“Très bel hôtel, cadre exceptionnel.” 5 5 étoiles
Avis sur Amertha Bali Villas

Amertha Bali Villas a été ajouté à vos Favoris
Amertha Bali Villas
3.5 sur 5 Hôtel de charme   |   Denpasar-Seririt Village | Pemuteran, Singaraja, Pemuteran, Gerokgak, Bali, Indonésie   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Pemuteran
Erpent
“Très bel hôtel, cadre exceptionnel.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Magnifique hôtel entre mer et montagne, composé de villas avec piscine privée pour 2 villas. On partage aussi un immense living avec frigo. Les villas sont super équipées. Grand luxe. Chambre spacieuse avec lit en baldaquin. Jardin privé et transat externe en baldaquin à côté de la piscine.
Entourées de pelouse, ces villas sont splendides et tournées vers la mer.
Curieux : les douches sont à l extérieur mais on ne peut être vus. Donc pas de souci.
Petit déjeuner très complet au choix ( américain, continental ou indonésien ) face à la mer.
Dîner au restaurant de l hôtel : cuisine très fine et tarifs raisonnables.
Le seul hic : problème d eau : pas d eau chaude un soir à la douche!
Autre chose : plage de sable noire ou l accès à la mer est conseillé avec des chaussures à cause du corail.
Pour les excursions de plongée ou le snorkeling, possibilité de réservation à l hôtel ( la veille) ou juste à côté de l hôtel agence suisse et française. Tarifs raisonnables.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons séjourné dans deux villas (la 12 pour 8-9 personnes et la 10 pour 4 adultes). Nous avons beaucoup apprécié les chambres, la plage (idéale, calme pour le snorkeling à qq metres de bord, avec transat mieux que celle du taman sari plus agitée). Peu mieux faire pour la cuisine, mais bon, les enfants (12,10 et 7 ans) ont adoré, et pas si mal au final. Bémol sur la piscine privée de la villa 12 (eau trouble, impossible à utiliser sur nos 3 jours malgré les efforts du personnel). Personnel accueillant, toujours attentionné, essayant de faire le maximum (service un peu lent au restaurant de l'hotel, mais conscient de cela, ils nous ont fait une surprise pour notre départ). Adresse à recommander, nous y re-séjournerons sans hésiter. A noter, que les villas (Eden...) du Taman Sari dans lesquelles nous avions séjournées il y a 3 ans me semblent plus luxueuses, mais en dehors du centre de vie principal de l'hotel, contrairement au Amertha Bali Villa. A refaire, j'opte pour l'Amertha.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

très bel hotel!!!
accueil chaleureux et toujours aux petits soins...

nous y sommes allé pour notre voyage de noce et nous ne regrettons pas...

la chambre est très belle!
2 douches (une exterieure, une intérieure)
une piscine privée (pour 2 chambres) : nous avions les chambres face à la mer donc le soleil était sur la piscine pendant toute la journée: ce fut donc un réel plaisir de se baigner la nuit tombée car l'eau était très chaude...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Très bel endroit entre montagne et plage de sable noir. Idéal pour la plongée, mais pas grand chose aux alentours. Choisir une villa face à la mer. Les chambres sont simples mais très spacieuses avec le plus souvent une salle de bain intérieure et extérieure, et une petite piscine privative. Les plats servis au restaurant sont plutôt bons et le personnel très gentil.

Astuce pour la chambre : Face à la mer
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
SAINT EGREVE
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Après l'agitation de Seminyak, Pemuteran offre une autre facette de Bali: un bel endroit pour se ressourcer et profiter des magnifiques fonds sous-marins ... Calme et beauté assurés . Le village est sans intérêt mais on y vient pour la plongée et on n'est pas déçu . Nous avions choisi une villa face à la mer donc pas de problème de bruit . Le personnel est plus que discret. Les villas sont de style balinais, confortables mais simples. La villa 3 très grande (trop peut-être pour 5) n'offrait pas toutes les prestations espérées: rien à dire pour la propreté des chambres, l'entretien du jardin et celui de la très belle piscine privative, par contre quelques déceptions ( temple à l'abandon, étang à lotus sec -mais c'était la fin de la saison sèche- , cuisine extérieure poussiéreuse, mauvaise literie de la petite chambre ) . La villa 4 vers laquelle nous avons migré était elle tout à fait satisfaisante : beau jardin avec carpes koi, belle piscine privative, et même vue sur la mer. La bonne surprise a été le restaurant: pas de grand standing mais personnel souriant et très bonne nourriture à petits prix, table en bord de mer avec le sable sous les pieds et le clapotis des vagues .... What else?

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
La Ferté alais
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Très bel Hôtel , beau panorama . Attention éviter les chambres près de la route qui est très passante ( Villas 15)
Les jardins sont très beaux. Une piscine pour 2 bungalows . Chambres propres et très grandes . Bonne literie . Pas assez de lumière dans la salle de bains . Mitigeur lavabo sans position eau froide = pas terrible pour se laver les dents . Lavobo s'écoule mal . TV ne fonctionne pas ( pas grave pour nous ) . Petit déjeuner moyen . Restaurant cher ( pour Bali ) . Un resto à 5 minutes à pied = Badini = moyen // Très peu de commerces accessibles à pied // Route pas éclairée dangereuse le soir pour les piétons // Pas terrible = excursion snorkelling à Menjejan = eau et plage sale , sandwich minuscule , pas de gilet de sauvetage sur le bateau

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous y somme restés une semaine. L'hotel est un immense jardin tres bien entretenu avec des villas et piscines privées (pour 1, 2 ou 4 villas). Les villas sont tres jolies, très propres, le personnel gentil et souriant, tres discret. Nous nous y sommes sentis chez nous. La chambre est grande, la salle bain avec douche intérieure et extérieure, donnant sur un petit bassin privé avec poissons, sur lequel des pavés en pierre permettent d'accéder aux toilettes (également accessible par l'intérieur). Tout est bien pensé et agréable à vivre. Dehors, piscine privée à partager avec l'autre villa, petite cuisine d'été avec évier, fontaine d'eau potable, micro-onde et meme minichaine !! Et bien sur transats et salon d'extérieur, avec ventilateur. Tout ça dans une enceinte gardée par un bassin de poissons avec fontaine, et un Buddha. C'est un vrai paradis! Un spa et une accupunctrice sont dans le jardin également. C'est un hotel de luxe, donc un peu guindé, très très calme, trop calme peut-etre. Pas de vie le soir, mieux vaut le savoir ! Et à savoir également, il est dit dans le Lonely et sur la brochure de l'hotel qu'une clinique 24/24 est juste à coté. En réalité, elle a fermé. Donc si besoin d'un médecin sur place, ils en feront venir un très bien (frais de déplacement en sus de la consultation). Autre avantage aussi : en famille avec un petit c'est tres pratique, on peut aller dans la piscine pendant qu'il fait la sieste, il peut courir et parler un peu fort sans peur de déranger les voisins !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Amertha Bali Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amertha Bali Villas

Adresse: Denpasar-Seririt Village | Pemuteran, Singaraja, Pemuteran, Gerokgak, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Gerokgak > Pemuteran
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Pemuteran
N°2 des hôtels en bord de mer à Pemuteran
N°4 des hôtels familiaux à Pemuteran
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Amertha Bali Villas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amertha Bali Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pemuteran Amertha Bali Villas
Amertha Bali Villas Hotel Pemuteran
Hotel Amertha Bali Villas Pemuteran
Taman Sari Amertha
Amertha Bali Villas Pemuteran
Amertha Bali Hotel
Amertha Bali Boutique Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amertha Bali Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.