“Excellente adresse locale” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
rennes
“Excellente adresse locale”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous y sommes allés deux fois et avons apprécié Les plats ainsi que l ambiance

À la carte la plupart des plats balinais classiques

Un restaurant simple avec un service très gentil
Une terrasse ombragée au calme

Clientèle mixte, occidentaux et balinais

Qualité. Prix excellent

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Ploemeur, France
“cuisine locale très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Madé est très bonne cuisinière et très accueillante ; on se sent bien dans ce petit resto local et la cuisine balinaise est très saine.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Service Taxi au Top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Le warung est tenu par un couple très sympathique et nous avons eu recours au service de taxi de Jero (le mari) tandis que sa femme est plus coté cuisine. Jero est un très bon conducteur, prudent et patient. Nous avons emprunté une route difficile par les montagnes et par temps de pluie et il a été parfait. Il s'est même arrêté pour prendre gratuitement une touriste en difficulté car leur scooter, pas assez puissant, n'était pas capable de monter les petits chemins ardus avec 2 passagers. Donc a recommander vivement De plus le chauffeur était conciliant avec nous au niveau tarif car nous avons pu le négocier. Pour finir il s'est même arrêté au bord de la route et nous a fait tester une spécialité balinaise : le balinese cake!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Coup de coeur! C est TRES bon et toute la gentillesse balinaise est incarnée en Madé la cuisiniere”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Là, c est THE bon plan assuré : courez y! Du touriste dandy au routard, du chauffeur de taxi local aux amoureux en honey moon : tout le monde fini par aterrir ici... et revenir. Evidemment, c est local de chez local : cuisine indonesienne sinon rien... et tant mieux car le talent est aux fourneaux! Et la cuisinière est la gentillesse incarnée. Un COUP DE COEUR. Madé nous a meme fait l honneur d un cours de cuisine balinais... MERCI! Surtout Madé, quand tu seras célèbre : garde ta chaleur, ta gentillesse et ton sourire. C est cet amour qui est, j en suis sure, l ingredient secret de ta cuisine. Avec notre reconnaissance. Emmanuelle, Gael, et leurs enfants Etan et Chloé... devenus les champions du Saté Ayam

“très bonne cuisine de Madé”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons séjourné au Taman Sari Hotel et avons presque pris tous nos repas au Santai Warung, qui est dans la même rue.
Rien à dire, très bonne cuisine à un prix défiant toute concurrence, cadre très calme et fréquenté par beaucoup de locaux. Nous avons pu discuter avec certains guides et le mari de la propriétaire donc ce fut une parfaite immersion dans la culture et le partage indonésien! Madé nous a d'ailleurs fait découvrir quelques fruits locaux de saison comme le "fruit jack", un délice.
Nous avons eu la chance, après quelques compliments sur notre 1er repas, de partager la cuisine de Madé, l'adorable propriétaire, qui nous a donné la possibilité de cuisiner nos propres plats dans sa cuisine: immersion garantie. Cela a bien fait rire les locaux qui trouvaient une française dans la cuisine du Warung...
Bref, ce fut une superbe expérience, autant culinaire que culturelle. Pendant tout notre séjour nous avons souhaité retrouver un pareil endroit. Si je retourne en Indonésie, j'irais faire un coucou à Madé et son Warung. Merci encore!!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Santai Warung ont aussi consulté

Pemuteran, Gerokgak
Pemuteran, Gerokgak

Vous connaissez Santai Warung ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santai Warung, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.