“Magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Surya Shanti Villa

Surya Shanti Villa a été ajouté à vos Favoris
Surya Shanti Villa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Br. Tebola | Karangasem, Sidemen, Bali 80846, Indonésie   |
N° 1 sur 4 hôtels à Sidemen
Toulouse, France
“Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Hôtel situé dans un cadre magnifique, accueil chaleureux, chambres très spacieuses avec salle de bains semi-ouverte, pas de climatisation mais un ventilateur, belle piscine avec vue sur les rizières et villages locaux, spa, petit restaurant, si vous rechercher du calme, du charme, un cadre authentique à prix raisonnable. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Loin des bruits de la civilisation: calme et volupté. Tout le charme de la beauté de Bali.
Hôtel très bien conçu, chambre confortable et vue imprenable sur les paysages verts des rizières et de la forêt.
Restaurant de très bon niveau, service attentif.

Conclusion: une expérience unique à ne pas rater

5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Accueil personnalisé, toutes les chambres, luxueuses, ont vue sur les rizières.
Il s'agit là d'un hôtel unique à Bali qui offre le confort des hôtels internationaux de la côte en y ajoutant le charme de l'authenticité.
Si l'on recherche l'"esprit de Bali", ce mélange de douceur de vivre, de bien-être et de calme intérieur, c'est bien dans cet hôtel qu'il faut le chercher.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Séjour de 3 nuits dans ce très bel ensemble de villas nichées dans les rizières au pied du volcan.
La chambre Agung 1 est superbe, vue magnifique d'un côté comme de l'autre, salle de bain extérieure immense, et service en chambre irréprochable.
Les repas à l'unique restaurant sont savoureux.
Un seul bémol sur le petit-déjeuner qui manque de choix.
N'hésitez pas à aller à la rencontre des paysans que vous verrez travailler dès l'aube depuis votre terrasse, et des centaines de canards qui se dandinent dans les rizières!

Astuce pour la chambre : Agung 1 vue panoramique
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet endroit situé dans l'est de l'ile au pied du mont Agung au milieu des rizières. L' hotel est plein de charme et à l'arrivée nous avons été accueilli avec un cocktail et un massage des pieds. La chambre était de taille correcte, décorée avec goût. Seul bémol pas de climatisation dans les chambres (un peu inconfortable vu le climat chaud et humide en mai) . La salle de bain était en revanche très spacieuse. Nous avions accès direct à la piscine partagée. La vue aur le mont Agung et les rizières depuis la chambre et la piscine était fabuleusr
La nourriture faite à partir de produits locaux était excellente. le service était excellent et le personnel très agréable.
Bref, une superbe experience.

Astuce pour la chambre : Agung 4 et 2 donnent sur la piscine.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Biederthal
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel. C'est un hôtel de grand charme situé dans une rizière en terrasse avec une vue à couper le souffle. Notre chambre était spacieuse avec une belle salle de bain et une douche extérieur. Le personnel est accueillant et charmant mais manque un peu d'organisation, mais qu'importe. A l'arrivée cocktail de bienvenue et massage des pieds.
Très belle piscine à débordement, dommage qu'il n'y a pas assez de place autour de la piscine à partir de 17h, lorsque vous revenez d'une longue journée de visites. A l'arrivée impossible pour nous de réserver pour le spa, il était complet pour les 3 jours à partir de 16h.
Pour moi le seul point vraiment négatif est la restauration,sans saveur. Grâce à notre guide nous avons pu dîner le dernier soir à l'hôtel Subak Tabola Villa (même propriétaire que Surya Shanti)bonne cuisine Thaï.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Neuilly-Plaisance, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Notre étape de 2 jours dans cet établissement nous laissera un excellent souvenir : situation exceptionnelle au milieu des rizières et vue panoramique depuis notre chambre à couper le souffle.
Les 2 excursions proposées étaient de bonne qualité, le treck de 3 heures dans les rizières et la grimpette sportive dans la forêt suivie du pic nique nous a enchantés. Le personnel, toujours souriant et à notre écoute, est très attachant. Mention spéciale à J.P. sympathique manager de l'équipe du Surya Shanti.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sidemen ou ses environs
Samanvaya
Samanvaya
N° 2 sur 4 à Sidemen
Banyan Tree Ungasan, Bali
Banyan Tree Ungasan, Bali
N° 2 sur 12 à Ungasan
The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa
The Laguna, a Luxury Collection ...
N° 11 sur 46 à Nusa Dua
4.5 5 étoiles 1 183 avis
The Vira Bali Hotel
The Vira Bali Hotel
N° 7 sur 198 à Kuta

Vous connaissez Surya Shanti Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Surya Shanti Villa

Adresse: Br. Tebola | Karangasem, Sidemen, Bali 80846, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Sidemen
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Sidemen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Surya Shanti Villa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Surya Shanti Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Surya Shanti Villa Sidemen
Surya Shanti Villa Sidemen, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Surya Shanti Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.