“Bof, très Bof” 3 5 étoiles
Avis sur Jubawa Home Stay

Jubawa Home Stay a été ajouté à vos Favoris
Jubawa Home Stay
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Gilimanuk-Seririt Street | North Bali, Pemuteran, Gerokgak, Bali 81155, Indonésie   |
Bruxelles
“Bof, très Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Home stay avec près d'une vingtaine de chambre !!!!
La nôtre heureusement était située près de la piscine ( très belle) et d'apparence luxueuse, mais a y regarder de plus près très bling-bling et ne tiens pas le second regard. En effet lorsqu'on pénètre dans la chambre située face à la piscine on croit avoir dégoté le gros lot, mais lorsqu'on pénètre dans la salle de bain on ne comprend pas!!!! Plus rien à voir, triste au possible, un lavabo minable, deux savons négligemment déposés , des serviettes douteuses, pas de verre à eau,( pas d'eau non-plus) , bref pas top

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons passé quelques jours à Jubawa en août 2012. Nous avions choisi la chambre standard. Les chambres sont belles, propres et rénovées, toutefois il n'y a pas d'eau chaude dans ce type de chambre ce qui est dommage... surtout pour le prix car c'est la chambre la plus cher (350 000rp) que nous ayons eu à Bali et la seule sans eau chaude. Nous avons très bien mangé (je suis assez surprise par les autres commentaires...). Le seul point négatif à relever est l'accueil qui peut être très variable selon le personnel...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avions réservé 2 chambres dans cet hotel : 1 chambre standard à 300000 IRP et 1 chambre Delux à 350000 IRP et à la fin de notre séjour il nous a été facturé 50000 IRP supplémentaires pour chacune des chambres et nuitées. J' aurais certes du être plus attentif et ne pas faire confiance à la manager mais lorsque je l'ai recontactée par mail plus tard , elle m'a répondu que cela était du à une autre personne qui ne connaissait pas les tarfs promis alors qu'il s'agissait bien de la même personne (elle même)qui m'a envoyé les tarifs et à qui j'ai réglé la facture.
Par ailleurs, l'hôtel est bien tenu et les chambres jolies et agréables et la piscine est très sympa.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

nous avons séjourné dans cet hotel en juillet 2012.
La chambre était bien et plutôt bien tenue.
L'hotel possède aussi une jolie piscine.
Nous avons payé 350 000RP avec les petits déjeunés et les plats du soir inclus.
Par contre la nourriture n'était pas bonne. Il a a bien mieux à côté.
Pemuteran semble être assez cher et des francais que nous avons rencontré ont payé bien plus cher pour un hotel moins bien figurant dans un guide.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chiang Mai, Thaïlande
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Les chambres sont correctes, mais un peu chères en regard de la qualité et de l'emplacement.
La piscine est sympa.
Heureusement que le wifi est gratuit : n'espérez pas télécharger de photo ; tout juste suffisant pour lire un mail.
La nourriture est assez bonne, mais pas toujours fraîche. Nous avons souffert d'une intoxication alimentaire sévère (2 jours au lit !) ainsi que 4 autres pensionnaires.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Jubawa Home Stay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jubawa Home Stay

Adresse: Gilimanuk-Seririt Street | North Bali, Pemuteran, Gerokgak, Bali 81155, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Gerokgak > Pemuteran
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 18 sur 30 chambres d'hôtes à Pemuteran
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jubawa Home Stay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jubawa Home Stay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jubawa Home Stay Pemuteran
Jubawa Home Stay Pemuteran, Bali
Jubawa Home Stay Hotel Pemuteran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jubawa Home Stay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.