“hotel pour un court sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Taman Selini Beach Bungalows

Taman Selini Beach Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Taman Selini Beach Bungalows
3.0 sur 5 Hôtel   |   Desa Pemuteran - North West Bali, Pemuteran, Gerokgak, Bali 81151, Indonésie   |
Classé n°6 sur 7 hôtels à Pemuteran
toulouse
“hotel pour un court sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

bungalow avec terrasse et douche exterieur noye dans la verdure qui donne directement sur la plage. le déjeuner et diner sont moyens et surtout on y voit rien le soir, ce qui est interressant c est point de chute pour une des plus belle plongée à quelques kms de là sur une ile les fonds sont magnifiques sinon aucun interet de séjourner dans la région a mon avis c'est trop calme et isolé pour un sejour de 8 a 10jours
je garde tout de meme un tres bon souvenir

sejour 2008

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Bon, un super hôtel de temps en temps, ça ne fait pas de mal !! Et celui-ci, il est vraiment top !! Ya même des canapés sur la plage !! Les bungalows sont très grands et très luxueux ! Le service est irréprochable (chambre faite deux fois dans la journée).Si vous souhaitez lire, il y a même une petite bibliothèque à disposition et chaque touriste peut y trouver son bonheur. Seul bémol : le resto : la nourriture est très bien présentée mais pas super bon. Conseil de notre guide sur place : aller dans le petit resto qui ne paie pas de mine juste en facce de l'hôtel qui semble douteux : SUPER BON et surtout, ne pas hésiter à goûter le Dadar Bali, dessert du coin avec des crèpes vertes!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Tout était parfait : le bungalow dans un super jardin avec une chambre spacieuse, un grand lit à baldaquins, une salle de bains extérieure (original la douche à l'extérieur dès le matin!), une super terrasse. La piscine est très belle et chaude! accès direct à la plage avec de grands canapés pour rêver face à la mer. Snorkeling à quelques mètres du rivage.
Petit déjeuner très bien et comme partout à Bali, personnel très souriant et agréable! Petit hotel donc très calme!
Facile à partir de l'hotel de réserver pour une sortie plongée ou snorkeling sur l'île de Menjangan : à faire car superbe!
Nous ne sommes restés que 2 nuits dommage!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
mouvaux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

nous avions 3 bungalows pour nous 6. nous avons été ravis de l'accueil, des chambres avec une très belle sdb extérieure. le restaurant de l'hotel est très bon et varié avec de la nourriture grecque.
le spa de l'hotel voisin est superbe et les massages y sont très bien.
la piscine est chaude.
nous avons tous été enchantés par notre séjour de 2 nuits. et serions bien resté une nuit de plus.
il y a juste un des bungalows un peu plus bruyant et avec un lit qui grince que les 2 autres : bungalow a coté du restaurant.
nous y retournerions avec un grand plaisir.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
tamanselini, Manager de Taman Selini Beach Bungalows, a répondu à cet avis, 10 septembre 2011
Cher Monsieur / Madame,

Vous avez été très gentil avec votre bonne critique pour notre hôtel.

Nous vous remercions pour vos bons mots.

Nous sommes désolés pour le bruit. Nous allons essayer de réduire le bruit.

Nous sommes heureux que vous aimez notre place, et nous espérons que vous revenez l'année prochaine pour profiter de Pemuteran.

Amicalement

Alexandre pour Taman Selini
Casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Les bungalows sont situés dans un grand et beau jardin, les chambres ont des lits à baldaquin où le personnel créé chaque jour un grand coeur à base de pétales de fleurs, la plage est belle et le restaurant a une carte variée, mélangeant cuisine grecque et asiatique! Notre salle de bains était en extérieur, ce qui ajoute au charme... Petit bémol, une souris croisée dans l'espace du restaurant et un gros lézard dans la chambre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
tamanselini, Manager de Taman Selini Beach Bungalows, a répondu à cet avis, 19 août 2011
cher Monsieur

Merci pour vos commentaires bon.

Vos commentaires sont très précieux.

Nous sommes heureux que vous avez eu un bon temps ici.

Nous sommes désolés pour tout événement malheureux. Nous essayons toujours d'offrir un environnement propre pour nos clients. Il est d'une de nos priorités.

Nous espérons vous revoir à l'avenir et nous vous souhaitons toujours le meilleur pour vous.

Taman Selini
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011 par mobile

Très joli, familial et sympa. Nous y sommes allés avec 2 enfants 5 et 7 ans. Les chambres sont très sympa avec de superbes salles de bain en extérieur. Mais surtout piscine et accès a la plage super chouettes. Seul bémol le resto grec de l hotel pour y diner le soir que l on a moyennement aime. Ceci dit il y en a plein d' autres sur la plage !

• Séjour du août 2011
Cher Monsieur / Madame,

merci pour votre bonne critique.

Nous essayons toujours d'améliorer notre menu et la qualité du restaurant. Il est très important pour nous, pour fournir de la nourriture très bonne pour nos clients. Nous espérons que la prochaine fois pour répondre à vos attentes.

Vos commentaires sont très précieux pour nous, parce que, nous pouvons apprendre de vos expériences et nous pouvons essayer de faire un meilleur service pour vous dans le futur.

Encore un fois, Nous vous remercions pour votre revue gentil.

Amicalement

Alex pour Taman Selini
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

La chambre 07: superbe.
Des bungalows avec chacun une terrasse couverte privative avec un lit extérieur, une salle de bain à découvert derrière.

Une piscine chaude à souhait et un restaurant pas cher mais succulent.
Parmi notre séjour à bali (autres hotel Beji à Ubud, Cottagesà Belimbing, keraton à Jimbaran et hyatt à Sanur), cet hotel a remporté tous les suffrages de la famille et de loin.
Trois nuits de rêve !

Le plus qui fait le charme: le champ du gecko a deux heure du matin !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
tamanselini, Manager de Taman Selini Beach Bungalows, a répondu à cet avis, 9 août 2011
Cher Monsieur / Madame,

Nous n'avons pas de mots pour nous vous remercier,

vous avez été si bon pour nous avec votre avis.

Si vous êtes heureux, nous sommes heureux. Nous essayons toujours de faire de notre mieux.

Notre sens de la responsabilité est grande, et notre gratitude revient à nos clients avec notre sourire et le service. Si nos clients peuvent remarquer nos services, nous vous remercions beaucoup.

Toujours, Sante et de bonheur

Taman Selini

Vous connaissez Taman Selini Beach Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Taman Selini Beach Bungalows

Adresse: Desa Pemuteran - North West Bali, Pemuteran, Gerokgak, Bali 81151, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Gerokgak > Pemuteran
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Pemuteran
N°6 des hôtels en bord de mer à Pemuteran
N°6 des hôtels romantiques à Pemuteran
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Taman Selini Beach Bungalows 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taman Selini Beach Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taman Selini Beach Bungalows Hotel Pemuteran
Hotel Taman Selini Beach Bungalows Pemuteran
Taman Selini Beach Bungalows Pemuteran, Bali
Taman Selini Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taman Selini Beach Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.