“En pleine nature, à 2 pas du Pura Luhur Batukaru, qq km de Jatiluwih” 4 5 étoiles
Avis sur Prana Dewi Mountain Resort

Prana Dewi Mountain Resort a été ajouté à vos Favoris
Prana Dewi Mountain Resort
Wongaya Gede, Tabanan, Bali, Indonésie   |
Classé n°7 sur 8 hôtels à Tabanan
“En pleine nature, à 2 pas du Pura Luhur Batukaru, qq km de Jatiluwih”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Joli et paisible petit ecolodge entre jungle et rizières, aux pieds du mont Batukaru.
Situation idéale : à 2:30 de Denpasar, et quelques km du Temple Pura Luhur (possibilité de s'y rendre à pieds en 30 min) et des rizières de Jatiluwih (possibilité de louer des scooters sur place).
Restau agréable.
Chambres confortables décorées avec goût.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tokyo, Japon
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons passe une journee, deux nuits a Prana Dewi. Le temple voisin Batukaru est magnifique, mais c est vraiment le bout du monde. Le service et l acceuil sont inexistant. Le sourire relativement limite. Nous avons eu des chambres d un confort sommaire, assez decevant, pas une once de charme. Cependant, salle a manger en bambous sur pilotis tres belle et organistion de mini rando chere mais sympa. Avec un peu de confort et de chaleur humaine, ce serait pas mal du tout.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint-Aygulf
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

L'endroit est très joli, les bungalows perdus au mileu de la nature, la chambre assez grande et salle de bain extérieure avec toit ouvert. Bon le problème c'est qu'il y avait de grands rectangles ouverts sans moustiquaires au dessus des fenêtres vitrées et donc toutes les bestioles peuvent rentrer.... Déjà à notre arrivée il y avait une grenouille tout en haut du mur au dessus de notre lit, j'ai donc appelé quelqu'un pour qu'il la fasse sortir... ensuite j'ai vu un margouillat passer derrière le lit, mais difficile d'y échapper à Bali il y en a partout ! sur la terrasse j'ai vu une blatte et en allant manger au restaurant j'ai vu passer une grosse araignée. Je n'ai donc pratiquement pas dormi de la nuit en pensant à toutes ces bestioles j'étais complètement stressée ! de plus j'ai trouvé des crottes de margouillat sur le couvre lit. La nuit il y a des tas de bruits, entre le petit ruisseau qui coule, les grenouilles, les grillons, et on est réveillés par le jour à 6h. La piscine d'eau de source est très belle et le restau est bon. Le personnel très souriant et agréable, si vous n'avez pas peur des bestioles dans la chambre et d'être réveillés aux aurores c'est un coin très joli, mais moi j'étais contente d'y rester seulement 2 nuits !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Cet hôtel nous a ravi par son calme et son cadre qui nous a fait nous sentir à fond à Bali. Au coeur du mont Batukaru, au milieu des rizières, les bungalows sont isolés les uns des autres et décorés avec goût, la chambre est très spacieuse et tout y est prévu: lumière pour le soir, parapluies pour les averses, anti-moustiques. En Mai il n'y en avait pas mais je pense que parfois cela doit être indispensable car le parc est magnifique mais avec l'eau omniprésente partout. la piscine d'eau de source fraîche mais propre - les poissons y nagent avec vous- nous a régalé (attention quand même ça glisse à cause de microalgues) et le restaurant est simple, bon et peu couteux. Vraiment unacdre merveilleux...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Bien qu'isolé, cet endroit semble apporter une très belle énergie à ses hôtes, à l'instar du temple de Batukaru, situé à quelques minutes de là.
Les 13 bungalows, très sobres, sont bâti sur un très grand terrain en légère déclivité, dans le style traditionnel balinais. Les meubles le sont aussi, mais certains sont finement sculptés. Auréoles sur la literie (infime ombre au tableau). La salle de bain, originale, se trouve à l'air libre, tout en préservant l'intimité. La piscine est alimentée par une source. Nous regrettons de ne pas avoir pu épuiser la carte, car la cuisine y est excellente. Petites maisons très belles, sans prétention : idéal pour qui aime prendre une retraite dans un lieu fait d'accueil et de simplicité. Le personnel installait justement quelques nouvelles sculptures dans l'esprit du lieu : très sobres et belles.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Bien qu'un peu isolé cet hôtel possède un charme indéniable;
Nous avons accédé à cet hotel, situé pas loin du site du temple Pura Luhur Batukaru après avoir traversé les rizières de Jatiluwih.
Le bungalow dont nous disposions était bâti dans le style traditionnel balinais et meublé avec gout et ouvert sur le parc de l'hotel
Il disposait d'un salle de bain traditionnelle indonésienne (en plein air mais préservant parfaitement l'intimité) et d'une petit terrasse privative.
La piscine est alimentée par une source issue des collines toutes proches
Nous avons également apprécié les repas et le petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
La Haye, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

des bungalows chics et élégants dans un décor de rêve : au milieu d'une rizière, à flanc de volcan. Isolé, au calme, randonnées magnifiques (plutôt pour randonneur confirmé, mais peuvent adapter), restaurant très sympa, le soir, dans la nuit, au bord de la rizière avec grenouilles et lucioles, dans la journée avec libellules multicolores. Employés archi gentils, venant du village (massage possible, un peu rude mais chouette). sérénité, fraîcheur par rapport à Ubud ou à la côte. Un rêve pour amoureux et/ou sportifs.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Prana Dewi Mountain Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Prana Dewi Mountain Resort

Adresse : Wongaya Gede, Tabanan, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Tabanan
Parking gratuit Restaurant
N°5 des complexes hôteliers à Tabanan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prana Dewi Mountain Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prana Dewi Mountain Resort Bali/Tabanan
Prana Dewi Mountain Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prana Dewi Mountain Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.