“Séjours exeptionnelle” 5 5 étoiles
Avis sur Matahari Beach Resort & Spa

Matahari Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Matahari Beach Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jln. Raya Seririt-Gilimanuk, Pemuteran, Gerokgak, Bali, Indonésie   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 6 hôtels à Pemuteran
Montpellier
“Séjours exeptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel luxueux, chambre de charme et service de grande qualité ! Le cadre est somptueux et très fleuri
La piscine est merveilleuse ainsi que la plage de sable noir, restaurant excellent
Un des meilleurs hôtels de Bali selon moi, rien a redire

• Séjour du août 2014
MatahariBeachResort, General Manager de Matahari Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Chere Emilieclt,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Matahari Beach Resort & Spa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’ambiance de notre hôtel ainsi que notre service.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous adressons nos sincères salutations,

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Plus qu'un hôtel, un ensemble de villas indépendantes réparties dans un parc soigné et magnifiquement entretenu, très vert avec toutes les facilités qu'on peut y attendre : 2 restaurants dont un en bord de mer, sur une plage de sable noir, piscine aux dimensions plus que respectables, boutique pour y faire vos cadeaux, spa, mise à disposition de vélos pour flâner aux abord de l'hôtel, etc....
Soirée restauration très agréable en bord de mer
Personnel aux petits soins et toujours souriants
Ambiance calme et reposante
Lit un peu haut et si démesuré, qu'on s'y perd ...

Cher JMJ57FRANCE,

Un grand merci pour votre commentaire si élogieux publié sur le site TripAdvisor!

Vos mots ont également été transmis à l'ensemble de l'équipe du Matahari Beach Resort & Spa et tous s'associent à moi pour vous remercier de votre venue en espérant avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite en Indonsésie.

Restant à votre entière disposition

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Architecture balinaise de grand standing
Très beaux jardins avec villas bien réparties avec discrétion
Belle décoration de chambre dans le pur style balinais
Restauration de grande qualité
Mer avec sable noir

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher LLA659,

Quel plaisir de lire votre commentaire! Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Dans l'attente de vous acceuillir de nouveau pour vivre une nouvelle expérience mémorable, nous vous adressons nos sincères salutations

Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hotel réalisé dans le style balinais: jardin de toute beauté, très bien entretenu, bâtiments en pierre taillée, porte en bois sculptée...
Chambre premium superbe , tout est vraiment dans le style balinais du sol au plafond. Lit assez haut avec petit marche pied. Moustiquaire déployée tous les soirs par le service de nuit. Très propre.
Très grande salle de bains, baignoire, douche dragon extérieure .
Bouteilles d'eau renouvelées tous les jours dans la chambre et la salle de bains, fruits tous les jours.
Piscine impeccable, très grande, calme et chaude!
SPA magnifique , très zen, soins et réflexologue de grande qualité. Merci à lui, je souffrais de la main jusqu'à l'épaule depuis une intervention. Après son massage tout en douceur, mes douleurs ont totalement disparues.
Plage de sable noir, douches sur la plage. Restaurant de plage bien agréable.
Nombreuses activités possibles sur la plage: prêt gratuit de petits canoës, de fléchettes, jeu d'échec géant, jeux divers...
Club de plongée sur la plage, attenant à l'hôtel ( possibite de plongée bouteille et snorkelling ).
Cet hotel est un des plus beaux que nous ayons découvert à Bali ( avec le Samaya à Ubud). Il respire le calme et on s'y sent vraiment bien. Personnel attentionné et toujours souriant.
La perfection dans la catégorie 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : chambre 11 ou 12.... Mais elles semblent toutes bien. Pour une nuit romantique et si vous en avez...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
MatahariBeachResort, General Manager de Matahari Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Chère Cathyetherve

L’ensemble de l’équipe du Matahari Beach Resort & Spa se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire si élogieux publié sur le site TripAdvisor suite à votre recent séjour .

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

Restant à votre entière disposition

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

L'hôtel est paradisiaque. Pour atteindre notre villa, nous traversons un jardin magnifiquement fleuri et coloré. Chaque villa est discrètement disséminée dans la végétation colorée des frangipaniers et bougainvilliers. Un réel plaisir des yeux. Très calme et reposant. La piscine est très agréable, entourée également d'une végétation magnifique. Service parfait autour. Le personnel est très nombreux, calme, souriant et accueillant. Chaque fois que l'on croise l'un d'eux, un grand sourire et "good morning" bienveillants nous sont décernés.
Notre villa était dotée d'un très grand lit, auquel on accède par une marche, protégé par une moustiquaire. Literie parfaite. Salle de bains parfaite. Vasque intérieure, très grande baignoire intérieure donc SDB climatisée si on le souhaite et extraordinaire douche- dragon extérieure, avec vue sur la végétation luxuriante, dans la chaleur ambiante. Un pur bonheur de prendre une douche à l'extérieur, dans ces conditions exceptionnelles! Typiquement balinesque cette douche-dragon. Réellement extraordinaire!
Petit déjeuner parfait, en buffet, au choix extrêmement varié. Vue superbe sur un petit plan d'eau rempli de nénuphars avec un musicien jouant du gamelan. Quel bonheur!
Le seul point négatif a été le dîner au restaurant de plage. Le cochon grillé ( babi gulling, spécialité locale) est arrivé froid dans nos assiettes, de même que tous les légumes. Nous nous sommes forcés à manger mais n'avons pas pris de dessert. Le coeur n'y était plus. Nous en avons fait la remarque au personnel, mais il n'a pas réagi.
La plage est de sable noir. Des chaises longues sont disposées en rang simple sur la plage. Quelques chaises longues en 2ème rang Un service remarquable de plage nous a installés en 1 er rang dès qu'une place s'est libérée, alors que nous nous baigniions. Service discret et efficace.
Je recommande vivement cet hôtel. Nous avons voyagé 2 semaines 1/2 entre Java, Bali,Lombok et Singapour. C'est l'un de nos hôtels préférés pour le farniente. A l'extérieur, pas grand chose à faire, à part 3 petits temples auxquels nous nous sommes rendus à pied. Très différents chacun. Les guides n'en parlent pas bcp, mais nous avons apprécié le temple dans une grotte, le temple sur l'eau et le temple avec les singes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Pascale R,

Je vous remercie pour l'avis formidable que vous avez laissé sur Matahari Beach Resort & Spa et de savoir que vous recommandez notre resort.

J'ai reçu votre commentaire concernant le diner sur la plage avec le plus grand intérêt. Il a été partagé avec l'ensemble de l'équipe de notre restaurant et de la cuisine où des mesures correctives ont été mises en place.
Je suis sincèrement navré de lire que personne n’a réagi à votre remarque. Sachez que nous recevons toute opinion de notre clientèle avec la plus grande attention afin d'apporter rapidement et dans la mesure du possible les améliorations nécessaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite en Indonésie .

Restant à votre entière disposition.

Bien cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Chambre spectaculaire, wahoo effect garanti ! Le dernier hotel a nous avoir fait cet effet était le Tokyo Palace. Dîner en bord de plage, belles saveurs et service agréable à la hauteur de l établissement. Jardin magnifique et bien entretenu.
Accueil agréable de tout le personnel et en premier contact de la jeune personne en stage de l'école Vatel, Faustine si ma mémoire est bonne.
Nous n'avons malheureusement pu rester qu'une nuit, nous reviendrons certainement

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
MatahariBeachResort, General Manager de Matahari Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Cher Jack C,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Matahari Beach Resort & Spa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les details, l’acceuil, le cadre de notre resort, la qualité de notre cuisine ainsi que le service.

Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que je le partagereais avec nos equipes, sans oublier Faustine.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Matahari Beach Resort & Spa

Très cordialement.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous venons de passer de passer 10 jours dans cet établissement. Un pur bonheur. Un accueil souriant, bienveillant et généreux. Une couronne de fleurs blanches autour du cou et vous voilà enfin en vacances. Des chambres au sein de magnifiques villas très respectueuses du style balinais. Les 2 restaurants sont absolument parfaits - un vrai chef doit être à la tête des cuisines; la piscine magnifique et de très belle taille. Le complexe n'est pas trop grand ce qui permet de vraiment ressentir calme et sérénité. Le personnel nous a aidé à trouver toutes sortes de solutions à nos questions, à nos souhaits. Un merci tout particulier à Faustine et à Putu qui nous ont permis d'organiser des excursions avec grand professionnalisme. Information à retenir il faut compter 4h30 de route (taxi ou minibus) pour rejoindre Pemuteran depuis l'aéroport de Denpassar.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en famille demandez à ce que la deuxième chambre soit dans la même villa que la premièr...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MatahariBeachResort, General Manager de Matahari Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Chère Sonya M,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager votre expérience au Matahari Beach Resort & Spa.

Nous sommes ravis que vous ayez apprecié votre séjour et que notre resort ait été à la hauteur de vos attentes. Je ne manquerais pas de faire part de vos éloges à mon équipe, tout particuliérement à Faustine et Putu.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt à nouveau parmi nous.

General Manager

Petite information aux lecteurs de Tripadvisor: Nous essayons de faire notre possible pour qu’une famille puisse etre ensemble dans le meme bungalow. Nous avons aussi plusieurs bungalow avec porte communiquante entre les deux chambres.

Vous connaissez Matahari Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Matahari Beach Resort & Spa

Adresse: Jln. Raya Seririt-Gilimanuk, Pemuteran, Gerokgak, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Gerokgak > Pemuteran
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Pemuteran
N°1 des hôtels romantiques à Pemuteran
N°1 des hôtels familiaux à Pemuteran
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Matahari Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Matahari Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Matahari Beach Hotel Pemuteran
Matahari Beach Hotel Bali
Matahari Beach Resort And Spa
Matahari Beach Resort & Spa Pemuteran, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Matahari Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.