“merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Alila Villas Soori

Alila Villas Soori a été ajouté à vos Favoris
Alila Villas Soori
5.0 sur 5 Hôtel   |   Banjar Dukuh, Desa Kelating | Kerambitan, Tabanan, Bali 82161, Indonésie   |
N° 2 sur 9 hôtels à Tabanan
Montreux, Suisse
“merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Un peu loin de l'aéroport (plus d'1h), mais pick up privé organisé avec chauffeur et véhicule confortable, mais c'est le prix à payer pour sortit du tumulte de Kuta et environ. Tout à Alila Soori est exceptionnel, service et confort de haut standing, chambre spacieuse et luxueuse avec piscine individuelle. Prix des plats à la carte un peu élevés, mais le cadre paradisiaque pardonne tout. On va économiser pour y retourner !

Astuce pour la chambre : demandé chambre avec piscine et front de mer, ça vaut tellement la peine !
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012 par mobile

À dire vrai, il es très difficile d écrire un avis sur ce genre d établissement ou tout ce qui est proposé frise la perfection....de l architecture minimaliste d une pureté à couper le souffle, en passant par un service irréprochable , une cuisine absolument divine... Et un accueil des plus personnalisé...à la villa soori vous êtes uniques et on vous le montres bien...le Spa et les soins sont exceptionnels tant dans la beauté des lieux que dans la qualité des soins....nous y sommes restés 4 jours et ce ne fut que du bonheur....un seul conseil si vous pouvez osez....

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons séjourné 10 jours a bali ou nous avons essayé trois des hotels alila (villas soori,ubud,ulluwatu )

l hotel est tres bien placé car loin des lieux touristiques de bali dans une partie encore sauvage de l ile

La plage de sable noir y est sublime

le personnelle de l hotel est tres agreable
le petit dejeuner est excelent
la villas est tres bien agencé
les produits qui y sont donné sont de bonne qualité
la piscine est assez grande pour y faire quelque brasse

les deux seul point negatif
sont d une le check out que l on fait avant votre depart on se sent comme coupable
et de deux j ai eu besoin d un medecin certes competent mais facture 180 dollars je trouve ca un peu cher

dans l ensemble j y ai passé un tres agreable sejour

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

nous avons passé deux jours dans ce magnifique établissement. très bon accueil,chambre spacieuse avec accès direct a la piscine,deux terrasses et une superbe salle de bain avec 2 lavabos,douche intérieure,douche extérieure et baignoire dans le sol pour 2!
petit déjeuné exceptionnel avec vu sur l'océan,un délice...
la piscine de l’hôtel est également magnifique,à debordement et vu sur l'océan.
le personnel est dévoué et attentionné. l'endroit est très calme et reposant,parfait aprés un long voyage!

Astuce pour la chambre : il y a des villa coté océan ou coté rizières
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Très bel hotel bordant une plage de sable noir (non baignable, rouleaux trop forts) avec 2 restaurants de bonne qualité. Villas très bien aménagées et design avec private butler et piscine privée suffisamment grande pour nager. Proche du site de Tanah Loth et de villages traditionnels. Assez cher et peu de choe à faire autour mais très reposant avec un spa offrant tous les soins requis. Y avons passé 3 nuits très agréables mais nous ne serions pas restés plus longtemps sauf à louer des vélos et remonter vers le nord.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Meudon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Loin du tumulte de Seminyak et autre Legian ou encore Kuta si détestables, voici un havre de paix designé par l'un des plus grands architectes du moment, niché au sein d'une nature exceptionnelle et préservée. Tout n'est que luxe et volupté : villas individuelles dotées d'une piscine privée, literie exceptionnelle, salle de bains de rêve, 150 films vidéos pour les inconditionnels du Plasma... Mais également personnel aux milles attentions, spa enchanteur, restauration d'un grand raffinement. Seul bémol : personne sur la plage - sublime pourtant - et donc danger pour les nageurs imprudents car grosses vagues et aucun moyen de secours. A noter : compter 1 bonne heure pour retrouver la civilisation (si l'on peut appeler ainsi les usines à touristes citées plus haut).

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Vitrolles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Mon fiancé et moi avons passé 2 semaines en juillet dans une villa vue océan à Alila Villas Soori, et le moins que l'on puisse dire c'est que c'était absolument génial !
La villa et l'hôtel en général étaieznt tout simplement parfaits, nous avionsdu mal à en sortir !
D'ailleurs, le fait que l'hôtel soit un peu isolé ne nous a absolument pas dérangés, au contraire nous avions vraiment l'impression d'être dans le vrai Bali. De magnifiques rizières entourent l'hôtel, et la plage de sable volcanique est magnifique, surtout lorsque l'océan est déchainé. Le village dans lequel l'hôtel est implanté vaut vraiment le coup d'être vu si vous voulez voir un village typique de Bali. Nous, nous avons pu le découvrir en faisant une balade à cheval (c'est une activité proposée par l'hôtel) au coucher du soleil. Si je devais parler de ce que nous avons le plus apprécié, c'est vraiment l'accueil chaleureux de l'équipe de l'hôtel. Durant tout le séjour, nous avons rencontré des personnes souriantes, à l'écoute et vraiment agréables. On a vraiment l'impression qu'ils vous connaissent, savent exactement ce que vous aimez ou non, et ce sont les petites attentions, les petits détails "qui font tout" que nous avons vraiment apprécié.
Cet hôtel est un hôtel de luxe, mais pas trop guindé comme on peut le voir chez les autres chaines d'hôtels de luxe (je veux dire par là: pas de costard, pas d'étiquette, en fait pas de "chichis") L'ambiance est vraiment familiale et privilégie le côté détente.

Les restaurants sont vraiment très bons, et vous avez des menus différents pour chaque jour de la semaine.
Le spa est juste génial, tous les massages sont parfaits, mais le meilleur c'est le massage à 4 mains, c'est-à-dire que 2 personnes vous massent en même temps au lieu d'une.

Cet hôtel est vraiment fait pour ceux qui ont envie de passer un séjour au calme, c'est absolument parfait pour les couples qui veulent partir en amoureux (ce que nous avons fait), et si vous voulez sortir ou visiter, l'hôtel peut vous proposer une voiture avec chauffeur pour vous emmener où vous voulez, avec une personne de l'hôtel qui vous accompagne pour vous servir de guide.

Si vous voulez de bons endroits où aller à Bali et qui ne sont pas très loin de l'hôtel, je vous conseille d'aller voir le marché de Tabanan, le temple de Tanah Lot, qui ne sont pas très loin, ou bien la ville d'Ubud qui est vraiment magnifique (mais c'est plus loin).
Sinon la meilleure ville pour sortir, faire du shopping et de bons restaurants est sans aucun doute Seminyak qui se trouve à environ 45 minutes en voiture de l'hôtel. D'ailleurs nous tenons à dire encore une fois un très grand merci à Matthieu, jeune manager français chez Alila qui est pour l'instant implanté à Alila Villa Soori, grâce à qui nous avons découvert des endroits géniaux, et qui nous a fait découvrir, entre autres, le meilleur cocktail de l'hôtel: le Dirty Blue Goose, qui est parfait pour les amateurs de fromage ! (Si vous voulez le goûter, allez au Drift, c'est un des restaurants de l'hôtel).

Si nous n'avions qu'un seul mot à dire pour ce merveilleux séjour à toute l'équipe de l'hôtel, ce serait: Merci !

Je suppose qu'il est inutile de vous dire que nous vous conseillons Alila Villas Soori !

Cécile et Romain

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alila Villas Soori ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alila Villas Soori

Adresse: Banjar Dukuh, Desa Kelating | Kerambitan, Tabanan, Bali 82161, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Tabanan
N° 2 sur 9 hôtels à Tabanan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Alila Villas Soori 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Splendia, Prestigia, Asiatravel.com Holdings, Agoda, TripOnline SA, Escapio, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alila Villas Soori en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alila Villas Soori Hotel Tabanan
Hotel Alila Villas Soori Tabanan
Alila Villas Soori Bali/Tabanan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alila Villas Soori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.