“très bel hotel dans les rizières” 5 5 étoiles

Abian Ayu Villa a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Abian Ayu Villa
Tabola Sidemen, Bali, Sidemen, Bali 80846, Indonésie   |
“très bel hotel dans les rizières”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

très bel hôtel dans les rizières.
Seule la suite familiale était disponible. C'est un peu grand à 2 mais cela ne nous a pas dérangé.
l’hôtel est en plein milieu des rizières, la vue depuis la piscine est splendide.
Nous conseillons de réserver à l'avance, quel que soit l’hôtel.
Sidemen est un endoit agréable ou passer une nuit au calme

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Sidemen est un passage obligé à Bali si vous voulez voir les plus belles rizières indonésiennes...un spectacle magnifique.
L'abian ayu a des chambres spacieuses et confortables avec sdb et terrasses privatives, ventilo et moustiquaire. La piscine à debordement est appréciable et la vue est à couper le souffle...des rizières en terrasses sur 360°.
Il y a de quoi se restaurer autour de l'hotel, nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel. Le warung en face est délicieux.
En revanche, nous avons réservé un transport avec chauffeur à l'hotel pour Amed et le prix était un peu élevé (300 000 rupiah = 20 €, non negociable) sachant que le chauffeur ne parlait pas anglais et qu'il n'y avait pas de possibilité de faire de halte à Tirtagangga.

• Séjour du septembre 2013
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Merveilleux decor, l'hôtel est situé en plein milieu des rizières, avec vue imprenable sur le mont agung, très jolie chambre, deco digne des magazines de decoration, salle de bain avec baignoire en plein air, restau de l hôtel tres tres bien, jolie piscine, parfait endroit pour une ambiance zen

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Abian Ayu Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Abian Ayu Villa

Adresse : Tabola Sidemen, Bali, Sidemen, Bali 80846, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Sidemen
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 8 hébergements spéciaux à Sidemen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abian Ayu Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abian Ayu Villa Sidemen, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abian Ayu Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.