“Très belles villas” 4 5 étoiles
Avis sur Amertha Bali Villas

Amertha Bali Villas a été ajouté à vos Favoris
Amertha Bali Villas
3.5 sur 5 Hôtel de charme   |   Denpasar-Seririt Village | Pemuteran, Singaraja, Pemuteran, Gerokgak, Bali, Indonésie   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Pemuteran
Bruxelles, Belgique
“Très belles villas”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Après plusieurs essais médiocres dans la région nous étions ravi d'arriver dans ce havre de paix qu'est l'Amertha bali villa. Le jardin est magnifique, très grand et très bien antretenu. Les villas sont assez loin les unes des autres pour être tranquilles. Nous étions dans celle le plus près de la route, et c'est vrais qu'on l'entend, mais rien de très dérangeant. L'ambiance générale de l'ensemble est bonne et en bon état. Le personnel est serviable.

Pour ceux qui aiment le snorkeling la plage est un réve et cela vaut vraiment la peine d'aller dans le parc maritime, il est splendide.

Astuce pour la chambre : Prendre les villa le plus loin de la route.

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

- Les plus:
Villa en bord de plage très vaste avec une piscine et des parties communes (kitchenette) pour 2 villas.
Chambre très vaste, terrasse, gazebo.
Calme

-Les moins:
Accueil pas très chaleureux ni souriant (inhabituel à Bali)
Prix assez élevé
Restaurant de qualité moyenne. Service peu efficace

-Les pièges
Villas au voisinage de la route inhabitables à cause de nuisances sonores diurnes et nocturnes insupportables. La réservation avait été faite par l'organisme de voyage. Nous avons pu obtenir une villa seafront moyennant un supplément conséquent

-Au total: impression très mitigée d'un établissement qui présente pourtant

Astuce pour la chambre : Bien spécifier l'emplacement et la catégorie choisie. Ne pas accepter les chambres près de la ro...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

5 nuits du 14 au 19 août 2013. C'est notre deuxième séjour.
Nous avons passé 2 nuits dans la villa N° 11 et 3 nuits dans la villa N°5. L'environnement est très agréable, les villas sont assez éloignées les unes des autres. Pour avoir visité les hôtels avoisinants, Amertha offre les jardins les plus spacieux, soignés, tout en étant assez convivial et détendu. Le bord de plage est accueillant et les transats sont bien entretenus. Choisissez une villa éloignée de la route car les voitures et motos roulent tard dans la nuit. C'est un domaine en copropriété où chaque villa appartient à un propriétaire différent. Les photos du site reflètent parfaitement la réalité. Les piscines sont entretenues quotidiennement. Le personnel est très gentil.
Villa N° 11 : idéale si vous souhaitez une piscine plus à l'ombre. 2 chambres communicantes, avec 2 salles de bain et de grands dressings. Le gazebo en étage est très agréable, avec un lit et une moustiquaire. Petit reproche, mineur : un léger manque d'entretien (rideaux tachés) et nous avons dû demander de re-nettoyer les toilettes qui sentaient mauvais, cela a été fait très rapidement.
Villa N° 5 : 2 chambres communicantes également, avec une piscine plus ensoleillée, mais pas de gazebo en étage. Belle décoration. Nous avons davantage été gênés pas les moustiques, surtout dans la chambre des enfants dont la cloison avec leur salle de bain ne monte pas jusqu'au plafond (et donc les moustiques de leur sdb rentrent dans la chambre). Coin patio à l'ombre, très belle douche extérieure mais dont le pommeau était abimé (toujours ces petits détails d'entretien).
Le restaurant est très bon, le petit déjeuner copieux, nous avons aussi déjeuné dans les restaurants à proximité (Badini est bon) et warung Santai (à la sortie du TamanSari). Vous pouvez faire du snorkeling juste en face de l'hôtel, le corail a bien poussé depuis notre dernière visite il y a 3 ans, de nombreux poissons.
Conclusion : nous aurions aimé rester plus longtemps!

Boissy sans avoir
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Très joli jardin et villas. On y mange très bien. Les chambres ne sont pas communicantes pour famille avec enfants, pas très pratique. La villa 7 etait au bord d'eau stagnante donc infestée de moustiques. Pour la plongée, il y a le choix des centres, n'hésitez pas à comparer les prix. ( kokak était très bien).
Attention au serpent de mer dans l'eau. Ils sont très dangereux mais assez peureux.

Astuce pour la chambre : Prendre les villas le plus a l'ouest et pret de la mer
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Villas très spacieuses et décorées avec goût.
Très paisible, très accueillant. Nous avons regretté de n'y rester que deux nuits.
A partir de ce petit coin de paradis, vous pouvez organiser une sortie de snorkeling sur l'île de Menjangan. Génial! Un véritable aquarium.
Le soir, il n'y a pas grand chose à faire. Mais on n'a pas vraiment envie de sortir ..
Tout près de l'hôtel, vous pouvez par exemple vous rendre au resto "Frangipani". Assez sympa. Nous avons hâte d'y retourner !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

L hôtel est sur la plage très beau jardin. Les villas possèdent chacune sa piscine privé et son petit jardin.... Magnifique!! Cadre très beau. Par contre les toilettes étaient vieillottes et pas très nette et ils feraient mieux de faire un effort pour le petit déj. Vous passerez de très beaux moments intimes avec votre amoureux. Un hôtel à conseiller

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons organisé notre séjour à Bali par l’intermédiaire de Bali Passion. C'est eux qui nous ont orienté vers cet hôtel. Nous avons logé 2 nuits dans une villa vue mer (Ocean Front villa). La villa était magnifique avec 2 chambres et une piscine privée dans laquelle les enfants se sont vraiment bien eclatés!

La plage de l’hôtel présente un intérêt limité (sable noir, pas mal de saletés) et le restaurant n'est pas top, mais il est possible d'aller manger à pied depuis l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Amertha Bali Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amertha Bali Villas

Adresse: Denpasar-Seririt Village | Pemuteran, Singaraja, Pemuteran, Gerokgak, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Gerokgak > Pemuteran
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Pemuteran
N°2 des hôtels en bord de mer à Pemuteran
N°4 des hôtels familiaux à Pemuteran
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Amertha Bali Villas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amertha Bali Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pemuteran Amertha Bali Villas
Amertha Bali Villas Hotel Pemuteran
Hotel Amertha Bali Villas Pemuteran
Taman Sari Amertha
Amertha Bali Villas Pemuteran
Amertha Bali Hotel
Amertha Bali Boutique Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amertha Bali Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.