“Découverte de la plongée” 5 5 étoiles

Type : Centres de remise en forme
Informations utilies : Activités pour jeunes
Attraction Details
Informations utilies : Activités pour jeunes
“Découverte de la plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Grand merci à Johnny (et son excellent Français!) & les instructeurs de ce centre de plongée! Nous avons fait un Discovery Scuba Diving avec nos enfants (12 et 10 ans). Ils en sont ressortis enchantés et nous aussi. Après une formation théorique très accessible mais relativement complète, un essai en piscine pour mettre en pratique la théorie, nous avons fait une plongée en famille qui fut extraordinaire. En toute sécurité (bien plus que certains club en France où les baptêmes de plongée sont moins formateurs)!! En plus le petit de 7 ans a eu droit à un essai bouteille dans la piscine de l'hotel histoire sans aucun frais supplémentaire, histoire de ne pas le laisser seul vs. autres enfants! Merci pour cette attention. Nous recommandons chaudement ce club et son équipe. Top.

Visité en juillet 2012
BaliDivingAcademy, Owner de Bali Diving Academy Pemuteran, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Merci Beaucoup!

4 avis sur les activités
“Valeur sure”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

J'ai passé mon brevet Padi Open water là bas, avec Jessie, la nouvelle manageur. Elle s'est adaptée à mon planning, en plus d'etre tres pro, efficace, et sympa ! Le staff est également tres pro et sympa, que ce soit pour aider à porter les bouteilles ou pour nous emmener sur des sites en bateau. Je m'y suis sentie en confiance et en sécurité. Je n'ai plongé qu'à Pemuteran, pas à Mejangan, mais rien que là, il y a plein de belles choses à voir sous l'eau. En plus, le centre est collé à l'hotel, donc excercices en piscine en 2 enjambées avant d'aller en mer. Si on part de la plage, on est directement au Biorock.

Visité en novembre 2011
BaliDivingAcademy, Owner de Bali Diving Academy Pemuteran, a répondu à cet avis, 13 février 2012

soultz68fr
“bon centre de plongée”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

ce centre de plongée est attenant à l'hôtel, l'accueil est y chaleureux, les moniteurs balinais sont trés compétents et connaissent bien le milieu marin et ont surtout l'oeil pour dénicher les plus petites créatures comme les plus grosses !!!
les bateaux de plongée sont tout à fait corrects. bonne ambiance

Visité en octobre 2011

“Sympa et sur”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Club très sympa avec une bonne prise en charge des ados. Passage en toute confiance d'un Open Water de notre fils de 12 ans. Des plongées magnifiques à l'Ile de Menjengan sur de superbes tombants. Merci à Tim et à Eddy pour les bons moments passés sur et sous l'eau.
Nous recommandons ce club sérieux et bien équipés. Situé dans le prolongement de l'Hôtel Taman Sari

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Bali Diving Academy Pemuteran ont aussi consulté

Vous connaissez Bali Diving Academy Pemuteran ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bali Diving Academy Pemuteran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Bali Diving Academy Pemuteran a été ajouté à vos Favoris