“Hôtel avec une plage agréable et de beaux jardins mais vieillissant” 3 5 étoiles
Avis sur Taman Sari Bali Resort & Spa

Taman Sari Bali Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Taman Sari Bali Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Dusun Pemuteran, Kecamatan Gerokgak, Kabupaten Buleleng- Bali, Pemuteran, Gerokgak, Bali, Indonésie   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Pemuteran
Annecy, France
“Hôtel avec une plage agréable et de beaux jardins mais vieillissant”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Cet hôtel (2 nuits en mai 2014) nous a semblé moyen de part sa vétusté et l'excellente qualité hôtelière disponible en générale sur Bali. Au niveau des points positifs:
- La plage est très agréable pour faire du Snorkeling avec des fonds marins très jolis
- Le tarif du restaurant de l'hôtel est très abordable pour une qualité de nourriture assez correcte
- La taille des chambres est tout simplement hallucinante ( nous avions une villa 2 chambres, pour pouvoir bénéficier de la piscine privée). Notre violant devait faire aux alentours des 700m2 avec 2 chambres intérieures, 2 salon/chalbres extérieures, une immense cuisine, 2 douches, 2 WC, 1 immense baignoire, une piscine 10 par 5 et un très joli jardin agrémenté de temples et petits bassins (nous avions la villa Eden)
- Comme d'habitude à Bali, les gens étaient très agréable et toujours très souriants.
- Les jardins sont très bien entretenus

Au niveau des points négatifs:
-L'intérieur des chambres est complètement vieillot. Les peintures s'écaillent, ça sent l'humidité, les plomberies sont fatiguées (les toilettes marchaient une fois sur 2 et il s'est avérait impossible de prendre un bain vu le débit du robinet)
- Le ménage est fait de manière approximative
- La clim est fatiguée et très bruyante
- Le petit déjeuner continental est pour le moins très light
Au final, cet hôtel a du potentiel mais aurait besoin d'un sérieux rafraichissement. Les prestations ne sont pas au niveau d'un 4 étoiles aux normes locales...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Endroit calme, romantique et très bien entretenu!

Service aux petits oignons dans costume traditionnel

SPA: massages et soins de qualité exceptionnelle

Petit déjeuner à améliorer (p.ex. version continental assez limité)

Centre de plongée Bali Diving Academy attenant très pratique

Sejour inoubliable

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Après ubud et amed nous sommes arrivés à pemuteran dans ce bel hôtel magnifique,côté Nord ouest de l ile.
Des bungalows spacieux au toit de chaume dans un Joli parc parfaitement entretenu.
Au bord de la plage et loin de la route. Un calme et un service très bien fait.
Le parking est petit, mais peut de client vienne en voiture.
Le tarif est un peu plus cher que les hôtels que nous avions fait jusque-là mais c'est justfié par la qualité de la prestation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
entrecieletterre
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Hôtel qui se veut haut de gamme mais qui est du niveau 2 étoiles.
Lorsqu’on arrive en voiture, on ne sait pas où s’arrêter. Parking ridiculement petit (5 places) . Lorsqu’on demande où se garer, on nous répond, au poste de sécurité à 500 m. Accueil moyen, chambre vétuste et limite en propreté. Serviettes de toilettes jaunes, salle de bain en plein air non entretenue, wc limite…
Premier jour, plage recouverte de déchets (photo ci-jointe). Tout juste immonde ! Lorsqu’on le signale à la réception, on vous répond que c’est la nature. Il a fallu leur dire de nettoyer pour qu’ils envoient quelqu’un à 16h. Qu’attendaient-ils ?
Petit-déjeuner honteux. 2 morceaux de fruits dans une assiette dont l’un avec une fourmi. 2 toasts dont l’un pas toasté ! Et confiture industrielle. Et eau payante.
Comparé à d’autres hôtels et guesthouses sur Bali et notamment beaucoup moins chers, c’est du vrai foutage de gueule.
Nous avons payé 90 euros par nuit la chambre, sommes très importante à Bali, nous nous attendions à beaucoup mieux.
Cet hôtel ne vaut pas plus de 50 euros et encore…
Le seul plus: le restaurant avec poisson frais du jour excellent et personnel adorable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Kerobokan
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous n'avions jamais visité l'ouest de Bali car c'est une partie de l'ile qualifiée de moins touristique
Et c'est avec une grande surprise que nous avons découvert ce bel hôtel qui est situé dans un joli parc très bien entretenu en bord de plage de Permuteran loin de la route .
Les bungalows sont spacieux et très propres. Le restaurant de l'hôtel est en bord de plage et propose une bonne carte a des prix doux.
Il y a la possibilité de manger soit dans une partie couverte ou sur la plage ou des tables ont été installés a même le sable avec beaucoup de Gout; Le petit déjeuner est copieux et le personnel agréable. Tout est fait pour qu'on ait envie de rester

Astuce pour la chambre : choisir un petit bungalow isolée nous avions le AC3
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Tarnos, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Cet hôtel était le troisième dans lequel nous avons séjourné sur l'île de Bali.
Très joli cadre, jolie chambre, mais l'aspect général de l'établissement fait plus penser à un club de vacances type Club Med qu'un hôtel intimiste...
Le plus est sa plage, face à la barrière de corail qui permet de faire du snorkeling et visiter des sous marins époustouflants. Vous pouvez y prendre vos repas, c'est assez sympathique.
La propreté de la chambre était moyenne, surtout celle de la salle de bains (des cheveux noirs jonchaient le sol à notre arrivée).
Le restaurant offre une carte assez variée, mais si vous sortez de l'hôtel, juste après la barrière de sécurité, deux wahrung, sur votre gauche vous proposent des menus plus locaux à des prix beaucoup plus raisonnables et vous offrent une compagnie très chaleureuse.
Hôtel que je conseillerais aux familles avec enfants en bas âge car le lieu est adapté et la piscine a un mini jacuzzi qui peut faire pataugeoire.
Personnel sympathique et souriant.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

J'avais lu qu'il y avait des soucis de moustiques...et bien ils ont du lire les commentaires car il y a une moustiquaire, une prise anti moustique... ensuite, en période de basse saison, on a pu négocié une chambre plus luxe à un prix plus bas...le restaurant n'est pas excellent mais la vue sur la plage est superbe... l'endroit est calme, reposant. Le jardin est magnifique. Très reposant

Astuce pour la chambre : En période basse saison, négociez les tarifs..
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Taman Sari Bali Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Taman Sari Bali Resort & Spa

Adresse: Dusun Pemuteran, Kecamatan Gerokgak, Kabupaten Buleleng- Bali, Pemuteran, Gerokgak, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Gerokgak > Pemuteran
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Pemuteran
N°4 des hôtels en bord de mer à Pemuteran
N°5 des hôtels romantiques à Pemuteran
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Taman Sari Bali Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taman Sari Bali Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taman Sari Bali Hotel Pemuteran
Taman Sari Bali Resort And Spa
Taman Sari Bali Resort & Spa Pemuteran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taman Sari Bali Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.