“magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Amertha Bali Villas

Amertha Bali Villas a été ajouté à vos Favoris
Amertha Bali Villas
3.5 sur 5 Hôtel de charme   |   Denpasar-Seririt Village | Pemuteran, Singaraja, Pemuteran, Gerokgak, Bali, Indonésie   |
N° 2 sur 8 hôtels à Pemuteran
altkirch
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

nous avons séjourné dans la villa 12, avec quatre chambres dans deux bâtiments distincts, avec des amis. magnifique ! entourée d'un mur, ce qui n'est pas le cas de toutes les villas. 460 dollards par nuit pour ce paradis.. avec petit dej ! . j'ai beaucoup voyagé et trouvé ce rapport qualité prix uniquement ici ( deuxième séjour ) je n'ose pas imaginer ce qu'une telle villa à 150 m de la mer couterait en Corse ou sur la côté d'azur !
quant au restau c'était presque du gastro ! là aussi à un prix.. incroyable.. même pour bali .. ex : steack de thon sauce moutarde pour moins de 6 euros ! nous n'avons mangé qu'une fois à l'extérieur, moins cher mais nettement moins bon.. et nous n'étions pas quasiment sur la plage comme dans cet Hôtel.
seul bemol, le bruit de la route tôt le matin.. mais dans villa 12 c'était supportable.
et la plage, pas terrible.. mais avec une très belle piscine privée ce n'est pas trop grave.. on s'est baigné toutes les nuits.. eau à 32 °, air à 28 ° ..
par contre le snorkeling juste devant l'hôtel est superbe ! presque aussi beau que sur l'ile du par national proche ( excursion proposée partout.. et à faire ! je conseillerai de la faire par l'intermédiaire du centre de plongée situé juste à côté de l'hôtel, côté route, tenu par un suisse, Romain, Macro Diving, c'était impeccable... "suisse" ! )
ensuite, ne cherchez pas non plus de discothèque, il n'y en a pas !!
nous venions de kuta, Hard Rock café Hôtel, celà n'a rien à voir !

Astuce pour la chambre : pour 4 chambres, la villa 12 est parfaite, chacune sa salle de bains
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

En arrivant dans cette région dont la végétation est très sèche en dehors du littoral, l'Amertha Bali villas est à part.
nous avions réservé une "ocean view", ce fut sans regrets. les suites sont immenses, et bien aménagées.
Le restaurant distille des plats sympas, contrairement à des avis négatifs, nous n'avons pas eu à nous déplacer ailleurs. Le personnel, comme partout à Bali, est très aimable et aux petits soins.
la plage n'a rien d'extraordinaire, mais il est vrai que le snorkeling est intéressant, sans que ce soit le meilleur spot de Bali.
En résumé, pas de points négatifs, mais pas non plus un coup de cœur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Un parc immense semé de villas éloignées les unes des autres, toutes avec piscine. En couple, si vous ne souhaitez pas disposer d'une villa complète, vous la partagerez avec un autre couple, mais seuls la salle à manger et la cuisine (extérieures), ainsi que la piscine privative, sont communes. Les lieux sont suffisamment vastes et bien isolés pour ne pas être gênés par la présence de vos voisins.
Joli ameublement des chambres, vue extraordinaire sur la mer si vous logez dans une des trois villas "Ocean View", confort extrême. Tout cela nous a conduit d'ores et déjà à réserver pour l'an prochain. Et ce, malgré quelques petits problèmes de propreté des chambres, auxquels il a été rapidement remédié, avec les excuses d'un personnel attentionné et adorable. Le petit déjeuner, la cuisine, les pieds dans l'eau ou presque, sont excellents, même si au bout de quelques jours, on a un peu fait le tour de la carte. Mais comme il y a de nombreux autres restaurants tout près, ce n'est pas franchement un problème.
Les amateurs de snorkeling seront heureux: un programme de réhabilitation des coraux est situé sur la plage devant l'hôtel ou presque et les fonds sont grandioses, à 20 mètres du rivage. Et puis, septembre à Permuteran, c'est le rêve: plage déserte ou presque, temps délicieux, disponibilité du personnel et du manager de l'hôtel, toujours prêts à vous renseigner et vous faire découvrir la culture balinaise... vivement septembre 2014!

Astuce pour la chambre : Les "Ocean View" sont parfaites pour bénéficier des levers et couchers de soleil sur la me...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Quel régal d'arriver et de découvrir une piscine privative( 1 piscine pour 2 villas, mais par chance, nous n'avions pas de voisins)
La chambre est très spacieuse, avec 2 douches, dont 1 en plein air!
Le Resto est bon et le service agréable!
Parfait a tout point de vue, excepter sur les excursions proposées: le snorking est très cher pour se que c'est... Si vous en avez déjà fait, c pas intéressant! (Beau fond marin, mais un peu trop "attrape touriste")
Profitez des fonds marins de la plage, c tout aussi bien...

• Séjour du septembre 2013
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Une structure hôtellière composée de villas dans un immense parc parfaitement soigné.
La villa que nous avons occupé était très spacieuse, parfaitement décorée et équipée (cuisine extérieure, télé, station ipod, distributeur d'eau, cafetière), bref tout comme à la maison !!!
Nous disposions de 2 vastes chambres (plus une en extérieur) et de deux salles de bain, elles aussi parfaitement équipéé (shampoing, démélant, gel douche, lait pour le corps...)
Nous avions une piscine privée et un magnifique jardin.

Un petit bémol concernant la proprété de la villa qui aurait mérité un peu plus d'attention

Les équipements de l'hotel sont très bien: vaste piscine en bord de la plage, nombreux transat à disposition et possibilité de manger ou petit déjeuner face à la mer (un rêve). Dommage que la qualité des repas soit si médiocre.
L'hôtel dispose d'un spa très agréable et les massages et manucures sont tout à fait abordables.

De nombreux restaurants sont à proximité de l'hôtel

Un conseil ? essayez d'y rester le plus longtemeps possible

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Après plusieurs essais médiocres dans la région nous étions ravi d'arriver dans ce havre de paix qu'est l'Amertha bali villa. Le jardin est magnifique, très grand et très bien antretenu. Les villas sont assez loin les unes des autres pour être tranquilles. Nous étions dans celle le plus près de la route, et c'est vrais qu'on l'entend, mais rien de très dérangeant. L'ambiance générale de l'ensemble est bonne et en bon état. Le personnel est serviable.

Pour ceux qui aiment le snorkeling la plage est un réve et cela vaut vraiment la peine d'aller dans le parc maritime, il est splendide.

Astuce pour la chambre : Prendre les villa le plus loin de la route.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

- Les plus:
Villa en bord de plage très vaste avec une piscine et des parties communes (kitchenette) pour 2 villas.
Chambre très vaste, terrasse, gazebo.
Calme

-Les moins:
Accueil pas très chaleureux ni souriant (inhabituel à Bali)
Prix assez élevé
Restaurant de qualité moyenne. Service peu efficace

-Les pièges
Villas au voisinage de la route inhabitables à cause de nuisances sonores diurnes et nocturnes insupportables. La réservation avait été faite par l'organisme de voyage. Nous avons pu obtenir une villa seafront moyennant un supplément conséquent

-Au total: impression très mitigée d'un établissement qui présente pourtant

Astuce pour la chambre : Bien spécifier l'emplacement et la catégorie choisie. Ne pas accepter les chambres près de la ro...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pemuteran ou ses environs
Matahari Beach Resort & Spa
Matahari Beach Resort & Spa
N° 1 sur 8 à Pemuteran
Adi Assri Beach Resort & Spa Pemuteran
Adi Assri Beach Resort & Spa Pem...
N° 6 sur 8 à Pemuteran
N° 3 sur 8 à Pemuteran
The Menjangan
The Menjangan
N° 1 sur 1 à Buleleng

Vous connaissez Amertha Bali Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amertha Bali Villas

Adresse: Denpasar-Seririt Village | Pemuteran, Singaraja, Pemuteran, Gerokgak, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Gerokgak > Pemuteran
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Pemuteran
N°2 des hôtels en bord de mer à Pemuteran
N°2 des hôtels romantiques à Pemuteran
N°4 des hôtels familiaux à Pemuteran
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Amertha Bali Villas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amertha Bali Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amertha Bali Villas Pemuteran
Taman Sari Amertha
Pemuteran Amertha Bali Villas
Amertha Bali Villas Hotel Pemuteran
Amertha Bali Villas Pemuteran
Amertha Bali Hotel
Amertha Bali Boutique Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amertha Bali Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.