“grandes villas classiques balinaises” 5 5 étoiles
Avis sur Amertha Bali Villas

Amertha Bali Villas a été ajouté à vos Favoris
Amertha Bali Villas
3.5 sur 5 Hôtel de charme   |   Denpasar-Seririt Village | Pemuteran, Singaraja, Pemuteran, Gerokgak, Bali, Indonésie   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Pemuteran
Lille
“grandes villas classiques balinaises”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Sejour de 7 nuits en villa 2 chambres (villa no 2).Le luxe ici c est la taille des villas et de leur piscine : immenses.Ne cherchez pas le design ou le luxe ostentatoire nous sommes a pemuteran petite bourgade balinaise fort sympathique ou le temps s est arrete et ou l on retrouve le bali d il y a 10 ans,bref villas simple mais tres confortable , jardins magnifiques et manucures , belle vue mer . Service alerte et petites attentions simples mais delicates (fleurs sur les lits...).Le restaurants est excellent (tres bons plats de poisson) et d un bon rapport qualite prix (65000 rp un bon plat de poisson bien travaille soit 5eur50).Hotel a conseiller aux voyageurs avec enfants pour la possibilite de loger tout le monde dans la meme unite (villa). Preferer les villas loins de la route car relativement passante.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

216 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

jolies villas, avoir de préférence la partie devant piscine quand il y a 2 chambers / apparts à partager. très beaux espaces verts, excellents petit déjeuner et beaux fonds marins pas très loin accessibles en snorkelling. agréable spa. le personnel de l'accueil est toutefois moyennement sympathique. excursions vraiment très chères. un bel endroit avec très belle piscine face à la mer

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Les jardins de l'hotel sont magnifiques et très biens entretenus. Les villas sont neuves et magnifiquement aménagées. Le restaurant est très bien et on peut manger sur la plage. Bref, le resort est très relaxant avec en plus une magnifique vue sur les montagnes.

L'hotel est composé de plusieurs villas et de quelques suites. Nous avions réservé une suite et nous avons été placé proche de la route (no 15). Nous avons demandé de changer de suite. En 30 minutes, les responsables nous ont gentillement relogé dans la suite no 7.

En face de l'hotel se trouve un restaurant délicieux et pas cher du tout (Badini).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Nous y avons passé 3 nuits en famille et avec des amis
Nous occupions les villas 2,3 et 4 : toutes 3 parfaites (grandes, design, vue, chacune sa petite piscine) mais il est vrai que les villas plus proches de la route sont moins agréables (pas de vue et route très passante) : il est possible de visualiser sur leur site la villa où résider.
Il y a 2 chambres (très grandes) par villa + un espace & une piscine partagés : idéal de louer une villa à 2 couples...
Le prix (entre 280 et 330 USD) est élevé mais la prestation aussi !
Très belle vue sur la mer mais aussi sur les collines boisées qui dominent juste derrière.
De l'avis de tous, ce fut l'un de nos meilleurs souvenirs de Bali , beaucoup moins touristique que le sud et avec des récifs de coraux devant l’hôtel ou à l'île voisine (des tours sont facilement organisables sur place).
Nous avons aussi fait la petite marche locale proposée par l'hotel (tour dans la forêt "vierge" voisine avec un accompagnateur) mais objectivement c'était assez inintéressant...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

3 nuits fabuleuses. Le budget est un peu élevé pour Bali mais le rapport qualité/prix est formidable pour les prestations proposées (villa avec piscine privée, 2 chambres séparées et cuisine extérieure).
Certainement le meilleur hotel de notre séjour à Bali.
Les villas sont nichées dans un superbe parc bordé par une belle plage de sable noir. Les fonds marins sont beaux face à l'hotel mais ce n'est rien comparé à ceux de l'ile de menjengan (à 45min de bateau).
Nous y retournerions sans hésitation.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Evitez absolument les villas 15 si vous voulez dormir la nuit (route très proche et très bruyante et une basse-cour limitrophe avec un coq qui se réveille tous les matins à 5 h).
Bien faire attention à l'endroit où vous rentrez dans la mer: il n'y a qu'un endroit (indiqué par un panneau sur la plage) sinon vous allez marcher sur des rochers qu'on ne voit qu'à marée basse. A part çà on recommande chaleureusement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

nous avons séjourné dans une des villas (numéro 11).Nous avions loué toute la villa. Nous avions une piscine privative, un magnifique jardin. L'endroit est très agréable et calme. Les vllas sont très bien entretenues. La plage est toute proche. Il y a un restaurant sur place, les prix sont un peu élevés mais à 5mn à pied, il y a un restaurant Badini qui mitonne d'excellents plats à très bon marché
Bref une excellente adresse à recommander.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Amertha Bali Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amertha Bali Villas

Adresse : Denpasar-Seririt Village | Pemuteran, Singaraja, Pemuteran, Gerokgak, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Gerokgak > Pemuteran
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Pemuteran
N°2 des hôtels romantiques à Pemuteran
N°4 des hôtels familiaux à Pemuteran
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Amertha Bali Villas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Booking.com, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Venere, Fastbooking et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amertha Bali Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pemuteran Amertha Bali Villas
Amertha Bali Villas Hotel Pemuteran
Taman Sari Amertha
Hotel Amertha Bali Villas Pemuteran
Amertha Bali Villas Pemuteran
Amertha Bali Hotel
Amertha Bali Boutique Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amertha Bali Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.