de l'hôtel n'a rien voulu savoir la personne a du prendre une autre chambre
le soir repas barbecue au bord de la piscine beaucoup de choix dans les plats malheureusement tous les plats étaient froids même le magnifique cochon grillé
désolant...

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Orsinval
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons sejourne en famille a Adi Assri et nous avons adore les chambres tres spacieuses, tres belles et dispersee dans un jardin magnifique. Le cadre est vraiment superbe, le jardin tres bien entretenu, les 2 piscines propres et agreables car a 2 pas (litteralement) du sable et de la mer. L'accueil est tres bon, le personnel a l'ecoute. Pour le petit-dejeuner: buffet avec oeufs cuits a la demande, petites viennoiseries et ... jus de fruits frais, ce qui est relativement rare. Nous n'avons pas teste le restaurant de l'hotel car nous avons trouve les tarifs assez eleves. Sinon, pas une fausse note durant notre sejour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Suite à l arrivée d un groupe, l hotelier a demandé à notre guide de nous recaser ailleurs cail avait besoin de notre chambre et que l hotel de remplacement était de meme catégorie.
Foutaises!!!!Nous avons été relogé dans un hotel ne valant meme pas un 2 étoiles!
Chambre bruyante .Diner dégoutant!
Nous sommes tres en colere apres cet hotelier qui n est vraiment pas correcte il ne mérite vraiment pas qu on lui fasse de la pub!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons adoré cet hôtel, la chambre était très spacieuse, climatisé, et tout est mis en place pour éviter les piqures de moustique, appareils électrique, crème anti-moustique à disposition et bruleur sur la terrasse.
Les massages du spa font partis des meilleurs que nous ayons fait sur Bali !!
Le petit dejeuner est aussi copieux et le cadre est très sympathique, preférer les places vers l'entrée avec la belle vue mer !

4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons été satisfaits de notre séjour a l’hôtel Adi Assri. Nous sommes arrives une journée plus tôt que prévu et malgré le paiement via un site de réservation, cela n'a pas pose problème car l’hôtel n’était pas plein - ce qui était très appréciable. Nous avons passe deux nuits dans un bungalow proche du spa (bons massages), donc de l'espace piscine (il y en a deux) et de la mer, ce qui nous a permis d’être au calme mais je comprends que certaines personnes puissent être déçues en étant proches de la réception et donc de la route et de la mosquée. Le personnel est gentil, discret et souriant. Le jardin est très agréable et anime par des chats et autres chatons que nous aimions regarder jouer. La plage de l’hôtel est nettoyée mais il faut marcher un peu pour faire le snorkeling et passer la partie plage des pêcheurs - qui elle malheureusement n'est pas nettoyée (si seulement) et encombrée de petits bateaux traditionnels.
Pour le bungalow, la decoration est classique - dans le style de Bali - et le lit a baldaquin dispose d'une moustiquaire. Seul un lavabo était disponible a l’intérieur, la douche et toilettes etant a l’extérieur. Ceci n'est pas gênant du tout, au contraire et cela évite d'avoir des insectes dans la chambre et pouvoir faire sécher son linge. La propreté du bungalow était globalement correcte mais si les draps auraient pu être un peu mieux nettoyés ou les clients plus attentifs.
Les bouteilles d'eau en verre (mieux pour l’environnement) sont a disposition et le wifi est gratuit - débit pas forcement très rapide mais des ordinateurs sont a disposition a la réception.
Le petit déjeuner n'est pas mémorable mais les jus de fruits sont frais. Nous avons aime diner sur la plage avec une bonne qualité des produits (nous avons juste teste les plats locaux et les poissons). Sinon, nous avons teste un petit restaurant proche du centre de plongée Macro dive, qui était joliment décorée. La cuisine y était gouteuse et le prix modique. Pour la plongée bouteille sur l'ile Menjangan, nous avons préféré choisir la structure Macro dive tenue par un français plutôt que le centre de plongée situe a l’hôtel. Nous avons été satisfaits par le service et la qualité des équipements et de l'encadrement. Par ailleurs, il s'agit d'une structure a taille humaine et en l’occurrence, les tarifs pratiques étaient assez compétitifs.
Globalement, nous sommes très satisfaits de notre séjour a Pemuteran et a l'hotel Adi Assri en particulier. Nous avons estime que le rapport qualite-prix était bon malgré quelques imperfections.

Astuce pour la chambre : Choisir un bungalow proche de la plage pour plus de calme
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Cet hôtel dispose de chambres avec vue sur le jardin extrêmement basiques et sales. La salle de bains se réduit à un simple lavabo très petit, une douche et un wc en plein air. L'ensemble n a pas de charme, nous avons été extrêmement déçus. L'hôtel est bordé par une route, donc beaucoup de bruit. L'espace piscine est à l'image du reste sans aucun charme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adi Assri Beach Resort & Spa Pemuteran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adi Assri Beach Resort & Spa Pemuteran

Adresse: Jl. Raya Seririt - Gilimanuk, Pemuteran, Gerokgak, Bali 81155, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Gerokgak > Pemuteran
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Pemuteran
N°4 des hôtels Spa à Pemuteran
N°5 des hôtels en bord de mer à Pemuteran
N°5 des hôtels familiaux à Pemuteran
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Adi Assri Beach Resort & Spa Pemuteran 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adi Assri Beach Resort & Spa Pemuteran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pemuteran Adi Assri Hotel
Hotel Adi Assri Pemuteran
Adi Assri Bali
Adi Assri Hotel Pemuteran
Adi Assri Beach Cottages
Adi Assri Beach Resort & Spa Pemuteran Bali
Adi Assri Beach Hotel
Adi Assri Beach Pemuteran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adi Assri Beach Resort & Spa Pemuteran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.