“Super beau, super sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Kubuku Ecolodge and Resto

Kubuku Ecolodge and Resto a été ajouté à vos Favoris
Kubuku Ecolodge and Resto
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Pemuteran, Pemuteran, Gerokgak, Bali 81155, Indonésie   |
Classé n°8 sur 26 chambres d'hôtes à Pemuteran
Saint-Jean-de-Maurienne, France
“Super beau, super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Tout est très propre et très beau dans cet ecolodge, à l'intérieur comme à l'extérieur. Belles chambres, belle piscine, beau jardin. Salle de bain originale! Le charme balinais?
Un peu éloigné de la route principale, donc au calme. Mais pas très loin de la plage.
Le personnel est vraiment agréable, très serviable. Ils sont beaux comme tout avec leurs habits balinais!
Le resto est bon, d'un prix pas trop elevé. Le gouter (thé, snack) vous est apporté à votre chambre avec un grand sourire.
Pourquoi éco? Je ne suis pas sure que ça soit très écologique (à vérifier). Economique? Oui, surement moins cher que la plupart des autres hotels sur coin.
Facile d'y venir et d'en repartir en bus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Le patron, John - est très sympa.
Le personnel est d'une gentillesse...
Les chambres sont chouettes et réparties dans un agréable jardin de frangipaniers, autour d'une piscine.
Vers 16h, on reçoit du thé et une patisserie indonésienne délicieuse.
On sait rejoindre à pied le club de plongée Reef seen, avec qui nous avons fait du snorkeling (génial)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lunel, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous rentrons de notre voyage en Indonésie et ce fut notre 1er hôtel en arrivant à Bali après avoir fait un petit tour sur l'ile de Java. Quelle bonne surprise. Je n'ai rien à ajouter aux commentaires précédents, juste à tous les confirmer :) Les 3 photos que je pose sont bien les miennes... Allez-y et vous verrez !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous avons trouvé cet hôtel un peu au hasard, mais qu'elle surprise !
Cocktail de bienvenue, tous les jours il y a tea Time, la piscine est superbe ...
Le personnel est très agréable, c'est propre... Que dire... Le seul défaut, il manque une table basse pour poser les tasses à l'heure du thé. Vraiment dur...
Toutes les chambres ont la climatisation, un coffre, lit avec moustiquaire et le wifi qui fonctionne bien.
Il se situe en retrait de la route (200m), donc c'est au calme mais et a 5 min de la plage.
Le tout pour 250.000 Rp

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

un petit hotel simple et familial comme il en existe de moins en moins à Bali...à l écart de la route et du bruit , à 5 min de la plage et de restos sympas.
Chambres propres et bien décorées avec petite terrasse à partir de 250000 RP , piscine récente, agréable jardin.
Patron parle très bien l anglais et organise sorties plongées/snorkeling (Mejangan magnifique vie sous marine)et vers Java (Kawa Ijen à 2h d ici....à ne pas manquer)
Donc une belle surprise dans ce village en "développement" touristique, bien sur de meilleurs hotels mais au double de prix....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

c'est un très joli hôtel avec des chambres simples mais très propres.les salles de bains sont très sympathiques car en pleine air.la piscine est très grande et propre.le restaurant est bon .hôtel à quelques minutes à pied d'une très belle plage.le centre de plongée qui dépend de l'hôtel est très professionnel et la journée de snorkling avec nos deux enfants reste un très très beau souvenir.bref un très bon séjour

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous venions de Jogyakarta avec encore plein d'émotions et tout cela se prolongeait à notre arrivée dans ce lieu magique ! En fait, au moment ou nous sommes arrivées, de l'autre côté au fond (independant à l'hotel) se profilait une cérémonie "spirituelle" Une famille fêtait la création d'un nouveau temple. Femme en transe, musique, sourire etc.
Je recommande notre chambre ;)) la deluxe juste à gauche au fond !! chambre superbe et salle de bain ciel ouvert sur les étoiles... comme ça nous manque ! staff évidemment adorables, on y mange en plus très bien. Jolie piscine à debort au fond... John, le manager de ce lieu nous a aussi permis de rendre notre sejour ici memorable. Ils ont aussi une ecole de snorkeling que je recommande particulièrement. Nous avons fait une virée en bateau vers une ile (environ 5 heures je crois) C'etait fantastique ! le dej était compris.
Merci encore à toute l'équipe. Emma et Julia

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Kubuku Ecolodge and Resto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kubuku Ecolodge and Resto

Adresse: Pemuteran, Pemuteran, Gerokgak, Bali 81155, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Gerokgak > Pemuteran
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 26 chambres d'hôtes à Pemuteran
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Kubuku Ecolodge and Resto 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kubuku Ecolodge and Resto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kubuku Ecolodge And Resto Pemuteran, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kubuku Ecolodge and Resto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.