“charmant et authantique” 4 5 étoiles
Avis sur Taman Sari Bali Resort & Spa

Taman Sari Bali Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Taman Sari Bali Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Dusun Pemuteran, Kecamatan Gerokgak, Kabupaten Buleleng, Pemuteran, Gerokgak, Bali, Indonésie   |
N° 3 sur 8 hôtels à Pemuteran
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“charmant et authantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

bel hotel, comprenant des bungalows repartis dans un grand jardin bord de mer, arboré,
très bien entretenu, grande chambre (deluxe) avec salle de bain plein air très propre, belle décoration
typiquement balinaise, calme, personnel attentionné, petit déjeuner correct, mais à la carte, pas de buffet.

Astuce pour la chambre : bungalow Deluxe plus spacieux, décoration soignée, lit kingsize, calme.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Perigueux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

L'accueil, à notre arrivée, était très sympathique. Notre chambre était une petite maisonnette très typique et charmante avec les sanitaires à l'air libre. La douche extérieure : un bassin tout en pierre surplombé par une statut de bouddha qui servait de jet d'eau. Tout simplement magique.
Par contre, une après-midi, nous avons eu un petit imprévue, nous nous sommes retrouvé sans eau (du sans doute à un arrosage intensif). Le seul hôtel que nous avons eu à Bali avec des volets aux chambres. Le restaurant est une merveille, le cadre est très jolie et le service irréprochable.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montévrain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Séjour de 3 nuits dans cet hôtel lors de notre combiné java bali.
Ensemble de villa et bungalows dans un jardin paysagé au bord de mer.
Biorock a 5 mètres du bord a voir absolument.
Très calme, les deluxe bungalows sont très confortables et décorés avec gout.
Salle de bain extérieure parfaite.
Personnel adorable et professionnel.
Très bon restaurant a prix doux.
Mention spécial pour le bar ou les cocktails sont parfaitement exécutés.
En résumé une adresse a retenir si vous souhaitez tout comme nous vous reposer dans un cadre soigné et profiter du snorkeling notamment a menjangan.( nombreux dive a proximité nous recommandons Macro bali)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Bel hôtel situé en bord de mer, à proximité de l'arrivée en ferry depuis Java. Les chambres (deluxe) sont grandes et propres, la salle de bain à ciel ouvert permet de prendre sa douche sous les étoiles ce qui est agréable.
La petite plage permet de faire du snorkeling et d'apercevoir facilement quelques jolis poissons.
La piscine est petite mais suffisante. Le restaurant est agréable, la cuisine bonne et la carte est accessible, y compris cocktails et autres boissons.
Spa agréable et très peu cher, il faut en profiter.
Connectivité wifi très bonne également.
Peu de sites touristiques à proximité néanmoins, très agréable pour du balnéaire ou une étape avant de continuer vers le coeur de Bali.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Bonjour, nous avons séjourné 3 nuits en Mai 2014 dans cet hôtel, lors d' un périple Java / bali.
C 'est hôtel est sans aucun doute l' un des meilleurs: Cadre magnifique, personnel aux petits soins et d' une très grande politesse, tarifs très abordables ( voir pas chers du tout par rapport à d' autres hôtels ) que se soit pour les repas, activités ou le spa, idéal pour le snorkeling ( reconstruction de la barrière de corail ) ou la plongée , non loin plan de sauvegarde des tortues dans un autre hôtel.

A FAIRE SANS HESITER

Astuce pour la chambre : Nous avions la villa eden avec piscine privative : Idéal pour les voyages de noces. service en vil...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Superbe hotel des petite maison avec salle de bain exterieur .le restaurant est bien .vous manger sur la plage des plats varier et bon.belle picine .bon spa pas chere .le seule petit ik la plage regette des dechet par moment il faudrait la netoyer

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Cet hôtel (2 nuits en mai 2014) nous a semblé moyen de part sa vétusté et l'excellente qualité hôtelière disponible en générale sur Bali. Au niveau des points positifs:
- La plage est très agréable pour faire du Snorkeling avec des fonds marins très jolis
- Le tarif du restaurant de l'hôtel est très abordable pour une qualité de nourriture assez correcte
- La taille des chambres est tout simplement hallucinante ( nous avions une villa 2 chambres, pour pouvoir bénéficier de la piscine privée). Notre violant devait faire aux alentours des 700m2 avec 2 chambres intérieures, 2 salon/chalbres extérieures, une immense cuisine, 2 douches, 2 WC, 1 immense baignoire, une piscine 10 par 5 et un très joli jardin agrémenté de temples et petits bassins (nous avions la villa Eden)
- Comme d'habitude à Bali, les gens étaient très agréable et toujours très souriants.
- Les jardins sont très bien entretenus

Au niveau des points négatifs:
-L'intérieur des chambres est complètement vieillot. Les peintures s'écaillent, ça sent l'humidité, les plomberies sont fatiguées (les toilettes marchaient une fois sur 2 et il s'est avérait impossible de prendre un bain vu le débit du robinet)
- Le ménage est fait de manière approximative
- La clim est fatiguée et très bruyante
- Le petit déjeuner continental est pour le moins très light
Au final, cet hôtel a du potentiel mais aurait besoin d'un sérieux rafraichissement. Les prestations ne sont pas au niveau d'un 4 étoiles aux normes locales...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Taman Sari Bali Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Taman Sari Bali Resort & Spa

Adresse: Dusun Pemuteran, Kecamatan Gerokgak, Kabupaten Buleleng, Pemuteran, Gerokgak, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Gerokgak > Pemuteran
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Pemuteran
N°3 des hôtels en bord de mer à Pemuteran
N°5 des hôtels romantiques à Pemuteran
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Taman Sari Bali Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taman Sari Bali Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taman Sari Bali Hotel Pemuteran
Taman Sari Bali Resort And Spa
Taman Sari Bali Resort & Spa Pemuteran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taman Sari Bali Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.