“Bon hôtel à Pemuteran” 4 5 étoiles
Avis sur Suka Sari Homestay

Suka Sari Homestay a été ajouté à vos Favoris
Suka Sari Homestay
Desa Pemuteran, Kec Gerokgak | Buleleng, Pemuteran, Gerokgak, Bali 81155 , Indonésie   |
“Bon hôtel à Pemuteran”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé trois nuit au Suka Sari Homestay. Nous avions réservé une chambre standard. Belle chambre propre avec salle de bains extérieure. Originale mais moins pratique lorsqu'il pleut toute la fin de journée. Une fuite d'eau dans le toit de la chambre mais le personnel s'en est occupé à notre départ. Par contre, comme la chambre est mitoyenne à deux autres chambres et que l'isolation n'est pas très bonne, on entend très facilement ses voisins.
Très bon accueil du personnel. Piscine agréable. Même si l'hôtel est en bord de route, la circulation la nuit (pas très dense) n'est pas gênante. La plage principale de Pemuteran et les bio-coraux sont à 5 min à pied de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Bungalow agréables mais relativement prés de la route qu'il faut traverser pour aller sur la plage. Patron trop soucieux de gagner de l'argent.
petit déjeuner pauvre resto rmoyen
emplacement en bord de mer est à privilégier d'autant que le prix des chambres reste élevé

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012 par mobile

Nous sommes tombés par hasard sur cet hôtel en marchant et comparant avec les autres hôtels. Celui ci à été inauguré en juillet 2011, les chambres sont dans des bungalows séparés, propreté impeccable, confort variable (clim ou pas) douches et toilettes sous le ciel etoilé (mais bien cachés). Le patron est adorable, hindouiste, et nous a fait un prix super car hors saison. Fruits du jardin. À 5 minutes de la plage. Organisation pour snorkeling et transports.

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Suka Sari Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suka Sari Homestay

Adresse: Desa Pemuteran, Kec Gerokgak | Buleleng, Pemuteran, Gerokgak, Bali 81155 , Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Gerokgak > Pemuteran
Classé n°5 sur 8 hébergements spéciaux à Pemuteran
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suka Sari Homestay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suka Sari Homestay Pemuteran, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suka Sari Homestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.