“bel hotel au bord de la plage avec la vue sur les montagnes” 4 5 étoiles
Avis sur Taman Sari Bali Resort & Spa

Taman Sari Bali Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Taman Sari Bali Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Dusun Pemuteran, Kecamatan Gerokgak, Kabupaten Buleleng, Pemuteran, Gerokgak, Bali, Indonésie   |
N° 3 sur 8 hôtels à Pemuteran
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“bel hotel au bord de la plage avec la vue sur les montagnes”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

super hotel tres bon accueil service satisfaisant, avec un grand jardin bien arbore au bord de la plage avec une tres belle vue sur les montagnes nous avons passe 2 nuits dans cet hotel ,bon restaurant la carte est assez varie bonne cuisine ,petit dejeuner convenable ,le spa super ,nous avons bien aime notre sejour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
soultz68fr
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

pour notre 2 emme voyage à bali sur sanur, il y deux ans, nous sommes restés 3 semaines dans cet hôtel qui peut servir de départ pour visiter java et surtout le cratère ijen
Bien entendu que tout n'est pas parfait , nous sommes en asie !!!! mais nous sommes safisfaits de cet hôtel , de ses prestations, de l'accueil du personnel souriant qui se décarcassent pour vous faire plaisir. Les repas sont trés corrects et il y a le choix .et surtout les pieds au bord de la mer, les transats sont sous des ibiscus géants, le calme de cet hôtel est garanti une seule tv au bar. Pour les plongeurs, c'est certainement un coin à visiter, 3 semaines de mer calme et dessous un véritable aquarium dans une température trés agréable même à 30 mètres avec une 3 mm. Requins pointes noires et tortues à la réserve, 40 minutes de bateau , deux plongées .De la plage de l'hôtel dans 50 centimètre d'eau, magnifiques coraux et poissons multicolores
nous avons payé 1021 dollards pour 24 plongées dont 6 dans la réserve
prévoir un produit contre les moustiques, il y a 400 m de l'hôtel un petit magasin de quartier
si vous voulez d'autres infos nous vous répondrons avec plaisir
balibalo68

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avons occupé 2 chambres standards tout à fait correctes, c'était nettement moins cher que le bungalow familial (comme presque partout à Bali il n'y a pas de tarif enfants avantageux). Seul bémol : les salles de bains sont dehors et c'est un vrai challenge de se doucher parmi une multitude de moustiques...

Nous avons été gênés par de la musique le soir et tôt le matin, provenant soit du temple voisin, soit d'un autre hôtel.

Les repas sont bons mais j'ai trouvé un vers blanc dans les légumes de mon Mie Goreng, ce qui m'a un peu refroidi (mais n'a pas entraîné plus d'inquiétudes que ça de la part du personnel). Les jus de fruits (pastèques et citrons en particulier) et les cocktails sont délicieux.

La plage est belle et nous n'avons jamais eu à nous battre pour un transat, les serviettes de plage sont fournies. Le récif artificiel devant l'hôtal est très joli, malheureusement la visibilité est rarement bonne.

La pisince n'est pas très grande et il n'y a pas de transats autour ce qui complique la surveillance des enfants.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Ceci est peut être un des plus bels hôtels dans lequel nous avons dormi pendant notre voyage à Bali avec nos amis. Nous étions dans de petites villas individuels magnifiquement décorés qui se présentaient sous la forme d'une chambre relativement grande mais surtout d'une salle de bain extérieure parfaitement protégée des regards.
Le restaurant qui était magnifiquement éclairé le soir, présentait un très grand choix de plats européens et indonésiens et s'est révélé très bon. Il faut dire que manger les pieds dans le sable, à la bougie était magique. Il aurait été dommage que l’assiette ne soit pas à la hauteur mais ce ne fut jamais le cas.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Resa possible via le site. Nous avions une chambre superbe avec SDB extérieure immense dans un bungalow. La propriété est magnifique, très bien entretenue, avec environ une 20aine de bungalows très espacés. Au bout de la propriété de l’hôtel, il y a une plage de sable blanc avec transats, resto tout en extérieur. Choix de plats locaux ou européens. Bar. C’est très reposant, la mer est agréable. C’est idéal pour bouquiner, grignoter, se détendre. Nous n’avions réservé que pour une nuit et qd nous avons voulu prolongé, c’était complet (haute saison). Cet hôtel vaut le coup, restez au moins 2 nuits! Une journée farniente et une journée pour plonger au Pulau Menjangan. L’hôtel propose l’excursion. Mais on peut se rendre (si on est véhiculé) directement à Labuhan Lalang (pour meilleur prix et partir à lheure que vous voulez le matin). Bon petit dej, service accueillant et souriant. Très bonne adresse.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Hotel splendide au bord de la mer , avec des petites maisons et une suite avec piscine privé de 8MX4 !!!
Incroyable et un service parfait et cadre idylique dans un lieu idéal pour la plongée et pas du tout envahie par les touristes
C'est une veritable maison avec salle de bain exterieur et intérieur

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Halte très agréable pour notre famille avec jeunes enfants. Nous avons logé à la villa santaï, petit complexe calme à l'écart du grand hôtel composé de 2 villas (3 appartements) qui se partagent une piscine privative. Repas corrects mais sans plus. Piscine et plage de sable noir. Il faut aller à Pemuteran pour faire du snorkeling ou de la plongée à lîle de Menjangan (le plus beau spot de notre voyage).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Taman Sari Bali Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Taman Sari Bali Resort & Spa

Adresse: Dusun Pemuteran, Kecamatan Gerokgak, Kabupaten Buleleng, Pemuteran, Gerokgak, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Gerokgak > Pemuteran
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Pemuteran
N°3 des hôtels en bord de mer à Pemuteran
N°5 des hôtels romantiques à Pemuteran
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Taman Sari Bali Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taman Sari Bali Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taman Sari Bali Hotel Pemuteran
Taman Sari Bali Resort And Spa
Taman Sari Bali Resort & Spa Pemuteran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taman Sari Bali Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.