“cocooning” 5 5 étoiles
Avis sur Taman Sari Bali Resort & Spa

Taman Sari Bali Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Taman Sari Bali Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Dusun Pemuteran, Kecamatan Gerokgak, Kabupaten Buleleng- Bali, Pemuteran, Gerokgak, Bali, Indonésie   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Pemuteran
“cocooning”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons fait 7 hotels lors de notre voyage de noce sur Bali et celui ci reste un super souvenir et on serait volontier resté plus longtemps!
Certes la chambre n'est pas EXTRAORDINAIRE, petit bungalow courant ds les hotels balinais, c'etait simple mais tres propre , surtout c'est le cadre de l'hotel , le restaurant au bord de l'eau , la plage hyper sympa , calme .
Les employés super gentils et toujours souriants, le spa hyper bien , pas cher !
les montagnes autour superbe et un site de plongée pas très loin absolument magique!
je recommande!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
bourges
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Exellent hotel,des bungalows dans un magnifique jardin avec un personnel d'une tres grande gentillesse. . .
Situé entre Singaraja et Lovina un havre de paix en bord de plage.
Je recommande cet établissement .

5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Le Taman Sari fut notre 1er "hotel" en arrivant à Bali. Rien à dire si ce n'est la difficulté de choisir ou prendre son petit déjeuner: bord de plage? restaurant? bord de piscine? le choix est cornélien...
Les bungalows sont superbes, très bien décorés dans le style de l'ile, le douche est en extérieur et quel bonheur de prendre sa douche sous le soleil!! le personnel passe tous les soirs pour brancher les anti moustique et dérouler les moustiquaires, très prévenants.
Le jardin est très bien entretenu et l'hotel a une vue de fou sur les montagnes et sur la mer.
Nous avons adoré ce lieu et souhaitons vraiment y revenir si nous retournons à Bali.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Situé juste à côté de la mer, l'hôtel Taman Sari est juste une merveille. Nous avons passé deux nuits ma maman et moi dans la superbe villa Sataï. Le personnel est adorable (comme la plupart des balinais) et le spa vaut le coup.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

J'avais lu les comm sur Tripadvisor , certains bons, d'autres moyens , d'autres trés mauvais ... j'ai quand même reservé avec un peu d'appréhension .. D'un autre côté il n'ya pas beaucoup d'alternative dans ce coin assez loin de tout ...
Accueil nul par rapport à tous les autres hôtels , pour le coup à la reception le balinais pas du tout sympa , on a vraiment l'impression qu'on le dérange ...
Nous sommes logés dans la suite TORTUE ;-) .... Pleine de moustiques,malgré la clim , obligés de demander du baygon ... La salle de bain à l'extérieur au demeurant sympa , pas propre , coton tige des anciens locataires jetés dans les plantes ....
La piscine minuscule avec des transats qui n'ont plus d'âges ...
Le côté positif , magnifique jardin super bien entretenu , bar sympa et resto trés bon, par contre petit dej on peut le dire "déguelasse" et minimaliste , beurre rance ... Nous avions reservé 2 nuits , nous sommes parti au bout de la première pour aller au Matahari Beach Resort !!
Le Spa à la sortie du chemin de l'hôtel une pure merveille (6€ l'heure de massage) et le centre de plongée attenant au spa qui organise des sorties vers Pulau Menjangan, top !!!
PS : Wifi qui marche un coup sur 10

5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Superbe villa dans ce complexe hôtelier charmant avec petit déj sur la plage.... Le paradis. Le restaurant est très bon et parfait pour un diner romantique sur la plage.

La plage devant l’hôtel est utilisée pour recréer du corail. Un conseil amener vos masques et tubas ça vaut le coup d'oeil.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Depuis 1 semaine sur bali enfin un hôtel digne de ce nom

tout y est parfait du déjeuner a la chambre magnifique

le spa est parfait relaxant dans un vrai espace et 10 euro de l heure du jamais vu ailleurs pourtant j ai fait le tour du monde depuis 20 ans

le personnel est au petit soin

que dire de plus!!!!!!!

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Taman Sari Bali Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Taman Sari Bali Resort & Spa

Adresse: Dusun Pemuteran, Kecamatan Gerokgak, Kabupaten Buleleng- Bali, Pemuteran, Gerokgak, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Gerokgak > Pemuteran
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Pemuteran
N°4 des hôtels en bord de mer à Pemuteran
N°5 des hôtels romantiques à Pemuteran
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Taman Sari Bali Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taman Sari Bali Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taman Sari Bali Hotel Pemuteran
Taman Sari Bali Resort And Spa
Taman Sari Bali Resort & Spa Pemuteran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taman Sari Bali Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.