“Hôtel familial très rafiné” 5 5 étoiles
Avis sur Taruna Homestay

Taruna Homestay a été ajouté à vos Favoris
Taruna Homestay
Jalan Seririt - Gilimanuk | North Bali, Pemuteran, Gerokgak, Bali 81155, Indonésie   |
Classé n°1 sur 28 chambres d'hôtes à Pemuteran
“Hôtel familial très rafiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

accueil et service de très grande qualité et personnalisé
chambre de charme spacieuse avec sdb extérieure de bon gout
le jardin est charmant et la vue de la piscine splendide
Le restauration est de qualité à prix raisonnable
Ils peuvent vous organiser de nombreuses excursion dans les environs et sur les volcans de Java

excellent rapport qualité/prix _ a recommander absolument

Astuce pour la chambre : les chambres du fond près de la piscine sont les plus calmes
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Notre Belle client,

Ce chaleureux de Taruna family.Hope cet e-mail vous trouve très bien.
Nous vous remercions beaucoup pour votre séjour et donnons très belle revue. Nous sommes heureux que vous êtes satisfait de nous.
Espérons que nous pourrons vous servir à nouveau dans l'avenir.

Cordialement

Taruna et famille

Montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Salle à diner à 2 mètres de la route principal, chambres avec fourmies, mauvais netoyage de jour en jour, on entend très bien la route dans certaine chambre, mais les camions camouflent les vaches et les Mosqués à 5h00 du matin. TRÈS DÉSAGRÉABLE. .

Certaine chambre n'ont pas l'eau chaude mais vous devez deviner lesquelles parce que ce n'est pas indiqué nul part.

Service froid sauf pour une des filles de la famille. Beaucoup de sourires hypocrites Tous ce qu'ils veulent c'est votre cash. Déjeuner dégueulasse, Nous sommes aller manger en face à l'autre hotel ou nous aurions du aller couché aussi.

Astuce pour la chambre : Aller en face de l'autre côté de la rue chez le compétiteur.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Notre Belle client,

Ce chaleureux de la famille Taruna.
Nous vous remercions beaucoup pour votre séjour dans notre établissement familial séjour à la maison.
Espérons que nous pouvons vous de mieux en mieux à l'avenir et nous essayons toujours de faire de notre mieux pour servir l'ensemble des clients servir.

Bien à vous,

Lausanne, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

le personnel extrêmement sympathique et disponible, les chambre très propre et climatisée. L´hôtel ne donne pas directement sur la plage, mais seulement 5 minutes de marche. De plus le restaurant est excellent.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Notre Belle client,

Ce chaleureux de la famille Taruna.
Nous vous remercions beaucoup pour votre séjour dans notre famille d'accueil familial et agréable examen.
J'espère que tout va bien avec vous et vous voir la prochaine fois

Bien à vous,

4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Homestay familiale, très belle piscine et jardin charmant. Accueil chaleureux par une équipe aux petits soins. Un peu bruyant car proche de la route mais pas de gêne particulière la nuit ou ne trafic est réduit. Seul bémol la taxe de 3% supplémentaire pour régler la note par carte bancaire...

• Séjour du septembre 2013

Bonjour de la famille Taruna,

Nous vous remercions beaucoup pour votre séjour dans notre famille d'accueil de la famille et de l'examen.
Espérons que nous pouvons vous servir dans le futur.

Égard Kind,

5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Grâce aux bons conseils de trip advisor nous sommes allés au taruna. Oui c'est au bord de la route et la devanture ne paie pas de mine. Mais les chambres sont propres, la salle de bain a l'air libre est charmante, la terrasse privative où on peut se faire apporter le repas est parfaite, la piscine au top. Pour le prix nous sommes très contents. La nourriture était très bonne. Seul bémol, les massages. Difficile de se relaxer avec le bruit des voitures et le discours des masseuses qui se pleignent de pas avoir assez d argent pour nourrir leur enfants. Vous connaîtrez des massages meilleurs! Mais bon faites un stop, flânez à la piscine, louez un scooter en face et faites le tour des environs, allez faire du snorkelling. Restez y deux jours pour en profiter puis continuez votre route!

• Séjour du août 2013
Cher Notre Belle client,

Ensoleillé voeux de la famille Taruna.
Nous vous remercions beaucoup pour tout de votre avis. Et cela mettra dans notre ordre du jour, par exemple, nous avons l'intention de déplacer notre Spa à proximité de Piscine. Nous sommes désolés pour l'un de nos Spa dame.

Regard,

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

La vue de la rue ne laisse pas imaginer ce qui se cache à l'arrière. Nous avons de suite été séduit par l'accueil exceptionnellement chaleureux de la sœur de Monsieur Taruna et aussi de la gentillesse de l'ensemble du personnel. Nous avons ensuite découvert le magnifique parc avec de nombreux frangipaniers en fleurs, la piscine et ses Boudhas, les bungalows (nous avions un bungalow standard, très correct pour le prix, et un bungalow supérieur, magifique), les très belles SDB en plein air... De plus, nous ne pouvons que recommander la qualité du restaurant. En conclusion, le Taruna Home Stay a été l'une des meilleures surprises parmi les 10 hôtels de notre séjour de 3 semaines en Indonésie. Il ne lui manque qu'un accès plus direct à la plage pour figurer au top de l'hôtellerie.

Astuce pour la chambre : Tous les bungalows me semble très corrects. Ils sont alignés en face du parc et de la piscine. Si je...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Notre Belle client,

Forme Guerre égard de Taruna rester à la maison.
Nous vous remercions beaucoup pour votre séjour avec nous et agréable examen.
Espérons que nous pouvons vous servir la prochaine fois.

prenez soin

Égard Kind

2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au Taruna Homestay, et malheureusement peut être 2 nuits de trop.
Notre choix s'était porté sur ce logement car il avait de très bons avis mais nous avons globalement été très déçus.

A notre arrivée, le personnel paraissait accueillant; on nous a proposé un choix de cocktail de bienvenue mais nous ne l'avons jamais eu ... Première petite incompréhension...
Nous avons ensuite fait une sortie snorkeling organisée par l'hotel, qui s'est très bien déroulée et dont nous avons été satisfaits mais nous nous sommes retrouvés dans un groupe où chacun des participants avaient payé une somme différente; il faut donc négocier avec l’hôtel si on veut avoir le meilleur prix car les prix annoncés initialement ne sont pas les plus compétitifs.

Le jour suivant, lorsque nous avons voulu louer des palmes et des masques (nous avions avec nous nos propres tubas) nous allions payer plus cher que si nous voulions louer des sets complets de snorkeling, et nous l'avons découvert car nous avons posé des questions. Nous avons donc pris des sets complets.

L'avant dernier jour nous avons voulu louer un scooter à la journée pour explorer les environs (chose que nous avions fait sans problème à Ubud par exemple) , mais on nous a presque rit au nez lorsque nous l'avons demandé à l'accueil. Un bref coup de téléphone de notre interlocuteur et la réponse à été : "Désolé mais nous n'en n'avons pas". Nous n'avons pas eu plus d'aide de leur part... encore une fois la déception a été grande.

Nous ne sommes pas très craintifs des insectes ou petites bêtes (et d'ailleurs il ne faut pas l'être pour séjourner dans cet endroit car la salle de bain est à ciel ouvert et quelques fourmis peuvent entrer dans la chambre) mais le dernier soir nous avons eu 5 ou 6 sortes de mille pattes dont 1 qui avait grimpé à la moustiquaires ce qui nous a un peu dérangés...

De plus, le petit déjeuner n'était pas très fameux : le thé est imbuvable et les fruits ne sont pas mûrs, malgré une jolie découpe et des efforts de présentation.

Enfin à notre départ, le prix de la chambre avait été inclus dans la note finale alors que nous l'avions déjà réglé au préalable sur un site internet...(et évidemment plus élevé que ce que nous avions déjà payé)...

Finalement, notre analyse a été que tous les sourires du personnel et la présence très régulière du patron n'étaient pas forcément sincères et que l’intérêt du client passe souvent après l'appât du gain ce qui est très regrettable...

Les plus : le jardin, la piscine, la terrasse privative de chaque chambre
Les moins : la négociation sur toutes les prestations proposées, les sourires d'apparence, la localisation (à proximité avec la route principale, très passante)

Nous recommanderions cette adresse uniquement pour une étape d'une nuit mais pas plus.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre la plus éloignée de la route principale, nous avons donc surement été moins i...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Daer évalué invité,
Nous vous remercions beaucoup pour rester avec nous et nous essayons de faire de notre mieux à chaque client, Espoir nous pouvons mieux vous servir à l'avenir,

Regard,

Kadek Taruna

Vous connaissez Taruna Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Taruna Homestay

Adresse: Jalan Seririt - Gilimanuk | North Bali, Pemuteran, Gerokgak, Bali 81155, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Gerokgak > Pemuteran
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 28 chambres d'hôtes à Pemuteran
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taruna Homestay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taruna Homestay Pemuteran, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taruna Homestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.