“un hôtel dans un écrin de verdure et de beauté” 5 5 étoiles

Subak Tabola Villa
Br. Tebola, Sidemen, Karangasem, Sidemen, Bali 80864 , Indonésie   |
Classé n°3 sur 11 chambres d'hôtes à Sidemen
Strasbourg, France
“un hôtel dans un écrin de verdure et de beauté”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel fantastique et d'une beauté sans nom.
Madame AYU ainsi que son personnel sont d'une gentillesse rare.
L'hôtel, le restaurant, le cadre, les massages , l'emplacement ... bref, l'ensemble est juste exceptionnel.
Nous recommandons cet endroit magique et inoubliable

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Pour un voyage en amoureux, cet hôtel est parfais,nous avons passé une seule nuit avec regret. Le personnel est très accueillant et certains parlent français. Ils sont très chaleureux et attentionné s. Les chambres ne sont pas avec les finitions d'un hôtel de luxe mais le cadre et le paysage effacent vite ces petits désagréments. Nous le recommandons vivement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons adoré cet hotel dans un alphitheatre de rizieres. La région est magnifique et surtout authentique. Il y est possible de faire beacoup d'excursions : rafting, velo, promenade dans des rizieres, ascension du mont batur et Ubud est à une heure. Le personnel de l'hotel est tres attentionné, la piscine grande et agréable, et l'endroit magique. Ne pas hésiter à rester plusieurs nuits. Le loin mon endroit préféré à Bali sue un séjour de 3 semaines.

Astuce pour la chambre : Il existe une chambre familiale ou qq chambres isolées. Sinon chambres regroupées par ilots de 3
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Juste parfait, resto excellent, massages excellent, emplacement inoubliable (juste isolé), velos a disposition gratuitement, organisation d'excursion et des déplacements ds les autres parties de l'île à des prix très raisonnables. Négocier les tarifs des chambres et pas passer par internet.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

L'hôtel est idéalement situé au milieu des risieres, très calme, magnifique vue. Le jardin exotique sert également de verger pour le restaurant. D'ailleurs nous avons très bien mangé, la cuisine et le service sont irréprochable.
C'est un petit hôtel avec des bungalow indépendant tout simplement géniaux.
L'équipe est très sympathique et propose des activités de randonnées dans les risieres ou d'excursion plus longues inclues ou en option en fonction.
Je vous le recommande, ce fut magique.

• Séjour du juin 2013
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Petit complexe de très beaux bungalows disséminés dans un parc romantique à flanc de collines, perdu au milieu des rizières en terrasse, en pleine campagne. Le village de Sidemen est très éloigné, environ 3-4 kms, c’est vraiment isolé du reste du monde.
Le personnel est très souriant et attentionné. Les repas sont confectionnés avec les produits cultivés dans les jardins de l’hôtel, très convenables.
Les petits déjeuners, à la carte, sont très conséquents et succulents.
On reprocherait le coté un peu spartiate des chambres, mais la douche à l’air libre a un coté insolite et agréable.
Il faut avoir une âme d’ermite pour vouloir passer plus de 2 ou 3 jours dans cet endroit malgré le charme qu’il présente.

Astuce pour la chambre : Privilégiez une chambre sur les cotés des bungalows ( 3 chambres par bungalow) pour pouvoir profiter...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

L'emplacement de l'hôtel est exceptionnel , vue panoramique de notre chambre, Accueil très chaleureux et diner costumé très réussi avec musique et danse balinaises exécutées par les gens du village.
Un seul mot inoubliable.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Subak Tabola Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Subak Tabola Villa

Adresse : Br. Tebola, Sidemen, Karangasem, Sidemen, Bali 80864 , Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Sidemen
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°3 sur 11 chambres d'hôtes à Sidemen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Subak Tabola Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Subak Tabola Villa Sidemen, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Subak Tabola Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.