“Bel emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Taman Sari Bali Resort & Spa

Taman Sari Bali Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Taman Sari Bali Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Dusun Pemuteran, Kecamatan Gerokgak, Kabupaten Buleleng- Bali, Pemuteran, Gerokgak, Bali, Indonésie   |
Offres de l'hôtel
Classé n°4 sur 6 hôtels à Pemuteran
“Bel emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Ambiance familiale, emplacement exceptionnel et très bon service.
Petit déjeuner les pieds dans le sable, face à la mer... Romantique. Le soir, les lumières s'éclairent à la tombée de la nuit pour une atmosphère irréelle.
Beau jardin bien entretenu.
Les bungalows sont néanmoins vieillissants ( moustiquaire trouée, traces de moustiques sur les murs), à nuancer avec la belle salle de bain en extérieur.
Attention au Spa, notamment au niveau de l'hygiène.
Attention également à bien mettre les valeurs au coffre... Mes boucles d'oreilles ont disparu au retour du petit déjeuner.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Joli hôtel avec jardin arboré et fleuri.bungalow agréable avec climatisation.
Plage correcte mais attention aux rouleaux
Personnel professionnel
Restaurant tout à fait correct avec une carte assez variée
Petit déjeuner Buffet copieux

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont tout à fait correcte avec leur salle de bain extérieur
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Surprise à l'arrivée : surclassement dans une villa ! (Villa Rathi). Extraordinaire. Un jardin luxuriant, une piscine privée et une suite grandiose (il y 3 suites dans la villa). La Sdb est évidemment en phase avec le très bon goût de l'ensemble. On y a passé du bon temps, notamment après les plongées sur les tombants de Menjagan (malheureusement mauvaise visibilité). L'hôtel est trés agréable dans un jardin très bien entretenu au bord de la plage très bien entretenue (à noter sur cette partie de Bali). Les chambres (notre amie avait une suite) sont également très confortables. Si je n'ai pas mis la note maximale c'est à cause de petit déjeuner quelconque et de la restauration qui est moyenne. Privilégiez les restaurants à l'extérieur, notamment le Frangipani et le warung Taruna. Wifi faible.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

J'ai adoré cet hôtel : bungalows adorables avec salle de bain extérieure, très bien protégés les uns des autres. Lit immense recouvert de fleurs. Jardin luxuriant très bien entretenu. Les zones de repas sont multiples : sur la plage, dans le jardin, sous les arbres , etc ... On y mange très bien. Il n'y a que le petit déjeuner qui n'est pas top.
Côté plage ce n'est bien sur pas exceptionnel : le sable est noir et nous avons eu des vagues énormes et très dangereuses. Par contre le snorkelling sur l'île de Mejangan était très beau quoique rempli de touristes ...
La piscine est petite et l'eau me semblait un peu verte et douteuse ...
Mais bon je conseille vivement cet hotel.

• Séjour du août 2014
Rousson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Chambre magnifiques, avec douche extérieure superbes, reparties en petit bungalow individuel. Très belle piscine, et surtout parfait pour le snorkeling ou l'on peut plonger juste à côté de l'hôtel, avec une eau très claire, et surtout des coraux gigantesques et de toute beautée, à à peine 20 mètres de la plage dans un récif reconstitué et naturel.
Le personnel est très attentionné. Le restaurant de l'hôtel est très bien en rapport qualité prix, petit déjeuner compris avec la chambre pris au bord de la mer, excellent.
Séjour parfait.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

bel hotel, comprenant des bungalows repartis dans un grand jardin bord de mer, arboré,
très bien entretenu, grande chambre (deluxe) avec salle de bain plein air très propre, belle décoration
typiquement balinaise, calme, personnel attentionné, petit déjeuner correct, mais à la carte, pas de buffet.

Astuce pour la chambre : bungalow Deluxe plus spacieux, décoration soignée, lit kingsize, calme.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Perigueux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

L'accueil, à notre arrivée, était très sympathique. Notre chambre était une petite maisonnette très typique et charmante avec les sanitaires à l'air libre. La douche extérieure : un bassin tout en pierre surplombé par une statut de bouddha qui servait de jet d'eau. Tout simplement magique.
Par contre, une après-midi, nous avons eu un petit imprévue, nous nous sommes retrouvé sans eau (du sans doute à un arrosage intensif). Le seul hôtel que nous avons eu à Bali avec des volets aux chambres. Le restaurant est une merveille, le cadre est très jolie et le service irréprochable.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Taman Sari Bali Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Taman Sari Bali Resort & Spa

Adresse : Dusun Pemuteran, Kecamatan Gerokgak, Kabupaten Buleleng- Bali, Pemuteran, Gerokgak, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Gerokgak > Pemuteran
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Pemuteran
N°4 des hôtels en bord de mer à Pemuteran
N°5 des hôtels romantiques à Pemuteran
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Taman Sari Bali Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taman Sari Bali Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taman Sari Bali Resort And Spa
Taman Sari Bali Hotel Pemuteran
Taman Sari Bali Resort & Spa Pemuteran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taman Sari Bali Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.