“un havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Bali Mountain Retreat

Bali Mountain Retreat a été ajouté à vos Favoris
Bali Mountain Retreat
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Br Biyahan | Desa Wanagiri, Tabanan, Bali 82113, Indonésie   |
Bordeaux, France
“un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

J'ai commencé mon voyage à Bali par ce lieu. J'ai été à Bali Mountain retreat dans le cadre d'une retraite de yoga et méditation. Je crois qu'aucun lieu n'aurait pu mieux convenir. Nous sommes réellement au milieu de nulle part, au milieu de la forêt dans la montagne.
J'ai été très bien accueillie par le staff et Richard, le propriétaire. Richard est réactif et de bons conseils pour tout. Le staff est d'une vraie gentillesse et aux petits soins pour nous.
La nourriture y est excellente et fraîchement préparée avec un très large choix. La salle du restaurant est très agréable, calme et a une vue su-per-be sur la forêt et sur le sud de l'île.
Les chambres sont propres, spacieuses et ont toutes leur propre terrasse privée. Il y a également tout le nécessaire pour café et thé dans la chambre
Malgré l'isolement, il y a un bon réseau wi-fi.
Des balades sont proposées aux alentours à travers la forêt, dans la montagne,à travers des rizières, vers un temple que je recommande particulièrement car c'est un temple préservé du tourisme et réellement authentique.
Des massages sont également proposés, choisissez B-Putu plutôt que Lucy, qui n'est pas vraiment à l'écoute de ce que l'on souhaite.
En résumé, c'est un très, très bel endroit au calme, au cœur même de la nature. C'est l'endroit idéal pour se ressourcer. Merci à Richard et à son équipe.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

195 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Martin
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Très bel hôtel avec ses bungalows disséminés dans un jardin luxuriant au cœur de la jungle. Le staff est adorable. Profitez pleinement des zones de repos/meditation près du restaurant avec vue sur Denpasar et la mer par beau temps. Salle de danse ou yoga. Restaurant délicieux et abordable. Les chambres sont très propres avec chacune sa petite terrasse privée. En bref une retraite calme et zen sur les flancs du volcan Batukaru. Richard, le propriétaire, est une ancienne star de la pop, il a même son studio d'enregistrement au cœur de l'hôtel. N'hésitez pas à acheter un de ses CD sur place. Nous y étions en avril (encore hors saison) donc c'était très calme et aucune activité extérieure n'était proposée mais le lieu est si propice au farniente que nous avons passé notre temps dans les jardins et le salon de méditation.
À conseiller à tous les amoureux de la nature et du zen.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Tres bel endroit, avec un exterieur magnifique!
la chambre lotus est superbe, un peu plus isolée que les autres, plus au calme
tout est tres propre, meme si on ne peut empecher quelques betes de passer, car on est au milieu de la foret, dans la montagne. Mais un bon anti-moustique suffit. La nuit, les bruits de la jungle sont bien présents
Le personnel est tres accueillant, et tout est fait pour qu'on se sente bien, reposé, au calme.
Livres, dvd, cours de cuisine, massages...tout est à disposition, avec un supplément pour les 2 derniers.
Des ballades / sorties sont organisées la journée, avec des guides tres sympas.
Vraiment une bonne expérience (rester au moins 2 nuits pour en profiter)

Astuce pour la chambre : Room Lotus is good :-)
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Hôtel joli éloigné de tout, offrant un cadre reposant et agréable. Nous recommandons le treck dans les rizières qui est magnifique.

Gros bémol sur le coût du transport jusqu'a l'hôtel . Pas de taxi dc une obligation de passer par la direction de l'hôtel dc cher car non négociable (450000rp)
Restaurant très bon mais un peu cher pour Bali.

• Séjour du août 2012
Auray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Très bel endroit, loin des circuits touristiques, où nous avons très bien été accueillis par Richard. Très belle architecture, jardins luxuriants et beaucoup de treks organisés par le staff
Accès difficile du fait du mauvais état de la route, mais vaut le retour.

• Séjour du juillet 2012
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Je suis resté 15 jours la bas.
Dans le désordre :
- un havre de paix au milieu de la jungle, architecture javanaise/balinaise en bois.
- 2 excursions à ne pas louper : le trek en vtt, 5h00 a se balader au milieu des champs/des villages et des rizières pour finir sur une plage..vide !!!! le trek vers pura muncak sari, 1h30 de marche au calme à travers la jungle avec le guide qui vous fait gouter les fruits de la foret, un des temples majeurs de bali qui n'est pas souillé par le tourisme de masse.
- pas de gâchis dans la nourriture : vous commandez le matin ce que vous voulez manger le midi et le soir. les cuisiniéres sont aussi capables de vous faire des plats hors de la carte ( je recommande le sate ayam).
- Une connexion wifi raisonnable pour un coin aussi paumé au milieu de nul part
- Rapidement on ne se sent pas dans un hôtel. C'est frappant. On se sent plutôt accueilli par une famille. les enfants se baladent, la cuisine est du "fait maison", tout le monde est relax.
- Richard peut vous organiser a peu prés n'importe quoi. J'ai fait pas mal de "hors piste" en lui demandant de m'organiser des visites qui ne sont pas à la carte. Il n'y a jamais eu de problèmes. Que cela soit pour aller sur un site touristique à l'autre bout de l'île, me trouver un coiffeur, ou même aller voir un match de rugby !
- Attention aux délai de transport, c'est un site perdu dans la jungle et atteindre les attractions touristiques principales de l'île est souvent synonyme de 2-3h00 de voiture. Mais ça permet de voir du pays et discuter avec le guide/conducteur de la vie la bas :)
- pas de réseau mobile la bas. c'est juste le pied...on peut oublier son téléphone.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Nous revenons d'un séjour de 10 jours à Bali dont 3 jours au Bali Mountain Retreat , et un grand merci à Richard et son équipe pour l'acceuil , nous avions consulté le site et opté pour une formule 3 jours tout en sachant que les activités etaient essentiellement liés autour de l'hôtel , trek et vtt , C'est vrai que l'hôtel est isolé mais nous en avions conscience , Richard nous à proposé les activités à notre rythme et quand nous le souhaitions , nous avons donc pu faire la descente VTT à travers les rizières maginifiques de la région , le lendemain un treck avec Putu de 3 heures et au retour massage , les déjeuners et diners étaient très convenable et servis par un personnel très symphatique et tjs à l'écoute , c'est vrai que nosu n'étions que 2 couples sur ces 3 jours , mais le patron à toujours pris du temps pour discuter avec nous , malgré la barrière de la langue.. Je comprend que le BMR ne puisse pas convenir à des enfants et que l'environement manque d'activités , mais il faut je pense savoir pourquoi ont vient sur des lieux comme celui ci
Pour notre part nous avons été ravi de ces 3 jours et merci à toute l'équipe pour leur acceuil Eric et Virginie Janvier 2011

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bali Mountain Retreat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bali Mountain Retreat

Adresse : Br Biyahan | Desa Wanagiri, Tabanan, Bali 82113, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Tabanan
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Classé n°3 sur 25 hébergements spéciaux à Tabanan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bali Mountain Retreat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bali Mountain Retreat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bali Mountain Retreat Tabanan
Bali Mountain Retreat Hotel Tabanan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bali Mountain Retreat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.