“Meilleur hôtel pour nous à bali” 5 5 étoiles
Avis sur Samanvaya

Samanvaya a été ajouté à vos Favoris
Samanvaya
3.5 sur 5 Hôtel   |   Br. Tabola, Sidemen, Bali 80846, Indonésie   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
N° 2 sur 4 hôtels à Sidemen
Vence, France
“Meilleur hôtel pour nous à bali”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Hotel très beau dans la magnifique région de sidemen.Notre bungalow en bambou tout neuf ėtait superbe (je vous conseille vraiment de reserver celui là car l emplacement, le décor et la vue est super)
la piscine très agréable, restaurant un peu cher mais bon et le personnel très bien. Mention spéciale pour le massage des chakras avec Mangku Mastra!

• Séjour du juin 2014
au-fait-with-bali, Owner de Samanvaya, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Merci pour vos excellents commentaires sur Samanvaya. Il est toujours notre plaisir d'accueillir nos clients qui recherchent ce coin unique et authentique de Bali et se montrent reconnaissants pour les efforts de notre personnel lors de leur examen. Encore une fois, je vous remercie beaucoup et voyages sécuritaires.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Super séjour dans cet hôtel intime où le personnel est à l'écoute des clients. Les chambres ouvertes sur la terrasse, puis sur la piscine et les rizières sont particulièrement bien pensées. Petite halte très appréciée dans cette belle région de Sidemen.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
au-fait-with-bali, Owner de Samanvaya, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Nous apprécions votre avis beaucoup et vous remercions de prendre le temps d'écrire sur Samanvaya. Bon voyage et nous espérons être en mesure de vous accueillir à nouveau pour une visite plus sur votre prochain voyage à Bali .
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Voilà plus un lodge rustique qu'un hotel de luxe. Les bungalows en matériaux traditionnels, s'égrainent le long d'une piscine, face à des rizières en terrasse à perte de vue depuis la chambre. Le paysage est magnifique. Le personnel est adorable, souriant, efficace, attentionné. Petit bémol: la salle d'eau attenante à la chambre est assez minimaliste. Il y a 2 marches pour y descendre, ce qui, la nuit , en demi-sommeil, peut être un peu dangereux. Ayant "prévu le coup", nous avons laissé une veilleuse allumée...!
Autre problème de conception (revers de la médaille): la chambre étant grand ouverte sur l'extérieur, vous pouvez avoir l'impression que les gens qui passent devant la piscine pourraient vous voir. Un grand voile, servant de rideau, peut être tiré, mais alors vous n'avez plus la vue...! Le restaurant n'est pas très grand et souffre un peu d'une décoration assez laide (un comble dans un pays où on peut trouver de si beaux objets d'artisanat.
La propriétaire (Britannique) des lieux est très affable et parle de ses futures extensions de l'hôtel avec amour et passion.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
au-fait-with-bali, Owner de Samanvaya, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Merci pour votre examen, il a été apprécié. S'il vous plaît ne revenir nous visiter à l'avenir
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons apprécié ce petit hôtel (env. 10 Chambres) pour les raisons suivantes:
- Chambre petite mais coquette, parfaitement propre et très bien entretenue
- Trés jolie petite piscine à débordement qui donne sur les rizières. La vue est tout simplement magnifique
- Restauration de très bonne qualité (un petit peu chère mais très bonne)

Par ailleurs, cet hôtel se veut éco-responsable en incitant ses hôtes à utiliser le moins d'eau possible et à ne pas faire changer ses serviettes tous les jours. Cet h-otel est idéal pour les personnes souhaitant set retrouver au calme absolu et souhaitant passer une ou 2 journée à se ressourcer loin de tout (il y a très peu de choses autour de l'hôtel, si ce n'est qqes warungs).
Enfin, comme d'habitude à Bali un personnel toujours souriant est très agréable.

Astuce pour la chambre : Nous avions la Champak Lodge 1 qui n'a malheureusement pas la vue sur les rizières. Pour avoir l...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
au-fait-with-bali, Owner de Samanvaya, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Merci beaucoup pour offrant le temps d'écrire vos aimables commentaires sur Samanvaya . Nous nous efforçons de prendre soin de notre environnement et la vallée de Sidemen et heureux que nos clients reconnaissent également et considèrent l'environnement eux-mêmes.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Super séjour passé au Samanvaya !
L'hôtel est situé au milieu des rizières, la vue est tout simplement splendide, c'est très reposant.
A noter qu'il n'y a rien aux alentours (pas de boutiques, juste qq warungs) donc très dépaysant et calme.
Nous avons été très bien accueilli et tout le personnel est charmant.
Notre chambre était très belle avec une super salle de bain dotée d'une douche en plein air, le top ! Et question propreté, c'est nickel !
Le petit déjeuner est aussi très bien et nous avons pris tout nos repas au restaurant de l'hôtel. La cuisine est très bonne et les prix corrects. Le spa aussi est vraiment bien.
La seule chose est que tout leurs prix sont hors taxes et service donc faut ajouter à chaque fois 20 % aux prix mentionnés. Ce serait plus pratique et plus simple s'ils mentionnaient que le prix final !
Je recommande +++, c'est vraiment un hôtel où nous aurions plaisir à y revenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
au-fait-with-bali, Owner de Samanvaya, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre avis, il est apprécié par nous tous ici à Samanvaya et nous sommes ravis que vous avez trouvé vous restez avec nous si agréable.
Bousse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Concept de bungalows ouvert sur la nature très bien dans la nature vue splendide calme et repos par contre bungalows proche piscine et restaurant pas d intimité obligation de fermer le rideau donc vue gâchée et on entend les clients du restaurant .Restaurant bonté sympa petit déjeuner bien par contre faire payer une taxe de trois pourcents si vous payer par carte bleue et si vous leur dite que ca n'est pas très légal on vous répond qu à bali c'est comme cela pourtant j ai payé par carte ailleurs à bali et je n ai pas eu de taxe!!!De plus ne me dites pas que c est le change car par carte il est au frais du détenteur de la carte.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
au-fait-with-bali, Owner de Samanvaya, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Nous vous remercions de vos commentaires sur Samanvaya et nous sommes heureux que votre apprécié votre séjour ici.

S'il vous plaît être conscient que, une fois que nous recevons une réservation, nous écrivons à l'invité pour nous présenter et offrir beaucoup d'informations (si vous n'avez pas vu l'e-mail, s'il vous plaît vérifier votre boîte de pourriels / anti-spam). Nous vous disons également comment vous pouvez effectuer le paiement à l'hôtel, en espèces ou par carte de crédit pour lequel il ya une charge de la banque de 3%. Avec respect, ce n'est pas l'Europe, les détaillants sont autorisés à facturer 3% (certains frais plus) par les banques. Comme l'invité, avec cette information, vous avez le choix de payer en espèces ou par carte de crédit. Si un détaillant ne facture pas 3% alors qu'ils ont construit ce coût dans leur produit, ce qui signifie que si vous payez comptant, vous payez 3% de plus que vous avez besoin!

En ce qui concerne les impôts. Toute personne qui opère légalement paie partout taxes dont nous-mêmes.

Encore une fois, je vous remercie pour vos commentaires et nous espérons que notre réponse clarifie tout malentendu que vous pourriez avoir des redevances appliquées.
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Hôtel dans un cadre magnifique avec un nombre de chambre très limité ce que nous avons beaucoup apprécié.
Nous nous avons aimé les pancakes du petit déjeuner.
Nous avons beaucoup aimé les chambres qui s'ouvrent en grand sur la nature et la salle de bains à moitié à l'extérieur. Par contre c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à faire à Sidemen mais c'est un bon point de chute pour l'ascension du Mont Agung ( ce que certains de la famille ont fait avec un excellent guide).
On peut aussi farnienter au bord de cette piscine sans se lasser d'admirer le paysage.
Il est vrai que le restaurant est un peu long mais n'est ce pas le gage d'une cuisine faite à la demande et non de surgelés !
une étape que nous avons beaucoup appréciée.

Astuce pour la chambre : Certains lodges ont la télé mais pas tous : choisissez bien si vous la voulez ( il faut prendre les...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
au-fait-with-bali, Owner de Samanvaya, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Merci pour vos gentils commentaires et nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour ici, au beau Samanvaya. Bon voyage et j'espère que vous serez retournés à Samanvaya nouveau dans l'avenir.

Vous connaissez Samanvaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Samanvaya

Adresse: Br. Tabola, Sidemen, Bali 80846, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Sidemen
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 4 hôtels à Sidemen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Samanvaya 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samanvaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samanvaya Sidemen, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samanvaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.