“Hôtel sympa mais il y a mieux” 3 5 étoiles
Avis sur Man's Cottages & Spa

Man's Cottages & Spa a été ajouté à vos Favoris
Man's Cottages & Spa
3.5 sur 5 Pension de famille   |   Jalan Seririt - Gilimanuk, Pemuteran, Gerokgak, Bali 81155, Indonésie   |
Certificat d'Excellence 2014
Montrouge
“Hôtel sympa mais il y a mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Cet avis concerne l'hôtel et non le restaurant que je vous invite à éviter. Nous y avons séjourné 3 jours et y avons passé un séjour agréable. La chambre (superior) était spacieuse et confortable. La moustiquaire dans la région fût très appréciée. La piscine également bien exposée profite du soleil toute la journée. Enfin le personnel était aimable et souriant et toujours disposé à rendre service. Nous avons profité des services proposés par l'hôtel Laundry et Transport et Spa avec des prix très corrects. Pour les bémols, le restaurant!!! La cuisine est moyenne et à des prix plus élevé qu'aux alentours. Il est également très bruyant car sur la route. Si vous avez l'occasion, il est possible de réserver les tables qui sont près de la piscine et du bar offrant un cadre beaucoup plus sympathique et surtout moins bruyant. Idem pour le petit dej, préférez le "in-room". Pour la situation, il est à 5-10 mn à pied de la plage et des nombreux warungs pour déjeuner ou dîner.

Séjour du août 2014
heyman1, Mans Management de Man's Cottages & Spa, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher notre invité,

Merci pour votre avis pris de temps écrire au sujet de notre hôtel et le restaurant,,,
peut-être notre prix de la nourriture est un peu plus élevé que certains restaurants que vous avez visités à Pemuteran, parce que nos facilyties restaurant et notre nourriture est élevé.
Je suis d'accord que notre front resto se trouve à côté de la rue la mine où il est bruyant par les voitures et les vélos, mais l'autre resto que vous avez visité est également à côté de la rue qui est également le bruit, mais pourquoi vous ne pas mentionné dans TA? ce n'est pas juste, mais connaissez-vous que nous avons aussi un resto et bar à l'intérieur de l'hôtel qui est beaucoup plus calme et tranquille.
Merci.

• Tchèque en 1er
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Joli hôtel. Calme. Belle chambre avec moustiquaire. Jolie piscine avec coin enfant. Bons services généraux. (On a essayé le Spa et laundry). Restaurant à éviter. C'est mauvais, cher, et les commandes sont souvent mélangées. Il y a de très bons warung à côté. On pourrait également regretté un accès à la mer trop loin.

Séjour du août 2014
heyman1, Mans RestaurantsTeam de Man's Cottages & Spa, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher notre invité,

je vous remercie de prendre le temps de rédiger un commentaire à propos de nous,,, et désolé si vous pensez que notre restaurant est cher et souvent commandez sont mélangés,,, notre chef du restaurant a été le travail dans certains restaurants cinq étoiles à Bali, notre nourriture est cinq étoiles norme bien sûr que c'est plus cher que Warung mais si vous comparez à d'autres restaurants dans les grands hôtels de notre restaurant est toujours peu moins cher et de meilleure qualité, notre restaurant est toujours plein, c'est pourquoi nous avons fait un autre restaurant à l'intérieur de l'hôtel afin de nous donner plus de service à notre invité et nous n'avons jamais mélangé l'ordre d'hôtes.

Nos Cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous sommes restés trois jours dans cet hôtel où nous avions loué deux chambres très chouettes. Literie impeccable, ménage nickel, personnel très gentil et on vous propose toutes les activités réalisables dans le coin.
Très jolies piscine à débordement intégrée dans un superbe jardin exotique.
Petit déjeuner très bien, restaurant pas donné mais très bon. Ils font une citronnade excellente !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
heyman1, Mans Management de Man's Cottages & Spa, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher notre belle invité,

Merci beaucoup pour un séjour apprécié avec nous !! nous nous souviendrons toujours et prêt à être votre hôte pour vos prochaines vacances à Pemuteran, ont un beau jour,,,

accueil chaleureux,,
Les chambres d'hôtes et spa de l'homme
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

J'ai passé 3 jours dans cet hôtel à Pemuteran début mai. Accueuil très sympathique et confortable logement dans un joli jardin, assez éloigné de la route pour ne pas être perturbé par le bruit des véhicules. Herman et Mia ont construit une très belle piscine dans le jardin, il reste juste les aménagements autour de la piscine à terminer. Le staff est très synpathique et très serviable. Un très agréable séjour dans cette région un peu en marge du Bali traditionnel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Delémont, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons passer 5 nuits dans un bungalow avec nos 2 enfants de 3 et 5 ans. Tout le monde était agréable avec nous et nous avons très bien manger dans le restaurant. en plus si on dort là, ils font le 20% lorsqu'on mange sur place. C'est un endroit calme avec un beau jardin. il y a moyen de bien négocier les prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Jakarta, Indonésie
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Le personnel n'est vraiment pas serviable. Pourtant l'hôtel est propre et charmant. Ils essayent de vous vendre des trips en snorckelling. Je dispose d'un compte indonésien et aucune aide pour trouver le distributeur de ma banque. Bref pas très sympa.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous sommes allés diner a deux reprises dans ce restaurant de Pemuturan et nous en sommes ressortis ravis. Le repas est excellent, les produits sont frais, bien cuisinés. Vraiment très très bon. L'accueil y est chaleureux et le patron vraiment super agréable. Un grand merci a toute l'équipe pour les merveilleuses soirées passées là bas. Une fan de l'OM ;-) pour qu'il me reconaisse.....

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Man's Cottages & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Man's Cottages & Spa

Adresse: Jalan Seririt - Gilimanuk, Pemuteran, Gerokgak, Bali 81155, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Gerokgak > Pemuteran
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 30 chambres d'hôtes à Pemuteran
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Man's Cottages & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Man's Cottages & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Man's Cottages & Spa Pemuteran, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Man's Cottages & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.