Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Magnifique villa au coeur de Sidemen” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Pelangi Sidemen

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Villa Pelangi Sidemen a été ajouté à vos Favoris
Villa Pelangi Sidemen
Br. Tabola, Sideman - Karangasem, Sidemen, Bali 80864, Indonésie   |  
Services
Paris, France
Auteur
13 avis 13 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Magnifique villa au coeur de Sidemen”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

La Villa Pelangi est composée de 4 bungalows. Au milieu des rizières de Sidemen (l'une des plus belles de Bali), on apprécie la beauté des lieux et des alentours. Villa neufs, décorés simplement mais avec goût. Des pierres volcaniques composent le sol de la douche. En arrière-plan et par beaux temps: l'imposant mont/volcan Agung. Le service de restauration est bon, ainsi que le petit-dejeuner. Bon établissement à prix doux! Je conseille de rester 2 nuits à Sidemen afin de profiter, en scooter uniquement, des environs. Mais je le déconseille vivement la région à des couples avec enfants si pas de voitures. Signal wifi très faible (voire inexistant). Ils utilisent un genre de clé 3G.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

27 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    7
    3
    4
    0
Consultez les avis pour
5
14
1
1
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

L'environnement est magnifique mais quelle déception!!!!
A l'arrivée aucun accueil, une piscine petite mais sympa avec 4 transats pour tous, le personnel uniquement masculin a une tenue négligée voire sale, le cendrier dans la chambre avec des cendres, des ordures devant la chambre.... Bref correct pour une nuit mais surtout pas plus!!

  • Séjour du octobre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hannut, Belgique
Auteur chevronné
107 avis 107 avis
64 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
80 votes utiles 80 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Quelques Bungalows individuels perdus entre volcan et rizières. De contruction très récente, Avec tout le confort nécessaire. Sauf peut-être le wifi qu´ill n´y a pas sauf au Restaurant et encore très lent. Mais lorsque l´on va à cet endroit c´est accessoire. Chambres grandes, propres et nettoyées chaque jour. Piscine suffisamment grande pour se rafraichir. L´on y mange très bien pour pas cher. Et le personnel est souriant et serviable.

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

petite structure hostelière au milieu des champs de riz,chambre très spacieuse avec terrase agréable; piscine pour se détendre; ici c'est la campagne et donc forcément vous rencontrerez des insectes et des gros lézards dans votre chalbre mais qui n'ont jamais mangé personne!!
on y mange bien mème si il faut prévoir un temps de préparation assez long
service ok mais peut mieux faire!

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Plus:
Très jolies chambres, bel hôtel récent situé au milieu des rizières
Petit déjeuner copieux et bon

Moins:
Isolement de l'hôtel, a l'écart de la ville...surtout difficile a vivre quand le personnel est aussi désagréable (voir suite)

Personnel: très désagréable, irrespectueux et peu serviable lorsque nous avons besoin d'un service: les bagages nous ont été littéralement retirés de nos épaules par le personnel pour les monter à peine quelques mètres plus haut dans notre chambre: lorsque nous avons voulu malgré tout laisser un pourboire, le porteur de bagage s'est moqué ouvertement de nous en appelant ses collègues devant nous pour leur montrer le pourboire reçu et insister sur le fait que ce n'était pas assez: "j'ai l'équivalent d'un verre d'eau avec ça". Le 1er soir, nous apprenons également que le restaurant de l'hôtel était subitement fermé: le gérant nous a alors proposé de nous accompagner pour nous montrer où nous pourrions aller manger. Après une dizaines de minutes de marche, nous arrivons devant 3 restaurants: le gérant nous colle alors le menu de l'un des restaurants dans les mains en insistant très fortement pour que nous réservions des maintenant. Lorsque nous avons fait mine de vouloir jeter un coup d'œil aux cartes des autres restaurants, le gérant nous a alors dit qu'ils étaient fermés. Étrangement, en y revenant le soir ces autres restaurants avaient recouverts et nous y avons très bien mangé. Il a ensuite fallu insister a plusieurs reprises pour avoir du wifi, pour avoir 1 prêt de lampe torche pour aller au restaurant (puisque celui de l'hôtel était fermé), se battre pour que la moustiquaire (qui grouillait d'araignées, moustiques et autres insectes) soit changée ou a minima secouée...alors que le gérant joue au solitaire sur son PC sous notre nez.

Au final cet établissement aura été une grande déception lors de notre séjour à Bali. La Villa Pelangi n'est absolument pas géré de manière professionnelle, ce qui est fort dommage car il y a du potentiel!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Hotel situé au milieu des rizières composé de 5 bungalows, Etablissement récent (2011), management balinais.
Bungalow confortable de style balinais moderne, grand, très lumineux, propre, pas de climatisation (pas nécessaire car région venteuse et nuits pas très chaude), beaux meubles, literie confortable, grande salle d'eau, moustiquaire bien utile d'autant qu'il y a des ouvertures dans la construction pour ventiler, vue sur la rizière et les paysans.
Personnel avenant, disponible et réactif pour les problèmes, maîtrise de l'anglais imparfaite (se méfier quand ils disent "oui" car ils n'osent pas dire qu'il ne comprennent rien... mais partout pareil a Bali).
GROS point fort: le restaurant est tout simplement a tomber par terre.
Malgré la concurrences des multiples gargotes a proximité: c'est bon voir meilleur, c'est frais, c'est franchement pas cher par rapport aux warungs d'a coté (ou nous avons été très déçus).
Nota: la rapidité de préparation et de service n'est pas le point fort de la restauration balinaise, cet hôtel ne fait pas exception (se méfier si beaucoup d'autres clients attendent)
Ménage pas fait tout les jours, le demander si nécessaire.
Service de laundry de qualité moyenne mais franchement pas cher en comparant ailleurs sur l’île ( 2600 le vêtement), location de scooter (50.000 la journée) mais ai negocié moins cher a coté (45.000)
Belle piscine, prêt de serviette

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits a la villa pelangi ( dans la villa n1). Nous avons apprecié le cadre sublime, en plein milieu des rizieres, le panorama exceptionnel et la qualité de la chambre, qui date d un an a peine.
Cependant, vous serez dans un bungalow "ouvert", vous ferez donc la connaissance des insectes ( grosses araignees, sauterelles, grenouilles...)au pied de votre lit. Le staff est sympa mais parle tres mal anglais et ne saura pas trop vous donner de conseils sur les choses a voir ou a faire. Enfin, le restau est tres moyen, de tres petites portions, de qualite moyenne avec un temps d attente de plus d une heure...
En résumé, endroit sympa pour une etape de 2 jours, pas plus!!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Villa Pelangi Sidemen ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Villa Pelangi Sidemen

Adresse: Br. Tabola, Sideman - Karangasem, Sidemen, Bali 80864, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Sidemen
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°9 sur 10 hébergements spéciaux à Sidemen
Fourchette de prix (par nuit): 30 € - 33 €
Nombre de chambres: 3
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Pelangi Sidemen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Villa Pelangi Sidemen Bali

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Pelangi Sidemen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.