“A faire, à refaire, à conseiller !!” 5 5 étoiles

Hotel Taman Sari, Pemuteran, Gerokgak, Bali 80228, Indonésie
Site Web
Sanur, Indonésie
4 avis sur les attractions
“A faire, à refaire, à conseiller !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Pas d'instructeur francophone, et pourtant notre Open Water s'est très bien passé !! Karin prenait le temps d'expliquer et de s'assurer que nous avions bien compris. Elle a très bien su doser sympathie et professionnalisme. Le matériel est de qualité, le reste de l'équipe sympa... Un bon moyen d'apprendre tout en appréciant les sites alentours.
Un conseil : demandez à plonger sur les sites de Menjangan

Visité en novembre 2013

Bordeaux, France
13 avis sur les attractions
“Très recommandable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

-Equipe sympa et professionnelle avec toutes les qualifications PADI
-Matériel bien entretenu
-Superbes sites à Menjangan

-Il existe de grosses disparités dans la qualité des clubs de plongée à Bali, tellement ils sont nombreux au voisinage des sites réputés. Parfois difficile de choisir un prestataire surtout quand on a un peu d'expérience (perso, AOWD, ±400 plongées).
-Les prestations de l'Academy sont de très bon niveau.

Visité en août 2013
SAINT VRAIN
11 avis sur les attractions
“Des pros”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Une très bonne prise en charge et un bon rapport Qualité prix : 105 $ pour deux plongées d'une heure sur des très beaux sites accessibles en speed boat sur l'île de Menjangan. Comme en plus nous étions au Taman Sari, c'était idéal pour notre fille qui avec son niveau 1 a passé une très bonne journée.

Visité en juillet 2013
Montreux, Suisse
“Un centre très pro et sécurisant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Un très bon centre de plongée, très professionnel et sécurisant.
Suite à un problème sous l'eau l'année passée en Turquie, j'appréhendais énormément la reprise de la plongée. Gianni, le manager, a tout de suite su m'écouter et m'a réconcilié avec la plongée, il m'a redonné une totale confiance en moi. J'ai commencé par un Refresh très pro et très complet (en comparaison d'autres centres de plongée), puis des plongées à Pemuteran et Menjangan Island. Les sites sont superbes, de magnifiques coraux et plein d'autres choses à voir... Le staff est également très pro, efficace et sympa !!!
Je recommande vivement ce centre de plongée.

Visité en août 2012
BaliDivingAcademy, Owner de Bali Diving Academy Pemuteran, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Merci Beaucoup!
“Découverte de la plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Grand merci à Johnny (et son excellent Français!) & les instructeurs de ce centre de plongée! Nous avons fait un Discovery Scuba Diving avec nos enfants (12 et 10 ans). Ils en sont ressortis enchantés et nous aussi. Après une formation théorique très accessible mais relativement complète, un essai en piscine pour mettre en pratique la théorie, nous avons fait une plongée en famille qui fut extraordinaire. En toute sécurité (bien plus que certains club en France où les baptêmes de plongée sont moins formateurs)!! En plus le petit de 7 ans a eu droit à un essai bouteille dans la piscine de l'hotel histoire sans aucun frais supplémentaire, histoire de ne pas le laisser seul vs. autres enfants! Merci pour cette attention. Nous recommandons chaudement ce club et son équipe. Top.

Visité en juillet 2012
Merci Beaucoup!

Les voyageurs ayant consulté Bali Diving Academy Pemuteran ont aussi consulté

Pemuteran, Gerokgak
Pemuteran, Gerokgak

Vous connaissez Bali Diving Academy Pemuteran ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bali Diving Academy Pemuteran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.