“Un rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Matahari Beach Resort & Spa

Matahari Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Matahari Beach Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jln. Raya Seririt-Gilimanuk, Pemuteran, Gerokgak, Bali, Indonésie   |
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 6 hôtels à Pemuteran
Arcueil, France
“Un rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Tout est parfait: l'accueil, le service chaleureux et extrêmement professionnel, le jardin magnifique, les chambres superbes et d'une propreté irréprochable, le restaurant (le meilleur de tout notre séjour sur java, bali et Lombock). Et le calme! même autour de l'immense piscine...Bref un luxe, que l'on ne pense pas ce prix. A mettre en étape pour un séjour enIndonésie et si vous êtes adeptes de snorkelling (ile de Menjangan ++++!)

Astuce pour la chambre : Si possible éviter les chambres 1 et 2, les plus proches de la route
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
MatahariBeachResort, General Manager de Matahari Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher MaCaPyltom,

C’est avec grande joie que nous lisons votre commentaire.

Lire des remarques aussi positives sur notre Resort est toujours un grand plaisir, mais lorsque ces mêmes observations citent particulièrement le professionnalisme de notre team , c’est pour nous une réelle satisfaction que je partage avec toute mon équipe.

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur Trip Advisor et espérons vous revoir très bientôt lors de votre prochain séjour à Bali.

Bien cordialement,

275 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Beaupréau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

nous venons de passer 11 jours dans cet hotel , tout était parfait , les chambres très propres ,des petites villas dans un jardin luxuriant et très bien entretenu ,discrétion parfaite du personnel tout en restant à notre écoute ,service de chambre matin et soir avec petites friandises le soir et fruits tous les jours ,plage de sable noir mais très fin ,et piscine très agréable , mention spéciale aussi au chef , cuisine très bonne Hotel à recommander pour ceux qui veulent passer un séjour zen et de repos ,le spa superbe et les soins très professionnels .L'hotel est situé dans le nord , un peu loin de l'aéroport , mais le transfert en voiture nous donne un aperçu de Bali ,lac , montagne ,champs d'hortensias bleus,et la montagne très verte qui semble tomber dans la mer . Le Directeur français avec amabilité venait régulièrement nous saluer et est venu lors notre départ nous souhaiter un bon retour

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MatahariBeachResort, General Manager de Matahari Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Chere Feuillantine0901,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Matahari Beach Resort & Spa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les details, l’acceuil et le cadre de notre resort. De plus, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié les soins à notre Parwathi spa, la qualité de cuisine ainsi que le service.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Matahari Beach Resort & Spa, nous vous adressons nos sincères salutations,

CRETEIL
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Que l'on parle des chambres ( qui sont des maisons individuelles ) , du SPA , de la piscine , du restaurant , de la plage et du professionnalisme du personnel tout est à ce jour et 3 ans après notre passage 4 nuits dans cet hôtel inoubliable , tout est reste gravé dans ma mémoire et les photos sont là pour attester de la beauté des lieux .
Ce SPA est paraît il le plus beau de Bali et le déroulement d'une "soirée" de soins pour 2 est le plus complet que j'ai jamais vu ( du bain et massage de pieds dans les fleurs de lotus au bain parfumé en baignoire immense avec cocktail de fruit servi dans l'eau tiède et en plein air en passant par le hammam et le massage à 4 mains , jusqu'au thé servi plus loin dans le salon en plein air et au ras du sol ......tout était parfait et vécu avec surprise comme un rêve.
La piscine presque privative car j'y étais seule chaque matin , était bordée de bougainvilliers roses en pleine floraison . Le petit déjeuner , un délice, au son du gamelan très doux devant un bassin rempli de fleurs de lotus . Et enfin un personnel qui semblait guetter notre retour de promenade pour garnir la chambre d'un goûter rafraîchissant toujours bienvenu !!!
Allez y sans hésiter c'est le lieu le plus sauvage et le plus civilisé que je connaisse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MatahariBeachResort, General Manager de Matahari Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Dear Sunny 9455,

Quel merveilleux commentaire ! Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour au Matahari Beach Resort & Spa et de recommander notre Resort.

Le souci du détail est l'une de nos priorités et nous sommes ravis de lire que nos équipes ont su vous délivrer une qualité de service à la hauteur de vos attentes. Quel plaisir de savoir que vous avez pleinement profité de notre Parwathi Spa.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Trés cordialement.

Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Un seul mot : fantastique et merveilleux à tous les niveaux ! Jean-Michel Fourré, le directeur français, fait tout pour que votre séjour se passe parfaitement.
Les chambres sont splendides, la cuisine excellente, le spa superbe. Le personnel assure vos désirs pratiquement lors de vos pensées... Je ne pourrai que recommander cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MatahariBeachResort, General Manager de Matahari Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Pat1196,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour parmi nous et de recommander notre hôtel. Nous sommes ravis que votre ce séjour ce soit très bien passé et ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Matahari Beach Resort & Spa

Très cordialement

Jany-Michel Fourré
Carouge, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Que dire à part que c'est magnifique. Les chambres très belles, propres, le soir on trouve sur le lit des petites friandises. La plage avec du sable noir est très belle, nous y avons mangé le soir, les pieds dans le sable....avec des bougies, c'est magique. Le personnel est au petits soins, tout en restant discret. Nous gardons un très très beau souvenir de cet établissent. Un vrai bijou.

4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Dés notre arrivée nous avons été charmés par le décor de l’hôtel. Havre de paix et de tranquillité non loin du tumulte de la ville. Le personnel est prévenant et discret, les chambres sont implacables, la piscine est splendide. Bien que les plages soient assez sales, les efforts du personnel pour la rendre praticable sont évidents.
Tous les jours nous avions un renouvellement de fruits frais en chambre ainsi qu'une petite pâtisserie à l'ouverture du lit pour la nuit. Autant d'attentions qui placent cet hôtel parmi les hauts standards du genre.
Il est dommage cependant qu'il n'existe pas de navette pour le centre ville, ce qui pourrait être un avantage pour les excursions. Autre petit point à améliorer : un petit sachet de thé en chambre serait bienvenus parfois.

Astuce pour la chambre : Nul besoin de "pousser" en premium garden view, car les chambres "garden view" s...
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

En arrivant devant l'entrée vous serez scotché tellement c'est beau! Notre chambre était magnifiquement bien décorée à la balinaise, un lit à baldaquin avec une moustiquaire et une grande salle de bain attenante à l'espace douche, wc à l'extérieur. La piscine est très belle et la plage a du sable noir! Les enfants ont adoré! Personnel très souriant et attentionné, ils nous ont apporté un petit gâteau pour l'anniversaire de notre fils sans que nous le demandions!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Matahari Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Matahari Beach Resort & Spa

Adresse : Jln. Raya Seririt-Gilimanuk, Pemuteran, Gerokgak, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Gerokgak > Pemuteran
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Pemuteran
N°1 des hôtels en bord de mer à Pemuteran
N°1 des hôtels romantiques à Pemuteran
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Matahari Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, HotelsClick, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Matahari Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Matahari Beach Hotel Pemuteran
Matahari Beach Resort And Spa
Matahari Beach Hotel Bali
Matahari Beach Resort & Spa Pemuteran, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Matahari Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.