“Le Bali de vos rêves est enfin ici !” 5 5 étoiles
Avis sur Alila Villas Soori

Alila Villas Soori a été ajouté à vos Favoris
Alila Villas Soori
5.0 sur 5 Hôtel   |   Banjar Dukuh, Desa Kelating | Kerambitan, Tabanan, Bali 82161, Indonésie   |
N° 2 sur 9 hôtels à Tabanan
Meudon
“Le Bali de vos rêves est enfin ici !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Loin du tumulte de Seminyak et autre Legian ou encore Kuta si détestables, voici un havre de paix designé par l'un des plus grands architectes du moment, niché au sein d'une nature exceptionnelle et préservée. Tout n'est que luxe et volupté : villas individuelles dotées d'une piscine privée, literie exceptionnelle, salle de bains de rêve, 150 films vidéos pour les inconditionnels du Plasma... Mais également personnel aux milles attentions, spa enchanteur, restauration d'un grand raffinement. Seul bémol : personne sur la plage - sublime pourtant - et donc danger pour les nageurs imprudents car grosses vagues et aucun moyen de secours. A noter : compter 1 bonne heure pour retrouver la civilisation (si l'on peut appeler ainsi les usines à touristes citées plus haut).

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Vitrolles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Mon fiancé et moi avons passé 2 semaines en juillet dans une villa vue océan à Alila Villas Soori, et le moins que l'on puisse dire c'est que c'était absolument génial !
La villa et l'hôtel en général étaieznt tout simplement parfaits, nous avionsdu mal à en sortir !
D'ailleurs, le fait que l'hôtel soit un peu isolé ne nous a absolument pas dérangés, au contraire nous avions vraiment l'impression d'être dans le vrai Bali. De magnifiques rizières entourent l'hôtel, et la plage de sable volcanique est magnifique, surtout lorsque l'océan est déchainé. Le village dans lequel l'hôtel est implanté vaut vraiment le coup d'être vu si vous voulez voir un village typique de Bali. Nous, nous avons pu le découvrir en faisant une balade à cheval (c'est une activité proposée par l'hôtel) au coucher du soleil. Si je devais parler de ce que nous avons le plus apprécié, c'est vraiment l'accueil chaleureux de l'équipe de l'hôtel. Durant tout le séjour, nous avons rencontré des personnes souriantes, à l'écoute et vraiment agréables. On a vraiment l'impression qu'ils vous connaissent, savent exactement ce que vous aimez ou non, et ce sont les petites attentions, les petits détails "qui font tout" que nous avons vraiment apprécié.
Cet hôtel est un hôtel de luxe, mais pas trop guindé comme on peut le voir chez les autres chaines d'hôtels de luxe (je veux dire par là: pas de costard, pas d'étiquette, en fait pas de "chichis") L'ambiance est vraiment familiale et privilégie le côté détente.

Les restaurants sont vraiment très bons, et vous avez des menus différents pour chaque jour de la semaine.
Le spa est juste génial, tous les massages sont parfaits, mais le meilleur c'est le massage à 4 mains, c'est-à-dire que 2 personnes vous massent en même temps au lieu d'une.

Cet hôtel est vraiment fait pour ceux qui ont envie de passer un séjour au calme, c'est absolument parfait pour les couples qui veulent partir en amoureux (ce que nous avons fait), et si vous voulez sortir ou visiter, l'hôtel peut vous proposer une voiture avec chauffeur pour vous emmener où vous voulez, avec une personne de l'hôtel qui vous accompagne pour vous servir de guide.

Si vous voulez de bons endroits où aller à Bali et qui ne sont pas très loin de l'hôtel, je vous conseille d'aller voir le marché de Tabanan, le temple de Tanah Lot, qui ne sont pas très loin, ou bien la ville d'Ubud qui est vraiment magnifique (mais c'est plus loin).
Sinon la meilleure ville pour sortir, faire du shopping et de bons restaurants est sans aucun doute Seminyak qui se trouve à environ 45 minutes en voiture de l'hôtel. D'ailleurs nous tenons à dire encore une fois un très grand merci à Matthieu, jeune manager français chez Alila qui est pour l'instant implanté à Alila Villa Soori, grâce à qui nous avons découvert des endroits géniaux, et qui nous a fait découvrir, entre autres, le meilleur cocktail de l'hôtel: le Dirty Blue Goose, qui est parfait pour les amateurs de fromage ! (Si vous voulez le goûter, allez au Drift, c'est un des restaurants de l'hôtel).

Si nous n'avions qu'un seul mot à dire pour ce merveilleux séjour à toute l'équipe de l'hôtel, ce serait: Merci !

Je suppose qu'il est inutile de vous dire que nous vous conseillons Alila Villas Soori !

Cécile et Romain

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Assez bluffant ce séjour à Alila Villas Soori.

Tout d'abord super voiture à l'arrivée, avec un chauffeur qui vous attend avec une vraie jolie pancarte ! Et, une fois à bord de la voiture, serviette froide, eau et petits snacks et notre musique préférée jouée sur l'ipod de la voiture !! En plus on peut commander son dîner (qui nous attends dès notre arrivé dans notre villa !).

Bon le trajet est un peu long depuis l'aéroport mais bon c'est pour ça qu'on a choisis cet hôtel, il est loin des horribles villes touristiques de Kuta / Legian.
Quand on arrive WOOOO, un feu devant la réception au dessus d'une fontaine, magnifique. Ensuite serviette froide, acceuil très chaleureux par plusieurs personnes. La vue depuis la réception est assez magique même de nuit.

Ensuite nous sommes conduis dans la villa par notre majodorme ("host") et là encore agréablement surpris par la villa ! Super style, super petits produits pour le bains dans des petit coffrets !! On nous explique que tous ces produits spa/bains sont naturels :) (il durent 1 an)

On était dans une beach pool villa, génial car accès direct à la plage mais pas la meilleure pour l'inimité évidemment , mais là encore c'était notre choix.

La plage est donc faite de sable noire (volcanique), ce qui est assez étonnant c'est son effet "paillettée" absolument génial ! Bon par contre ce n'est pas une plage privée, ceci dit il n'ya quasiment jamais personne, 2, 3 pecheurs en journée et des footballeurs en herbe en fin de journée mais c'est tout.

Le restau est vraiment delicious ! Le matin on trouve une sélection de fromage (yayy !! j'avais peur de manqué) Et la nouriture balinaise est délicieuse. Par contre la carte des vins est vraiment limitée (mais de qualité)

Le spa comme tout le monde le dit est génial, on se croirait au théatre (les rideaux qui s'ouvrent, les lumières qui s'allument !) et le massage que j'ai fait était super relaxant.

Durant notre séjour nous avons fait une activité de l'hôtel "about rice" et c'était vraiment surprenant, le concierge connaissait tellement de choses ! l'hôtel est entouré de rizière et la richesse culturelle et naturelle de bali est grandiose.

Bon je vais arrêter les superlatifs ! Mais vraiment très bel établissement, content de connaitre leurs engagements (nature, emplois des locaux...) et vraiment service top pour un hôtel qui vient d'ouvrir. Je veux déjà y retourner !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alila Villas Soori ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alila Villas Soori

Adresse: Banjar Dukuh, Desa Kelating | Kerambitan, Tabanan, Bali 82161, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Tabanan
N° 2 sur 9 hôtels à Tabanan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Alila Villas Soori 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Splendia, HotelTravel.com, Prestigia et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alila Villas Soori en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alila Villas Soori Hotel Tabanan
Hotel Alila Villas Soori Tabanan
Alila Villas Soori Bali/Tabanan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alila Villas Soori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.