“excellent Relais et Châteaux” 5 5 étoiles
Avis sur Matahari Beach Resort & Spa

Matahari Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Matahari Beach Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jln. Raya Seririt-Gilimanuk, Pemuteran, Gerokgak, Bali, Indonésie   |
N° 1 sur 8 hôtels à Pemuteran
Certificat d'Excellence 2014
de châteauneuf
“excellent Relais et Châteaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

magnifique tant pour l'environnement que les chambres ! lit king size, salle de bains + douche extérieure décorée !
tous les jours dans la chambre une attention : cocktails, gâteaux, fruits frais !
autour de la piscine de l'hôtel vers les 16H, brochettes de fruits frais offertes !
restaurant pour petits déj. et dîners vraiment au top. : cuisine très bonne et variée ! choix , calme et animation le soir sur la piste-théâtre aménagée dans un lagon-étang entouré l'arums et autres fleurs et plantes aquatiques ! jardin vraiment très beau et l'entretien y est parfait et très discret !
possibilité de louer des vélos !
le spa est un pur bonheur ! le personnel est vraiment plaisant !
avec les 5 nuitées nous avons eu un massage découverte chacun et ensemble ! c'était parfait !
nous garderons longtemps en mémoire ce séjour à Mata Hari !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Chaville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Un véritable enchantement !
Un luxe délicat : personnel extrêmement attentionné et chaleureux, les villas de l hotel sont lovées à quelques dizaines de mètres de la mer ( magnifique sable volcanique ,très noir) dans un sublime écrin de verdure tropical , magique ! Piscine sublime et Spa merveilleux.....what else ?

• Séjour du août 2011
Roquefort Les Pins
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous avons fait 10 hôtels lors de notre séjour. C'est certainement le plus beau de ceux où nous avons séjourné. Tout est parfait, un vrai 5 étoiles avec tous les services qui vont avec et en plus la douceur de Bali. Des jardins somptueux, une décoration superbe dans les moindres détails, un Spa majestueux
Et en plus un prix tout à fait raisonnable (200 euros la nuit pour 3 avec petit dej et 20 min de massage "découverte"
Des vélos sont mis à disposition gratuitement pour aller manger dans petits restos ou warungs tout prêt et très sympas
Vraiment à recommander

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

5 personnes - 2 chambres
Nous avons passé 3 nuits dans ce magnifique hôtel où tout est impeccablement tenu.
- La direction ainsi que le personnel font tout pour atteindre la perfection.
- Les chambres sont agréables et spacieuses.
- La literie est excellente.
- Les repas sont d'excellente qualité.
- La piscine de forme traditionnelle rectangulaire est parmi les plus agréables que nous ayions eues à Bali (profonde, bonne température, eau parfaite).
- Le centre de plongée attenant à l'hôtel est très professionnel (matériel Scuba en parfait état, 2 bateaux niquel), idéal pour les excursions 2 plongées à la petite île de Mejangan, ou sortie 1 plongée vers le récif local qui est aussi très beau.
- Les beaux jardins sont très bien entretenus.
- Activités de plage (kayak, etc)
- Belle plage de sable noir, baignade en mer agréable
- Quelques trous de golf pour les amateurs, avec prêt des clubs
- Yoga quotidien
- WiFi gratuit et qui fonctionne bien.
- Séance de spa, de bienvenue (massage du dos, 20 minutes)

Points négatifs: aucun. Mais Pemuteran n'est pas une destination pour aller flâner en ville. On est au bout du monde...
Comme dans tous les hôtels de ce niveau, les notes de bar sont vite salées si on consomme du whisky et du vin ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Un superbe hôtel à tous points de vue. Le jardin luxuriant, les chambres luxueuses, un service souriant et parfait. On est traités comme des princes. Dans cette île paradisiaque, Pemuteran, situé au Nord ouest de Bali est idéal pour la plongée ( snorkeling ou plongée bouteille). Spécialement dans l'île de Menjangan où on y accéde en une demi-heure. Il vaut mieux s'adresser à un centre de plongée situé sur la route principale qu'au centre situé à côté de l'hôtel. Question repas, le restaurant de l'hôtel est excellent mais cher et pas beaucoup d'ambiance. Je recommande un petit warung situé quasi en face de l'hôtel : le warung susu. La nourriture y est fabuleuse pour trois fois rien et le service accueillant et efficace. L'hôtel Mata Hari est un hâvre de tranquillité et de beauté.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Après une semaine à Java nous sommes arrivées sur Bali et avons séjourné à Matahari Beach (4 nuits). Le contraste a été saisissant ! Matahari beach resort est un lieu paradisiaque, 1er Relais et châteaux de Bali. Nous avions la maison 22 qui est splendide (mais sans doute comme toutes les autres)
Le niveau de service est très haut (plateaux de brochettes de fruits free dans les chambres, petites mignardises déposées lors de la préparation de la chambre à la nuit...accueil parfait)
Les chambres/maisonnettes sont dans un parc magnifique.
Le diving center (Werner lau) est d'un bon niveau de prestations et d'accueil. La flore sous marine est belle mais reste terne quand on a eu la chance de voir celle de la mer rouge ou de la polynésie. Faune très belle.
Le manager est français et ancien cuisinier, cela se ressent dans les prestations culinaires. Grande qualité des produits, fabrication maison de pain, de jambons etc.. Cependant, étant à Bali on s'attendrait à avoir une carte de plats locaux plus "locale" au niveau des saveurs. Sans doute le désir de ne pas trop déranger les papilles des touristes mais du coup l'ensemble n'est pas très parfumé ni épicé. En revanche, si vous sortez du Matahari beach, que vous prenez la route sur 50 mètres à peine (à droite en sortant de l'hotel) vous trouverez le warung Chez SUSU qui est absolument excellent. Très basique comme carte des plats mais d'une grande saveur (en particulier le black rice pudding qui est le meilleur de tous ceux mangés à Bali pendant trois semaines)
De + l'accueil est charmant, c'est propre et on y mange pour l'équivalent de 4 euros.
Nul doute qu'on aura envie d'y retourner si nous séjournons une nouvelle fois à Bali.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Maffliers - Val d'oise
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Nous revenons d'un second périple à Bali et avons tenu à retourner au Matahari pour faire découvrir l'endroit à nos amis tant il nous avait laissé un excellent souvenir 2 ans auparavant.

Tout y est toujours aussi enchanteur et parfait.

Nous avons cette fois pris le temps de visiter d'autres hébergements alentours à titre de comparaison et à notre sens le Matahari justifie tout à fait ses prix (pour illustrer : chambre double garden à 150€ par Asiarooms, diners entre 30 et 45€ selon la formule choisie, hors vins) tant par la singularité de ses magnifiques infrastructures que par les services qui y sont prodigués par un personnel efficient et d'une extrême amabilité.

Mentionnons également que ces dames sont revenues enchantées de leur soin de 3 heures à l'idyllique Parwathi Spa.

Merci à Monsieur Fourré et à son équipe, et à très bientôt ...

A noter que, cette fois, nous avons pris le temps d'une excursion snorkeling à l'ile de Menjangan (départ 9h retour 15h) où nous avons eu le plaisir de dériver gentiment pendant 1 fois 45 minutes environ dans un fabuleux aquarium. Faune et flore magnifiques, dignes de la mer rouge, ce que je n'espérais plus à Bali après plusieurs tentatives.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Matahari Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Matahari Beach Resort & Spa

Adresse: Jln. Raya Seririt-Gilimanuk, Pemuteran, Gerokgak, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Gerokgak > Pemuteran
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Pemuteran
N°1 des hôtels familiaux à Pemuteran
N°1 des hôtels Spa à Pemuteran
N°1 des hôtels en bord de mer à Pemuteran
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Matahari Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Prestigia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Matahari Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Matahari Beach Resort And Spa
Matahari Beach Hotel Pemuteran
Matahari Beach Hotel Bali
Matahari Beach Resort & Spa Pemuteran, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Matahari Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.