“Un paradis dans la verdure” 5 5 étoiles
Avis sur Subak Tabola Villa

Subak Tabola Villa a été ajouté à vos Favoris
Subak Tabola Villa
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Br. Tebola, Sidemen, Karangasem, Sidemen, Bali 80864 , Indonésie   |
Orléans, France
“Un paradis dans la verdure”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons fais un pause dans notre périple balinais et cela a été très profitable.
Le spa est très relaxant ( un peu cher).
La directrice est très serviable et accueillante. Le personnel au restaurant est attentionné et serviable ( deux jeunes filles parlant anglais et un peu de français)
Une très belle piscine dans un cadre verdoyant.
Nous étions au Lotus 3 qui dominais la vallée - Super !!!
Il faut y séjourner absolument. notre coups de cœur a Bali, parmi 8 hotels

Astuce pour la chambre : Obtenir les chambres sur les cotés des pavillons pour avoir la vue campagne

Voyage solo
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné trois nuits dans cette villa et elle possède de vrais points positifs. Tout d'abord la vue est superbe l hotel est entouré de rizières et de monts qui rendent l endroit très paisible.
Ensuite les jardins sont magnifiques avec sa mare de nénuphars, ses potagers et sa magnifiQue piscine. Enfin la gentillesse et l'accueil du personnel qui est irréprochable notamment une très belle rencontre avec Mme ayu.
Le point négatif ,l hotel est une réelle construction balinaise, c'est à dire qu'il y a un espace d'environ 1metre entre le mur et le toit de la salle de bain qui elle Meme est ouverte sur la chambre... Les lézards , araignées et chauve souris peuvent y rentrer librement . Pour notre part nous avions tous les soirs une chauve souris au dessus de notre cuvette des toilette ! De quoi faire un bon lors d'une envie nocturne.
C'est bien évidemment la nature mais ça n'enlève rien aux points positifs relevés mais nous préférons prévenir car nous avons été très surpris lors de la première nuit.

• Séjour du septembre 2013
Le Plessis-Robinson, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Hôtel offrant une magnifique vue sur la campagne balinaise et les rizières de Sidemen. On est en pleine campagne. Très bien pour se détendre et se balader au calme.

L'hôtel est bien entretenu avec un beau jardin.

Le confort de la chambre est assez sommaire. Pas de volets à nos fenêtres mais des rideaux blancs tachés...
La douche est à l'extérieur de la chambre, c'est agréable et sympa de prendre sa douche dehors .
Le point très négatif : l'eau du lavabo s'écoule à l'extérieur dans la douche... Quand on prend sa douche on marche dans l'eau qui s'évacue du lavabo... Dégoûtant !!
La chambre ferme avec un cadenas, les fenêtres et la porte de la salle de bain avec un petit loquet, pas très sécurisant.
Il n'y a pas de climatiseur dans la chambre mais un ventilateur.

Le buffet petit-déjeuner, peu de choix, des moustiques ont accès à certains plats, pas tous protégés et à l'air libre...

La cuisine du restaurant est décevante, nous avons eu du mal à finir nos assiettes (la seule fois en 15 jours à Bali !).

La piscine n'est pas très grande mais suffisante pour se rafraichir.

Si vous êtes exigeant, choisissez un autre hôtel. Hôtel un peu cher par rapport à la qualité des prestations de la chambre et du restaurant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nogent sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Endroit merveilleux : luxe, calme et volupté. Beauté incomparable du site. Accueil somptueux. Merci Ayu ! L'hôtel, près de Sidemen est un véritable bijou dans un écrin de rizières. A ne pas manquer si vous vous promenez entre Ubud et Candidasa. Un rêve éveillé.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont ok.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel fantastique et d'une beauté sans nom.
Madame AYU ainsi que son personnel sont d'une gentillesse rare.
L'hôtel, le restaurant, le cadre, les massages , l'emplacement ... bref, l'ensemble est juste exceptionnel.
Nous recommandons cet endroit magique et inoubliable

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Pour un voyage en amoureux, cet hôtel est parfais,nous avons passé une seule nuit avec regret. Le personnel est très accueillant et certains parlent français. Ils sont très chaleureux et attentionné s. Les chambres ne sont pas avec les finitions d'un hôtel de luxe mais le cadre et le paysage effacent vite ces petits désagréments. Nous le recommandons vivement.

Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons adoré cet hotel dans un alphitheatre de rizieres. La région est magnifique et surtout authentique. Il y est possible de faire beacoup d'excursions : rafting, velo, promenade dans des rizieres, ascension du mont batur et Ubud est à une heure. Le personnel de l'hotel est tres attentionné, la piscine grande et agréable, et l'endroit magique. Ne pas hésiter à rester plusieurs nuits. Le loin mon endroit préféré à Bali sue un séjour de 3 semaines.

Astuce pour la chambre : Il existe une chambre familiale ou qq chambres isolées. Sinon chambres regroupées par ilots de 3
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sidemen ou ses environs
Samanvaya
N° 2 sur 11 à Sidemen
Teras Bali Sidemen
Teras Bali Sidemen
N° 5 sur 15 à Sidemen

Vous connaissez Subak Tabola Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Subak Tabola Villa

Adresse: Br. Tebola, Sidemen, Karangasem, Sidemen, Bali 80864, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Sidemen
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 11 chambres d'hôtes à Sidemen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Subak Tabola Villa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Subak Tabola Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Subak Tabola Villa Sidemen, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Subak Tabola Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.