“Magnifique villa au coeur de Sidemen” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Villa Pelangi Sidemen a été ajouté à vos Favoris
Villa Pelangi Sidemen
Br. Tabola, Sideman - Karangasem, Sidemen, Bali 80864, Indonésie   |
“Magnifique villa au coeur de Sidemen”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

La Villa Pelangi est composée de 4 bungalows. Au milieu des rizières de Sidemen (l'une des plus belles de Bali), on apprécie la beauté des lieux et des alentours. Villa neufs, décorés simplement mais avec goût. Des pierres volcaniques composent le sol de la douche. En arrière-plan et par beaux temps: l'imposant mont/volcan Agung. Le service de restauration est bon, ainsi que le petit-dejeuner. Bon établissement à prix doux! Je conseille de rester 2 nuits à Sidemen afin de profiter, en scooter uniquement, des environs. Mais je le déconseille vivement la région à des couples avec enfants si pas de voitures. Signal wifi très faible (voire inexistant). Ils utilisent un genre de clé 3G.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

L'environnement est magnifique mais quelle déception!!!!
A l'arrivée aucun accueil, une piscine petite mais sympa avec 4 transats pour tous, le personnel uniquement masculin a une tenue négligée voire sale, le cendrier dans la chambre avec des cendres, des ordures devant la chambre.... Bref correct pour une nuit mais surtout pas plus!!

• Séjour du octobre 2013
Hannut, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Quelques Bungalows individuels perdus entre volcan et rizières. De contruction très récente, Avec tout le confort nécessaire. Sauf peut-être le wifi qu´ill n´y a pas sauf au Restaurant et encore très lent. Mais lorsque l´on va à cet endroit c´est accessoire. Chambres grandes, propres et nettoyées chaque jour. Piscine suffisamment grande pour se rafraichir. L´on y mange très bien pour pas cher. Et le personnel est souriant et serviable.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

petite structure hostelière au milieu des champs de riz,chambre très spacieuse avec terrase agréable; piscine pour se détendre; ici c'est la campagne et donc forcément vous rencontrerez des insectes et des gros lézards dans votre chalbre mais qui n'ont jamais mangé personne!!
on y mange bien mème si il faut prévoir un temps de préparation assez long
service ok mais peut mieux faire!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Plus:
Très jolies chambres, bel hôtel récent situé au milieu des rizières
Petit déjeuner copieux et bon

Moins:
Isolement de l'hôtel, a l'écart de la ville...surtout difficile a vivre quand le personnel est aussi désagréable (voir suite)

Personnel: très désagréable, irrespectueux et peu serviable lorsque nous avons besoin d'un service: les bagages nous ont été littéralement retirés de nos épaules par le personnel pour les monter à peine quelques mètres plus haut dans notre chambre: lorsque nous avons voulu malgré tout laisser un pourboire, le porteur de bagage s'est moqué ouvertement de nous en appelant ses collègues devant nous pour leur montrer le pourboire reçu et insister sur le fait que ce n'était pas assez: "j'ai l'équivalent d'un verre d'eau avec ça". Le 1er soir, nous apprenons également que le restaurant de l'hôtel était subitement fermé: le gérant nous a alors proposé de nous accompagner pour nous montrer où nous pourrions aller manger. Après une dizaines de minutes de marche, nous arrivons devant 3 restaurants: le gérant nous colle alors le menu de l'un des restaurants dans les mains en insistant très fortement pour que nous réservions des maintenant. Lorsque nous avons fait mine de vouloir jeter un coup d'œil aux cartes des autres restaurants, le gérant nous a alors dit qu'ils étaient fermés. Étrangement, en y revenant le soir ces autres restaurants avaient recouverts et nous y avons très bien mangé. Il a ensuite fallu insister a plusieurs reprises pour avoir du wifi, pour avoir 1 prêt de lampe torche pour aller au restaurant (puisque celui de l'hôtel était fermé), se battre pour que la moustiquaire (qui grouillait d'araignées, moustiques et autres insectes) soit changée ou a minima secouée...alors que le gérant joue au solitaire sur son PC sous notre nez.

Au final cet établissement aura été une grande déception lors de notre séjour à Bali. La Villa Pelangi n'est absolument pas géré de manière professionnelle, ce qui est fort dommage car il y a du potentiel!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Hotel situé au milieu des rizières composé de 5 bungalows, Etablissement récent (2011), management balinais.
Bungalow confortable de style balinais moderne, grand, très lumineux, propre, pas de climatisation (pas nécessaire car région venteuse et nuits pas très chaude), beaux meubles, literie confortable, grande salle d'eau, moustiquaire bien utile d'autant qu'il y a des ouvertures dans la construction pour ventiler, vue sur la rizière et les paysans.
Personnel avenant, disponible et réactif pour les problèmes, maîtrise de l'anglais imparfaite (se méfier quand ils disent "oui" car ils n'osent pas dire qu'il ne comprennent rien... mais partout pareil a Bali).
GROS point fort: le restaurant est tout simplement a tomber par terre.
Malgré la concurrences des multiples gargotes a proximité: c'est bon voir meilleur, c'est frais, c'est franchement pas cher par rapport aux warungs d'a coté (ou nous avons été très déçus).
Nota: la rapidité de préparation et de service n'est pas le point fort de la restauration balinaise, cet hôtel ne fait pas exception (se méfier si beaucoup d'autres clients attendent)
Ménage pas fait tout les jours, le demander si nécessaire.
Service de laundry de qualité moyenne mais franchement pas cher en comparant ailleurs sur l’île ( 2600 le vêtement), location de scooter (50.000 la journée) mais ai negocié moins cher a coté (45.000)
Belle piscine, prêt de serviette

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits a la villa pelangi ( dans la villa n1). Nous avons apprecié le cadre sublime, en plein milieu des rizieres, le panorama exceptionnel et la qualité de la chambre, qui date d un an a peine.
Cependant, vous serez dans un bungalow "ouvert", vous ferez donc la connaissance des insectes ( grosses araignees, sauterelles, grenouilles...)au pied de votre lit. Le staff est sympa mais parle tres mal anglais et ne saura pas trop vous donner de conseils sur les choses a voir ou a faire. Enfin, le restau est tres moyen, de tres petites portions, de qualite moyenne avec un temps d attente de plus d une heure...
En résumé, endroit sympa pour une etape de 2 jours, pas plus!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Pelangi Sidemen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Pelangi Sidemen

Adresse: Br. Tabola, Sideman - Karangasem, Sidemen, Bali 80864, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Sidemen
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°9 sur 10 hébergements spéciaux à Sidemen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Pelangi Sidemen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Pelangi Sidemen Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Pelangi Sidemen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.