“Bien mais trop bruyant (proche route)” 3 5 étoiles
Avis sur Suka Sari Homestay

et 1 autre site !
Suka Sari Homestay a été ajouté à vos Favoris
Suka Sari Homestay
3.0 sur 5 Ranch   |   Desa Pemuteran, Kec Gerokgak | Buleleng, Pemuteran, Gerokgak, Bali 81155 , Indonésie   |
Puteaux, France
“Bien mais trop bruyant (proche route)”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous devions au départ dormir au Bagus homestay mais une fois sur place, on nous a montré notre chambre, très jolie, il y avait une très belle piscine mais ils étaient en train de construire une nouvelle chambre juste à côté de la notre. Il y aurait donc eu des travaux toute la journée et on n’avait pas envie de cela. On nous a proposé de dormir au Suka Sari qui appartenait au même propriétaire et nous avons accepté.
Nous sommes donc restés au Suka Sari. L’hôtel est très correct. Il y a aussi une piscine agréable. Mais il est situé en bord de route donc extrêmement bruyant. Le soir et la journée il y a beaucoup de camions, motos, voitures…
Il y a également une salle de bain extérieure agréable sauf le soir quand il y a des moustiques.
Le restaurant de l’hôtel est très bien et très peu cher.
En se baladant nous nous sommes rendus compte qu’il y avait des hôtels bien plus sympa que celui la situé en bord de mer et au même prix. Nous avons notamment regretté le Tirta sari qui était en bord de plage, qui paraissait beaucoup plus calme avec un resto très bon aussi et un massage super et pas cher (85 000 rp soit 6 euros)!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre le plus éloignée de la route!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé trois nuit au Suka Sari Homestay. Nous avions réservé une chambre standard. Belle chambre propre avec salle de bains extérieure. Originale mais moins pratique lorsqu'il pleut toute la fin de journée. Une fuite d'eau dans le toit de la chambre mais le personnel s'en est occupé à notre départ. Par contre, comme la chambre est mitoyenne à deux autres chambres et que l'isolation n'est pas très bonne, on entend très facilement ses voisins.
Très bon accueil du personnel. Piscine agréable. Même si l'hôtel est en bord de route, la circulation la nuit (pas très dense) n'est pas gênante. La plage principale de Pemuteran et les bio-coraux sont à 5 min à pied de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Bungalow agréables mais relativement prés de la route qu'il faut traverser pour aller sur la plage. Patron trop soucieux de gagner de l'argent.
petit déjeuner pauvre resto rmoyen
emplacement en bord de mer est à privilégier d'autant que le prix des chambres reste élevé

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous sommes tombés par hasard sur cet hôtel en marchant et comparant avec les autres hôtels. Celui ci à été inauguré en juillet 2011, les chambres sont dans des bungalows séparés, propreté impeccable, confort variable (clim ou pas) douches et toilettes sous le ciel etoilé (mais bien cachés). Le patron est adorable, hindouiste, et nous a fait un prix super car hors saison. Fruits du jardin. À 5 minutes de la plage. Organisation pour snorkeling et transports.

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Suka Sari Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suka Sari Homestay

Adresse: Desa Pemuteran, Kec Gerokgak | Buleleng, Pemuteran, Gerokgak, Bali 81155 , Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Gerokgak > Pemuteran
N° 7 sur 14 hébergements spéciaux à Pemuteran
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Suka Sari Homestay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suka Sari Homestay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suka Sari Homestay Pemuteran, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suka Sari Homestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.