“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Amertha Bali Villas

Amertha Bali Villas a été ajouté à vos Favoris
Amertha Bali Villas
3.5 sur 5 Hôtel de charme   |   Denpasar-Seririt Village | Pemuteran, Singaraja, Pemuteran, Gerokgak, Bali, Indonésie   |
N° 2 sur 8 hôtels à Pemuteran
Certificat d'Excellence 2014
LOIRE
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Nous sommes restés 4 nuits dans une villa de cet hôtel après notre retour de java pour monter au kawa ijen.
Très belles chambres, très bon confort, personnel très gentil, restaurant correct, très belle piscine commune (en plus de la piscine privative qui a mon goût est inutile mais ceci est personnel). Par contre comme souvent à bali ce n'est pas impeccable, je pense qu'avec la chaleur et l'humidité l'entretien est difficile.
Mais vous pouvez y aller les yeux fermés car pemuteran est très agréable pour rester 2-3 jours à ne rien faire.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

C'est vraiment le luxe : hôtel devant la plage avec des bungalows luxueux . Chacun , richement décoré , dispose de 2 chambres ,2 salles de bain plus une douche extérieure , un coin repas , 2 lits extérieurs et même sa propre piscine ! Le personnel est extrêmement attentionné . Les petits déjeuners et repas , de qualité correcte , sont servis devant la plage . Seul petit bémol : des bruits de circulation en soirée , le premier jour , un peu gênant pour s'endormir , qui ont nettement diminué le 2ème soir .

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Nous avons passez 4 sejours dans ce fabuleux hôtel... 2 en villas jumelles et 2 en villas individuelles pour 10 personnes. Ce fut royal, immense chambre, salle de bain interieur et exterieur wc idem et une très grande piscine privative avec gazebo pour repos et bronzette, le tout dans un enclos totalement privé.... Restauration de qualité mais un peu cher. Personnel très sympa. Je vous conseille le salon de massage à proximité une pure merveille... Pour résumé une excellente adresse pour le repos et terminer ses vacances...

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Gembloux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel, je confirme les précédents avis positifs.
Nous sommes restés 2 nuits et nous aurions voulu prolonger, malheureusement pas possible.
Nous avions la villa14, c'était magique, on était seul dans un jardin emmuré donc très intime!
C'est un vrai petit paradis!
En ce qui concerne le bruit, il se peut que les villas proches de la routes soit plus bruyantes, donc si vous êtes sensible aux bruits, demandez une villa proche de la mer
Au niveau restaurant, celui de l'hôtel est assez cher par rapport au prix moyen, donc, si vous le souhaitez, vous pouvez manger dans les warung environnant, on y mange très bien!

• Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Super cadre. Bon rapport qualité / Prix. Idéal en toutes circonstances, en couple, en famille, entre amis. Vraiment, je conseille l'hotel.
Cette partie de l'ile est chaude et agreable.
Quelques moustiques mais sans plus.
Comme évoqué dans d'autres avis, la route fait du bruit. C'est raisonnable mais clairement, il vaut mieux choisir un logement éloigné de la route.
La piscine et la mere sont un delice. Chaudes et agreables. Nous n'avons pas souvent trouver aussi bien ailleur.
Le restaurant est bon et au juste prix pour Bali et pas chere pour nous.
Il faudrait que le personnel soit plus a l'aise en anglais mais c'est un probleme général a l'ile.
La literie est tres bien. On a dormis comme des bébés.
Le spa est plutot bien.

Astuce pour la chambre : Regarde le plan sur le site de l'hotel et demander des villas eloignés de la route.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Croix, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Un grand domaine avec des villas réparties dans un parc du bord de mer jusqu'au bord de la route et c'est cela le problème : la nuit un trafic de poids lourds incessant .
Du marbre peut être mais le premier confort c'est un minimum de calme !
2 nuits blanches vous font passer en second plan les qualités de l'établissement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Cet ensemble de villas est somptueux. les villas avec piscine et vue sur mer sont à privilégier. La décoration est raffinée et les chambres sont très spacieuses. Ne pas hésiter à louer 1 villa à deux chambres avec piscine pour une famille de quatre.
Le service est de toute les attentions. le restaurant est délicieux.
En conclusion c'est une adresse de rêve et notre meilleur souvenir hôtelier à Bali.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Amertha Bali Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amertha Bali Villas

Adresse: Denpasar-Seririt Village | Pemuteran, Singaraja, Pemuteran, Gerokgak, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Gerokgak > Pemuteran
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Pemuteran
N°2 des hôtels en bord de mer à Pemuteran
N°2 des hôtels Spa à Pemuteran
N°4 des hôtels familiaux à Pemuteran
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Amertha Bali Villas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amertha Bali Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amertha Bali Villas Pemuteran
Taman Sari Amertha
Amertha Bali Villas Hotel Pemuteran
Pemuteran Amertha Bali Villas
Amertha Bali Villas Pemuteran
Amertha Bali Hotel
Amertha Bali Boutique Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amertha Bali Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.