“Que du bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Surya Shanti Villa

Surya Shanti Villa a été ajouté à vos Favoris
Surya Shanti Villa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Br. Tebola | Karangasem, Sidemen, Bali 80846, Indonésie   |
N° 1 sur 4 hôtels à Sidemen
aumetz
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Un super hôtel avec vue imprenable sur les rizières et la montagne, des chambres magnifiques, deux piscines, un Spa extra. Après un petit verre de bienvenue à notre arrivée, nous avons eu droit à un massage des pieds de 15 min.de bienvenue aussi. Tout commençait sous les meilleurs auspices et cela s'est confirmé les jours suivants. Nous avons fait un cours de cuisine balinaise: un moment inoubliable avec des gens charmants entre sérieux et rires. On a appris plein de choses et dégusté nos préparations: délicieux! Nous avons aussi fait une marché accompagnée de 2 heures dans les rizières ( au lieu des 4 prévues mais que nos ados ne souhaitaient pas faire!!) . Pas de problème pour eux, ils se coupent en 4 pour vous satisfaire et vous proposer des alternatives qui vous conviennent . Bref, un séjour sur mesure au pays du sourire et de la gentillesse. A recommander chaudement.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont chouette avec salle de bain de fou, vue imprenable , piscine à débordement...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Val d'Oise
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

... et toujours autant de plaisir d'y séjourner.
Cet hôtel ne change pas. Le personnel est toujours aussi accueillant et souriant, la nourriture y est très bonne, les chambres confortables et très bien entretenues.
Que demander de plus ? quand on aime, on y retourne avec grand plaisir !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Perdu au milieu de rizières en terrasses, cet hotel offre des chambres luxueuses et décorées avec beaucoup de goût. Rien n'y manque, depuis la terrasse donnant sur un superbe paysage de rizières et de collines, jusqu'à la douche extérieure très agréable. Les jardins sont superbes et entretenus en permanence, les piscines à débordement bien intégrées dans le paysage. L'accueil est parfait, le personnel souriant et disponible, la cuisine très recherchée et savoureuse. Pour moi le top à bali

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Des notre arrivée nous sommes accueillis par un personnel qui parle français ( 1ère fois en 3 semaine en Indonesie) et qui est très sympathique... Puis nous sommes dirigé dans le sasse pour déguster un jus de citron, suivie d'un délicieux massage des pieds!
Les chambres sont très belles, simples, très naturelle!
Le repas est bon... Mais les serveures dorment un peu tout de même.
Les piscines (3) sont toutes magnifiques!

Le seul bemol, c'est qu'il y avait une cérémonie indouiste a proximité, et qu'il y a eu du bruit jusqu'à très tard dans la nuit, et qui a repris trop top le matin...

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

De retour de Bali depuis 2 semaines, je souhaite vous adresser mes sincères remerciements, à vous Sylvie, pour m’avoir offert la possibilité de découvrir votre petit paradis et à toute l’équipe du Surya Shanti Villa, pour l’accueil chaleureux et francophone, un service excellent, une gastronomie digne d’un grand restaurant, un site exceptionnel dans une nature préservée.

Votre spa est un endroit hors du temps, ou le repos prend tout son sens, avec des soins et des produits de qualités. A découvrir pour les futurs visiteurs!!!

Un grand merci pour nous avoir proposé une chambre / suite mangifique, avec vue sur le mont Agung.

Merci à toutes et à tous, pour ces merveilleux moments passé au Surya Shanti Villa.

Mon ami et moi gardons un excellent souvenir de notre passage à Sidemen.

Cela restera un moment inoubliable grâce à vous tous !

Je conseille à tous les futurs voyageurs, à la recherche d'authenticité, qui souhaitent découvrir Bali, d’inclure un passage obligé à Sidemen, pour loger quelques nuits dans votre petit paradis.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement. Après l'euphorie de Sanur, Sidemen est idéal pour se reposer.
Après un cocktail d'accueil et un massage des pieds, nous découvrons notre chambre. Une villa très bien décorée avec une vue imprenable sur la vallée et ses cultures! Le best était la salle de bain à ciel ouvert avec une grande baignoire et une douche juste en dessous d'un puits de lumière.
Le matin, 1h de randonnée dans les rizières gratuite effectuée par un guide de l'établissement. Il est souriant, gentil et vous explique les différentes variétés de plantes, fleurs et légumes que nous découvrons.
Quelques points à améliorer cependant:
Le petit dejeuner est trop peu varié et le café est à la limite du buvable.
Le ménage est assez sommaire, quelques tâches sur les rideaux et de la poussière un peu partout.

Cela reste un endroit magique, dépaysant et très relaxant.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Excellent hotel pour le calme la sérénité des lieux.
Chambre magnifique trés grande,lumineuse ouverte sur les rizieres,confortable.
Personnel trés gentil attentionné serviable.petit dejeuner continental.repas au resto ou au warung à 10 mn .trek organisé par l'hotel de 4h avec pique nique sur les hauteurs.à conseiller si vous aimez la tranquilité.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Surya Shanti Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Surya Shanti Villa

Adresse: Br. Tebola | Karangasem, Sidemen, Bali 80846, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Sidemen
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Sidemen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Surya Shanti Villa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Surya Shanti Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Surya Shanti Villa Sidemen
Surya Shanti Villa Sidemen, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Surya Shanti Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.