“Bali,4 * loin des endroits trop touristiques, au coeur des rizières” 5 5 étoiles
Avis sur Surya Shanti Villa

Surya Shanti Villa a été ajouté à vos Favoris
Surya Shanti Villa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Br. Tebola | Karangasem, Sidemen, Bali 80846, Indonésie   |
N° 1 sur 4 hôtels à Sidemen
Certificat d'Excellence 2014
Lausanne, Suisse
“Bali,4 * loin des endroits trop touristiques, au coeur des rizières”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour, le personnel est extrèmement accueillant et d'une amabilité rare. La cuisine est la meilleure que nous ayons mangée en Indonésie car authentique, il manque peut-être qqs plats si on séjourne 3 jours. Nous avons passé nouvel-an avec le personnel des hôtels et de qqs villageois, et l'expérience était sublime, l' attention des indonésiens à notre égard, leur accueil et leur curiosité est très touchante.
Le site est d'une beauté fascinante, au milieu des rizières et nous avons adoré la promenade avec un membre du personnel dans les rizières.
Il manque vraiment un petit frigo dans ces chambres, ce qui éviterait aussi de faire appel au personnel pour commander des boissons. Le hic aussi l'humidité et quelques animaux aux alentours , geccos en permanence au plafond de la chambre, serpent de passage au restaurant, mais inoffensif, et sorte de serpent humide à pattes vu à 2 reprises dans les buissons, le moins attractif à mon avis! La pluie a en effet un peu entaché notre séjour, mais mousson oblige parfois!
Personnellement j'ai adoré le séjour, et je pense que s'il s'était agi d'un hôtel de catégorie encore supérieure, on perd l'authenticité indispensable à ces lieux.

Astuce pour la chambre : Angun villa 2 - discrète car donne sur jardins , accès privatif à la piscine qui est partagée entre...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Montaren-et-Saint-Médiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Indiscutablement un très bel hôtel, d’un niveau très supérieur
Dès votre arrivée, vous sentez que votre séjour sera « réussi »
Vous sentez une vraie douceur de vivre.
Outre le cadre et l’environnement exceptionnel et une vue à couper le souffle, tout ici est fait pour rendre votre séjour agréable.
La chambre vaste et superbe s’ouvre sur les collines et rizières dans une nature préservée.
La cuisine se veut plus balinaise, ce qui est un vrai plus !
Le personnel souriant est discret tout en étant à votre écoute, et cherchant avant tout à rendre votre séjour inoubliable.
Un séjour parfait et nous sommes partis avec regret !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Hôtel de charme perdu dans les rizières.
Balade guidée dans les rizières le matin, spa et détente autour des piscines à débordement.
L'accueil et le service sont impeccables. Nous avions une douche extérieure dans notre chambre.

Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Massage de pieds et rafraichissement à votre arrivée.
3 piscines avec vue magnifique.
Super restaurant thaï à essayer.
Hôtel au calme au milieu des rizières.
Attention à l'accueil (pas toujours au mieux)

aumetz
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Un super hôtel avec vue imprenable sur les rizières et la montagne, des chambres magnifiques, deux piscines, un Spa extra. Après un petit verre de bienvenue à notre arrivée, nous avons eu droit à un massage des pieds de 15 min.de bienvenue aussi. Tout commençait sous les meilleurs auspices et cela s'est confirmé les jours suivants. Nous avons fait un cours de cuisine balinaise: un moment inoubliable avec des gens charmants entre sérieux et rires. On a appris plein de choses et dégusté nos préparations: délicieux! Nous avons aussi fait une marché accompagnée de 2 heures dans les rizières ( au lieu des 4 prévues mais que nos ados ne souhaitaient pas faire!!) . Pas de problème pour eux, ils se coupent en 4 pour vous satisfaire et vous proposer des alternatives qui vous conviennent . Bref, un séjour sur mesure au pays du sourire et de la gentillesse. A recommander chaudement.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont chouette avec salle de bain de fou, vue imprenable , piscine à débordement...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Val d'Oise
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

... et toujours autant de plaisir d'y séjourner.
Cet hôtel ne change pas. Le personnel est toujours aussi accueillant et souriant, la nourriture y est très bonne, les chambres confortables et très bien entretenues.
Que demander de plus ? quand on aime, on y retourne avec grand plaisir !

Soumagne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Perdu au milieu de rizières en terrasses, cet hotel offre des chambres luxueuses et décorées avec beaucoup de goût. Rien n'y manque, depuis la terrasse donnant sur un superbe paysage de rizières et de collines, jusqu'à la douche extérieure très agréable. Les jardins sont superbes et entretenus en permanence, les piscines à débordement bien intégrées dans le paysage. L'accueil est parfait, le personnel souriant et disponible, la cuisine très recherchée et savoureuse. Pour moi le top à bali

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Surya Shanti Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Surya Shanti Villa

Adresse: Br. Tebola | Karangasem, Sidemen, Bali 80846, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Sidemen
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Sidemen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Surya Shanti Villa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Surya Shanti Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Surya Shanti Villa Sidemen
Surya Shanti Villa Sidemen, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Surya Shanti Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.