“un endroit paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur Surya Shanti Villa

Surya Shanti Villa a été ajouté à vos Favoris
Surya Shanti Villa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Br. Tebola | Karangasem, Sidemen, Bali 80846, Indonésie   |
N° 1 sur 4 hôtels à Sidemen
Carpentras, France
“un endroit paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons séjourné 6 nuits dans la villa Agung 1.... l'endroit est magnifique situé dans les
rizières. un vrai paradis. à recommander à tous les amoureux de la nature. soirée romantique
dans un décor de rêve... cuisine excellente avec personnel très aimable et toujours à notre
écoute.

Astuce pour la chambre : la chambre Agung 1 est superbe.. salle de bain à l'extérieur.. vue magnifique
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
neufchatel-hardelot
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous sommes restés 3 nuits à cet hôtel. Ce fut un véritable enchantement. Loin de tout. Nous avions une vue imprenable sur les rizières. Nous avons fait une première promenade d'une heure. Puis le lendemain ; nous avons fait le trek de 5 heures. Ce fut magnifique .Surtout n'hésitez pas à le faire Le personnel est très gentil, prévenant et accueillant. Allez à Sidemen , c'est voir l'Indonésie avec ses rizières et ses gens si gentils.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Brugg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel. Nous avions une chambre dans la partie haute avec piscine privée.la vue est somptueuse.le personnel est discret mais efficace.les dîners sont excellents et préparés avec beaucoup de soin.nous avons adoré la ballade accompagnée dans les rizières.nous recommandons cet hôtel et remercions chacun pour avoir contribué à faire de notre séjour un très joli moment de vie.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour, le personnel est extrèmement accueillant et d'une amabilité rare. La cuisine est la meilleure que nous ayons mangée en Indonésie car authentique, il manque peut-être qqs plats si on séjourne 3 jours. Nous avons passé nouvel-an avec le personnel des hôtels et de qqs villageois, et l'expérience était sublime, l' attention des indonésiens à notre égard, leur accueil et leur curiosité est très touchante.
Le site est d'une beauté fascinante, au milieu des rizières et nous avons adoré la promenade avec un membre du personnel dans les rizières.
Il manque vraiment un petit frigo dans ces chambres, ce qui éviterait aussi de faire appel au personnel pour commander des boissons. Le hic aussi l'humidité et quelques animaux aux alentours , geccos en permanence au plafond de la chambre, serpent de passage au restaurant, mais inoffensif, et sorte de serpent humide à pattes vu à 2 reprises dans les buissons, le moins attractif à mon avis! La pluie a en effet un peu entaché notre séjour, mais mousson oblige parfois!
Personnellement j'ai adoré le séjour, et je pense que s'il s'était agi d'un hôtel de catégorie encore supérieure, on perd l'authenticité indispensable à ces lieux.

Astuce pour la chambre : Angun villa 2 - discrète car donne sur jardins , accès privatif à la piscine qui est partagée entre...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Uzès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Indiscutablement un très bel hôtel, d’un niveau très supérieur
Dès votre arrivée, vous sentez que votre séjour sera « réussi »
Vous sentez une vraie douceur de vivre.
Outre le cadre et l’environnement exceptionnel et une vue à couper le souffle, tout ici est fait pour rendre votre séjour agréable.
La chambre vaste et superbe s’ouvre sur les collines et rizières dans une nature préservée.
La cuisine se veut plus balinaise, ce qui est un vrai plus !
Le personnel souriant est discret tout en étant à votre écoute, et cherchant avant tout à rendre votre séjour inoubliable.
Un séjour parfait et nous sommes partis avec regret !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Hôtel de charme perdu dans les rizières.
Balade guidée dans les rizières le matin, spa et détente autour des piscines à débordement.
L'accueil et le service sont impeccables. Nous avions une douche extérieure dans notre chambre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Massage de pieds et rafraichissement à votre arrivée.
3 piscines avec vue magnifique.
Super restaurant thaï à essayer.
Hôtel au calme au milieu des rizières.
Attention à l'accueil (pas toujours au mieux)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Surya Shanti Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Surya Shanti Villa

Adresse: Br. Tebola | Karangasem, Sidemen, Bali 80846, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Sidemen
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Sidemen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Surya Shanti Villa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Surya Shanti Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Surya Shanti Villa Sidemen
Surya Shanti Villa Sidemen, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Surya Shanti Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.