“Un havre de pays dans la campagne balinoise” 4 5 étoiles
Avis sur Puri Taman Sari

Puri Taman Sari a été ajouté à vos Favoris
Puri Taman Sari
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Dusun Umabian, Desa Peken | Kecamatan Marga, Kabupaten Tabanan, Tabanan, Bali, Indonésie   |
N° 6 sur 9 hôtels à Tabanan
Orléans, France
“Un havre de pays dans la campagne balinoise”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Notre premier hôtel a l'arrivée sur l'ile. Surprenante salle de bain a l’extérieur. Personnel avenant . les plats servis au restaurant sont délicieux et le restaurant en terrasse est romantique a souhait.
Nous n'avons pas pu profiter de la belle piscine.
Le village alentour respire la sérinité et les habitants très gentils

Astuce pour la chambre : La N° 5 est a l'entrée au calme . très grande et belle salle de bain exterieure
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Très agréable maison de notables transformée en hôtel au milieu des rizières, petite chambre simple mais propre, salle d'eau extérieure. Personnel attentionné et gentil qui vous emmène en balade en vélo ou à pied dans les rizières et vous donne un cours de cuisine balinaise, restauration simple mais bonne,
L’hôtel est cependant bruyant car en pleine campagne, donc chants des coqs 24/24, réveil à 5h du matin par les mobylettes et nous avons " participé" à une fête toute une nuit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nos trois premières nuits à Bali pour notre voyage de noces... le paradis !
Nous étions en Deluxe Room avec vue sur les rizières.
Dans un petit village perdu dans les rizières, pour ceux qui aiment le calme, c'est le bon endroit.
Le personnel est très attentionné et le restaurant avec un très bon rapport qualité/prix.

A recommander !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Que dire de plus que les autres avis. A part que nous sommes d accord avec la plupard des commentaires.Nous avons eu la chambre nuptiale qui nous laisse sans voix tant elle est spacieuse et trés bien située . L hotel ne ressemble en rien avec d autres. Lieu très reposant après les heures de vol .Une immersion dès les premiers instants.Rencontres insolites aux alentours et les balinais vous invitent volontiers a leur fetes. Notre hébergement préféré de tout notre séjour ,certes pas en bord de mer,mais il y a ici une telle sérénité que l on ne peut que se reposer.Quand a la piscine elle est tout en bas des jardins et est très agréable .Nous avons apprécier la restauration servi par un personnel des plus sympas comme partout a bali.BREF QUE DU BONHEUR DANS CE PETIT HOTEL

Astuce pour la chambre : Les chambres dans la partie ancienne de cette ancienne demeure princiere sont nos préférées .Le styl...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel en rice terrace. Certes la vue est obstruée par la vegetation mais cela reste luxuriant comme partout a Bali. C'est tres calme. On peut y faire de superbes découvertes dans les rizières au pied de l'hôtel. La chambre etait très agréable ainsi que la salle de bain. La nourriture est tres bonne. Seul bémol le breakfast léger.... Merci a l'équipe pour votre acceuil.

• Séjour du mai 2013
LA FARLEDE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Prémière nuit à Bali dans ce lieu paradisiaque. Authenticité, calme, beauté.
Des bungalows séparés magnifiquement décorés pour vous acceuillir comme des rois, salle de bain extérieure , les senteurs des plantes, la chaleur de l 'air ambiant, un souvenir inoubliable de tous les sens.
... et le petit déjeuner, un pur bonheur

A conseiller à tous les voyageurs pour le repos et le dépaysement.
Seul bémol, nous ne sommes restés qu'une nuit et n'avons pas trouvé la piscine. Ne passez pas à côté.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Très joli hôtel près d'un tout petit village au calme.
Ballade dans les rizières alentours sympa. Les chambres sont des petits bengalows indépendants des éventuels voisins avec un lit de détente extérieur à l'ombre ou au soleil au choix. Sympa après la piscine s'il fait chaud.
Très bel hôtel d'architecture typique à taille humaine (20 chambres).
Chambres très bien, clim et sans coffre fort cependant. Douche extérieure sous les étoiles.
Très mignone piscine pas très grande mais très sympa. Massages à coté de la piscine pas trop cher. Repas sympa en extérieur. Petit dej moyen.
Se ballader dans le village d'à coté il y a souvent des processions et de la musique balinaise avec les habitants du village forcément chaleureux comme partout à Bali.
Parfait pour passer 1 ou 2 jours un peu à l'écart immergé dans la nature.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Puri Taman Sari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Puri Taman Sari

Adresse: Dusun Umabian, Desa Peken | Kecamatan Marga, Kabupaten Tabanan, Tabanan, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Tabanan
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 6 sur 9 hôtels à Tabanan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Puri Taman Sari 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Taman Sari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Puri Taman Sari Tabanan
Puri Taman Sari Tabanan
Puri Taman Sari Hotel
Puri Taman Sari Bali/Tabanan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puri Taman Sari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.