“Très bonne journée à menjangan avec un instructeur pro et cool à la fois!” 5 5 étoiles
Avis sur Kokak Dive Centre

Kokak Dive Centre
Seririt-Gilimanuk, Pemuteran, Gerokgak, Bali 81155, Indonésie
+62 81239316777
Site Web
Classé n° 11 sur 16 Attractions à Pemuteran
Type : Sports nautiques, Aventure
Détails de l'activité
“Très bonne journée à menjangan avec un instructeur pro et cool à la fois!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Le Kokak diving centre est accolé au badini hôtel.
1 journée près de l'île menjangan de 9:00am à 03:00pm, 2 plongées+ transport AR (pickup a l'hotel jusqu'au port en voiture et en bateau ensuite), déjeuner et tickets d'entrée au parc (l'ile appartient au parc naturel) inclus pour 700 000 rupiah par personne negocié 600 000 (car nous séjournions au badini)
Nous étions 2 plongeurs et 2 autres personnes pour le snorkling. Départ à l'heure, ambiance cool et détendue, on s'est sentis en confiance avec des consignes de sécurité répétées et une attention de l'instructeur une fois sous l'eau: 1 instructeur pour 2 personnes c'est parfait pour débuter surtout sur un site fabuleux comme Menjangan! (pas comme dans ce centre a Amed ou nous étions 7 débutants pour un instructeur et 2 assistants dans une eau trouble et la désorganisation...business first!)
Le moniteur s'appelle Edy et je le recommande (pas sur sûre qu'il ait sa licence, je n'ai pas vérifié) il n'a pas l'appât du gain, son matériel est récent et il a à coeur de nous faire profiter de l'île en sécurité avec le sourire! :)

Les voyageurs ayant consulté Kokak Dive Centre ont aussi consulté

Vous connaissez Kokak Dive Centre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kokak Dive Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.